Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La fête des moissons

Aller en bas 
+2
Stark
Franck Dubogoss
6 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

La fête des moissons Empty
MessageSujet: La fête des moissons   La fête des moissons Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:24

[MODO: suite du Rp précédent, disponible ici]

La petite cité portuaire n’avait pas l’habitude d’accueillir un groupe aussi nombreux. Aussi, à peine eurent ils passé les portes de la cité, que bon nombre de passants tournèrent la tête à l’arrivé de la petite bande hétéroclite. Le temps d’un regard intrigué et les marins reprirent leur occupation actuelle. C’est qu’il y avait fort à faire cette lune-ci et pas beaucoup de temps à la rêverie. Et Franck leur avait déjà bourré le mou avec ses flash d’information quotidien sur l’avancé du petit groupe de l’Ordre.

La petite cité s’étalait à la vue des voyageurs. Ici et là quelques bâtiments avaient semble-t-il essuyé un mauvais grain récemment. Certains murs penchaient dangereusement. La plupart des bâtisses étaient fabriqués avec les moyens du bord, en bois principalement mais également avec un étonnant assemblage de matériaux de récup’. La jungle luxuriante qui bordait le petit village débordait quelque peu sur l’amas d’habitations des boucaniers. Au loin, on pouvait apercevoir un port d’arrimage. Pas beaucoup de bateau à l’horizon, mais plutôt un impressionnant attirail de pêche. La base de leur alimentation se composerait principalement de poissons et de fruit de mer que cela ne serait pas étonnant.

Après ce qui semble être un détour volontaire à travers les différentes quartiers de la cité pour leur montrer l’étendu de leurs installation, Franck se dirigea vers le cœur de la cité. Les ruelles se faisaient plus labyrinthique et au fur et à mesure de leur progression les voyageurs purent apercevoir bon nombre de tonnelets vides jonchant à même le sol, ainsi que de nombreuses flaques verdâtres et visqueuses aux relents de harengs mal digéré. L’ambiance odorante actuelle de la cité n’était de coutume pas des plus attirantes, mais dans ces conditions c’était franchement l’infection. Pas de doute, il y a un avait un évènement particulier dans le bled. Et la populace en profitait allègrement. Le guide improvisé eut l’air de remarquer les regards étonnés de ses invités.


Oui, comme vous pouvez le constater notre fameuse fête de la moisson bat son plein. Généralement l’alcool n’est entamé que le soir mais il semble que certains travailleurs ait déjà commencé la picole avant l’heure. S’ils vomissent sur nos récoltes, ils entendront parler du pays ! M’enfin avec ces chaleurs folles, faut pas leur en vouloir s’ils s’abreuvent un peu le gosier pour se donner du cœur à l’ouvrage.

Franck s’arrêta un moment, manquant de percuter le petit groupe. On aurait pu le croire perdu au milieu de tout cet amas de bâtisses, mais depuis le temps qu’il parcourait ces rues, il les connaissait comme sa poche.

D’ailleurs en parlant d’ouvrage il y aura de quoi faire, nous aurions bien besoin de quelques bras supplémentaire pour pouvoir déterrer le reste de nos patates douces. La récolte est tellement abondante cette fois-ci que le travail des champs s’annonce intensif. Nos hommes en ont le dos cassé à force de bosser depuis le début de la mâtiné le nez au ras du sol. Surement, qu’on aura de la perte. Ça…vu le temps propice qu’on a eu, il nous aurait manqué une bonne poignée de travailleurs supplémentaire pour ramasser la récolte avant qu’elle se gâte. C’est les rats des champs qui vont s’en donner à cœur joie, ces saletés.

Reprenant son trajet. Il désigna du doigt la place principale du village, sur laquelle déjà, bon nombre de badauds commençaient à se rassembler. Des hommes portaient deux à deux, d’énormes barriques de rhum ou de divers autres alcool local tandis que d’autres s’affairaient à mettre en place de bien curieux systèmes de tuyaux et d’entonnoir, de quoi gaver une oie. Une très grosse oie plutôt. D’un air amusé il reprit la parole :

Et après l’effort, le réconfort. Un grand banquet a été prévu en l’honneur de ce double évènement qu’est notre abondante récolte et l’arrivé tant attendue de nos nouveaux compagnons ! Pour l’occasion, nous avons sortit le reste de notre stock d’alcool de patate de la dernière saison de récolte. Vous verrez, il brule un peu le palais, mais qu’est ce qu’il te remue les tripes ! De toute façon les tonneaux doivent être vidés rapidement pour les remplacer par le nouvel arrivage de cette saison. Et croyez-Le, des restes on en a. De quoi assommer un banc de cachalot. Ce serait bête de laisser perdre tout ça également, hein ?

L’homme leur fit un clin d’œil. Puis se gratta le menton d’un air pensif.

A ce propos, n’avait on pas parlé d’une sorte de rite initiatique sur nos ondes ?

Il chercha du regard le fameux Judah, tout en continuant de babiller.


Un coup à se remplir le bide de quoi en gerber pendant des lunes durant ? Il Lui semblait bien qu’un p’tit gars voulait tenter de remplir son passeport fomoires. Qu’il se bille pas, le cru de la dernière saison est plutôt faiblard, si vraiment les festivaliers sont particulièrement glouton aujourd’hui, on pourra mettre en bouteille le fruit de notre labeur pour s’en caler quelque une dans le gosier. Et pour l’occasion notre fameuse taverne locale : la Barrique Percée sera ouverte en non-stop. C’est la maison qui offre les coups.


Dernière édition par Franck Dubogoss le Mer 29 Juin - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

La fête des moissons Empty
MessageSujet: Re: La fête des moissons   La fête des moissons Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:56

Stark suivait Franck à travers la ville. Il aurait fallu être aveugle pour ne pas s'apercevoir qu'un évènement spécial était en cours en ce moment... Le nombre hallucinant de tonnelets vides éparpillés à même le sol, un peu partout dans les ruelles, faisant foi. Ou du moins, s'il n'y avait pas un évènement spécial, la bande de pirate ne devait plus beaucoup pratiquer la piraterie... Mais Franck vint tout de suite le rassurer en lui expliquant ce qui se passait en ville. Bien, ils n'étaient donc pas venu pour rien, les pirates travaillaient réellement, et n'était pas QUE des buveurs de rhum.

C'est donc à cause de cette fête que la sentinelle a mis tant de temps à faire son boulot ? Rassure moi mon ami, seule la sentinelle au poste radio a l'autorisation de boire ? Celles qui parcourent les murs et qui sont chargées de la sécurité de la ville ne sont pas sous alcool ? Si ?

Curieuse manière de défendre une cité pensait Stark. L'éducation qu'il avait reçut par l'Ordre dans l'ancien monde était bien loin de ça. L'alcool était une chose qu'il n'avait goûté que bien plus tard. Ses attributions de l'époque ne lui laissait guère le temps et la possibilité de prendre des cuites, ou de ne pas être à 100%... Alors que Stark se perdait un peu dans ses souvenirs en observant les parties de la cité qui lui étaient possible de voir, Franck le ramena à la réalité en parlant de rites initiatiques. Oui, il lui semblait bien avoir entendu une fois parler de cela sur des fréquences publiques... Mais il ne saurait dire où et quand. Ou peut-être était-ce Judah lui même qui lui en avait parlé ? Stark ne savait plus. C'était des informations de moindres importances, et sans doute avait-il classé ca quelque part en supprimant la provenance de l'information....

Oui il me semble bien que c'est Judah qui parlait de vous rejoindre une fois que nous serions arrivés au port. C'est chose faite. Je suppose donc qu'il lui faudra passer votre rite initiatique... Bien, bien...

Stark regarda autour de lui, puis devant, il aperçut la Barique Percée droit devant lui. C'était le seul endroit où il semblait y avoir du mouvement.

Je suppose que c'est ce bâtiment là droit devant ? Bien bien, nous devrions aller y faire un tour pour rencontrer tes concitoyens. Et puis j'ai quelques personnes que je souhaite retrouver...

Il avait parlé au pluriel, mais au fond, il y avait surtout une personne qu'il était pressé de retrouver en particulier. Une personne qu'il attendait de revoir depuis longtemps maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Judah
Matelot
Judah


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2011

La fête des moissons Empty
MessageSujet: Re: La fête des moissons   La fête des moissons Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:03

De l'instant où il avait franchi les murs de la cité jusqu'à leur rencontre avec le fameux Franck, la bouche de Judah était restée béante, ses yeux écarquillés de stupéfaction. Jamais de son vivant il n'avait contemplé pareil splendeur. Il n'avait su saisir les subtilités du bâti souterrain de New Vegas, mais là!! Un village en bordure d'eau avec tout le confort moderne, une récolte abondante et, qui plus est, de patates douces!! Son pêché mignon!!
Il n'avait donc pas fait erreur en écoutant la voix dans la radio. Son odyssée désertique l'avait probablement mené à bon port, il venait de trouver là un authentique havre de paix, jamis aucun lieu sur cette terre ne lui avait paru plus rassurant et chaleureux que celui-ci.
Arrivé plutôt tendu et d'humeur martiale, le "choc" que fut la découverte d'Oilean Thorai, laissa un Judah un peu ahuri et franchement docile lorsque que Franck les interpella.


-ah oui la didon c'est moi là Judah hein.


Toujours complètement fasciné par tout ce qui l'entourait, Judah répondit machinalement sans trop se souvenir des engagements qu'il avait pris quand il faisait grand soif et qu'il errait dans le désert.

- et un petit verre sera pas de refus là didon, C'est qu'on a beaucoup marché.


.

Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

La fête des moissons Empty
MessageSujet: Re: La fête des moissons   La fête des moissons Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:04

Ils entrèrent tous dans le bar. Il y avait là beaucoup de monde. Il apparaissait comme on pouvait facilement se l'imaginer, que le bar était le centre névralgique du port Pirate. Vous vouliez quelque chose, ou quelqu'un, c'était bien ici qu'il fallait se rendre. Le barman devait tous savoir de ce qui se passait ici. D'ailleurs, il eût été étonnant qu'il en fût autrement... Certains des pirates riaient très fort, l'alcool devait effectivement couler à flot, et ils avait déjà entamé les tonneaux. Stark se rappela brièvement les bars dans lesquels il avait mis les pieds dans l'ancien monde. Il n'y avait que très rarement bu. Les rares fois il y avait été, c'était justement pour obtenir des informations, ou pour suivre telle ou telle personne. L'ambiance était alors la même ou presque que celle qui régnait dans la Barrique Percée. Certains trop saoules pour parler se contentaient d'être à table, écoutant ou non les discussions de groupe, le verre à la main, buvant jusqu'à plus soif, ou jusqu'à ce qu'ils tombaient dans un profond sommeil... Dans cette masse, Stark cherchait quelqu'un. Il ne la vit pas. Il se dit alors que se mettre au bar et attendre était certainement la meilleure solution.

Bien, Franck, Judah, mes frères, je vous laisse, je boirai à votre santé. On se retrouvera plus tard.

Il s'installa au bar, commanda un verre. Il ne fallut pas longtemps pour que celle qu'il cherchait auparavant ne vienne le trouver... Ils burent un ou deux verres, puis s'en allèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Rat Noir
Matelot
Rat Noir


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2011

Fiche Fractal
Nom: Rat Noir
Affinité: Les Fomoires et la bisexualité, pour (re)commencer

La fête des moissons Empty
MessageSujet: Re: La fête des moissons   La fête des moissons Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:31

Les 24 premières heures de la Fête des Moissons, Maëlle n’en vit pour ainsi dire rien, elle avait clairement envie de voir autre chose, autre chose qu’une chose, autre chose que de la voir seulement, mais le faire plutôt, et le faire bien ! et les jours de fête allaient pouvoir lui permettre de se jeter à corps et âmes perdus dans de somptueuses folies…
Et donc, elle avait disparu tôt le soir, après un bref passage au bar, le temps de boire cul sec deux verres de rhum… et emportant dans son tour de magie une autre personne, que l’on revit le lendemain soir à la taverne en sa compagnie réjouie…


Ce lendemain, alors qu’elle arrive à la taverne, presque en même temps que Stark…


Pamela :
- Bon qui veut venir manier un peu l’épée ? aller quoi ! tas de pochtrons ! secouez-vous !

Zemin zhenbang :
- Si vous le désirez, je suis disposé à enchaîner quelques passes avec vous.

Pamela :
*Un éclair dans les yeux, Pam fixe Zemin tout en caressant la garde posée sur le fourreau, elle fait volte face et annonce :*
- J’attends qui daigne dehors.

Stark :
*Stark arrivait an bar alors que Pam en sortait. Il croisa la jeune ado. Elle semblait bien excitée. Une fois qu’il fut assis au comptoir il demanda :*
- Qu’est ce qui lui prends à la jeune ?
*Puis*
- Barman un rhum !
*Il était là depuis quelques lunes, et il s’était habitué à ce qu'on serve seulement cet alcool de marin.*

Maellström :
- Pamela ? prends-en soin, de cette chamelle, elle a été habituée à beaucoup de douceur et d’amour... Ah, j’aurais bien manié le fleuret avec vous, mais j’ai du travail sur la planche, et c’est doublement le cas de le dire...
*Siflotte*
- Une autre fois, bientôt, sans doute.
*Puis elle vient se tenir au bar à côté de Stark, lui glissant une main dans l’une des poches avant de son pantalon...*
- Bah, elle est jeune, elle est dynamique, mmmh ? faut bien faire quelque chose du surplus de notre énergie...
*Vers le barman*
- Deux !... enfin, un pour lui, et un double pour moi... j’ai très soif d’ivresses...

Stark :
- Hum ma foi oui.
*Dit-il amusé, regardant rapidement si quelqu’un avait remarqué la main de Maëlle.*
- Faudrait juste pas qu’elle se blesse.
*Il attrape son verre, et le lève vers celui de la jeune femme.*
- A quoi trinquons-nous, dis-moi ?

Maellström :
- Oh, mais elle a plus de risque de blesser autrui que le contraire, elle m’a déjà entraînée une fois et elle se débrouille très bien, tu peux me croire... A quoi trinquons-nous, donc... A la fête des moissons ! toutes les moissons !
*Dit-elle en bougeant subitement sa main qui jusque là doucement caressait le haut de la cuisse de l’homme à travers le tissu fin de la poche, l’amenant vers son entrejambe et prenant le corps caverneux qui s’enfle déjà de sang palpitant… et son autre main tenant son verre vient trinquer avec celui de Stark, d’un petit coup sec, les faisant tinter*
- Oui, buvons, buvons jusqu’à plus soif, les nuits sont encore chaudes, et longues, et languissantes...
*Elle lui balance un regard...*
- Buvons à la Nuit, à la beauté de la mer, à l’amour, à la faim à la soif, à la fin de la soif, au début de l’ivresse...
*Main tenant fermement, immobile, sa tige qu’elle a le plaisir de sentir se dresser dans le creux de son désir, elle ne lâche pas son regard, un fin sourire taquin et ravageur venant s’afficher telle une insolence provocatrice, avant de descendre d’un seul trait son verre... et de lui dire sur un ton langoureux :*
- A la tienne, mon mignon, cette fête des Moissons sans aucun travail, il nous faut en jouir pleinement.... et ce sera notre feu d’artifice de ces dernières lunes où notre travail fut aussi assidu que nos nuits d’amour...
*A voir ses yeux et son teint pâle malgré une santé retrouvée, on ne doute pas trop de ce qu’elle dit ; même Stark, malgré sa robustesse, présente les mêmes séquelles, certes amoindries*
- Buvons !
*Et s’adressant soudainement à la troupe amassée dans la taverne*
- A votre santé, à nos amours, mes amis !
*Ses yeux brillent déjà étrangement...*


Les voilà tous deux accoudés au bar pour cette seconde soirée festive, et le regard de Maëlle s’annonce d’emblée avec un air de défi…

- Allez tavernier ! mon bon, ressers-nous deux rhums, tu seras un brave homme ! et si tu peux avoir l’amabilité de laisser la bouteille sur le comptoir à portée de nos bouches assoiffées, cela t’évitera d’être trop souvent dérangé… Vu l’ambiance qui règne ici ce soir, ce ne sera pas l’occupation qui te manquera !

Cette fois-ci, ils ne vont pas partir aussi vite… Pourtant, à lire dans son regard, il apparaît évident que la nuit à venir pourrait être longue… et blanchie…

- Mon doux dur pas trop dingue…
*dit-elle à Stark*
- …ce soir, nous allons multiplier les ivresses… et ce ne sera pas seulement ma chaloupe qui va tanguer !… mon loup, tu n’as pas le mal de mer, dis ?
*et s’adressant à nouveau à la bruyante petite assemblée :*
- Y-en a t’il un ou une ici qui sache chanter ou jouer de la musique ? ou qui aurait les moyens d’en diffuser un peu ?… Si oui… tout à l’heure, dans quelques verres… peut-être danserai-je… Sinon… tant pis ! ce sera pour une autre fois…
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

La fête des moissons Empty
MessageSujet: Re: La fête des moissons   La fête des moissons Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:48

L'arbitre travaillait dur aux champs de patate douce ou à faire des pièces à l'atelier avec la belle Aurore ces dernières lunes, la température était suffocante aussi après ses taches journalières il se dirigea jusqu'à la Taverne, l'Ordre était arrivé et puis c'était la fête des moissons, il fallait fêter ça comme il se doit, il rentra alors croisant la jeune Pamela et zemin qui en sortait et qui semblait bien excité, bref se dit l'arbitre, une bonne bière ou un verre de rhum le rafraichirait, le voila alors dans la taverne


-Salut tout le monde, la fête a commencée ou je suis à l'heure ?

Se tournant vers le barman tout en cherchant une place ou s'assoir

-Une bière par ici vieux et une... brune de préférence, c'est mes préférées

Le jeune homme s'assit alors sur un tabouret, le dos reposé contre le mur de bois attendant sa bière quant il entendit Maellström parlait de musique, ce qui lui rappela l'époque pré crash... son travail, ses coopérations avec des grands noms de la chanson anglaise et américaine, son succès et ses vêtements classe et décalés.


-Si tu trouve de quoi faire du courant et des platines, je pourrai peut être arranger un début de truc ou deux, avant.... tout ça je touchais ma bille dans ce qui est mix et compo électroniques... mais il me faudra en plus une chanteuse, minimum
Revenir en haut Aller en bas
Bary
Matelot
Bary


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011

La fête des moissons Empty
MessageSujet: Re: La fête des moissons   La fête des moissons Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:37

Barry croisait enfin la route de Franck Dubogoss. Celui qu'il avait entendu pendant tout ce périple mais dont il n'avait jamais vu le visage. On ne pouvait nier qu'il était beau garçon, cependant, malgré sa gentillesse apparente, le fait que l'homme parle à la troisième personne montrait sa modestie inexistante, ceci ne plu pas au Britannique de l'Ordre. Il suivit le cortège dans le bar et commanda un verre de Rhum. Le philosophe avait vite compris en sentant les effluves alcoolisés que cette boisson était la plus servie voir la seule. Pour l'instant, le médiateur du groupe ne faisait pas vraiment son travail, abasourdis par l'activité et le bruit que provoquait les pirates ainsi que par la diversité des habitants, il ne parlait que très peu.

Soudain, une jeune adolescente hystérique entra dans l'enseigne, elle semblait vouloir se battre. Cela attira l'attention de Barry, seul un asiatique d'une trentaine d'année répondit à la requête de la jeune pirate. Ce dernier semblait à la fois humble, assuré et autoritaire. Après quelques secondes d'observation, Barry déduis que ce n'était autre que Zemin Zhenbang, l'un des éminents chefs fomoires. Observant avec attention sa réaction, il fut surpris que cet homme responsable accepte de se battre avec une jeune fille telle que l'adolescente qui le provoquait.

Une jeune femme s'approcha alors de Stark, esquissant un sourire, le philosophe s'écarta. Il savait que son mentor et guide attirait les individus de la gente féminine avec une facilité déconcertante. Un homme entra alors dans le bar et s'assit sur un tabouret. L'homme prit la parole :


'L'arbitre :

-Si tu trouve de quoi faire du courant et des platines, je pourrai peut être arranger un début de truc ou deux, avant.... tout ça je touchais ma bille dans ce qui est mix et compo électroniques... mais il me faudra en plus une chanteuse, minimum.'

Barry s'approche de lui, il tira un tabouret et s'assit à ses côtés.

-Salut, je suis Barry, médiateur de l'Ordre. Mais ça n'a pas d'importance, je crois que notre ami Stark est en train de conquérir un énième cœur...

Il sourit puis continua, sur le ton de la conversation :

-Et vous, qui êtes vous ? Je crois vous avoir vu aux champs de patates mais je ne me souviens pas de votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

La fête des moissons Empty
MessageSujet: Re: La fête des moissons   La fête des moissons Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:41

Un homme inconnu à l'arbitre prit place à un tabouret autour de sa table et se présenta comme Bary, membre et médiateur de l'Ordre, le jeune homme se souvenait qu'ils étaient un groupe allié nouvellement arrivé au sein du port, il avait d'ailleurs eu l'occasion de parler par radio avec un certain stark, leur chef pour les avertir que de la vigie la voie semblait sur et dégagée de tout danger.

-Bien le bonjour chez monsieur mais si l'identité et la fonction que vous exercez à son importance à un moment ou l'autre il est utile de savoir qui fait quoi, ah ah stark, c'est donc l'homme au bar votre chef... et bien ma foi je pense que ce n'est pas sa première rencontre avec la fougueuse Maellström c'est donc déjà un cœur


Puis continuant à voix plus basse et s'approchant de l'oreille du médiateur de l'Ordre pour éviter que tout le reste de la taverne n'entende ce qui allait suivre



-Et surement aussi un corps conquis si vous voyez ce que je veux dire ah ah ah

Puis reprenant sa place de basse contre le mur pour rire un bon coup et répondre à la question initiale de bary

-En effet j'ai travaillé entre autre aux champs de patates douces, mais je suis aussi artisan pour les pièces de nos bateaux et autres... jouets plus sophistiqués. oh j'en oublie l'essentiel, vous pouvez m'appeler l'Arbitre chère monsieur enchanté de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

La fête des moissons Empty
MessageSujet: Re: La fête des moissons   La fête des moissons Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:43

Alors que Bary était un peu plus à l'écart avec un autre homme que Stark ne connaissait pas encore, il prit son verre et le bu d'une traite. Ce n'était pas le premier verre, et l'alcool commençait à faire son office... Il n'avait jamais autant bu en si peu de temps que depuis qu'il était au port. D'habitude, il ne fréquentait ce genre d'endroit que pour des raisons professionnels. Là c'était le centre névralgique du port. L'endroit où tout le monde passait la majorité de son temps libre. En écho à Maelle, il relança :

Alors !! Personne n'a de musique ici ?!! Barman ! Tu n'aurais pas une vieille radio quelques part, ou quelque chose qui fasse un peu de musique !! Ressers moi un autre verre ! dit-il en souriant.

Il prit cet autre verre, et en fit à nouveau une seule gorgée. L'alcool lui brûlait l'intérieur de la gorge. Il regarda en direction de Bary, et leva son verre vide, le sourire toujours au lèvre. Puis en direction de l'homme qu'il ne connaissait pas encore. Puis son regard arriva sur le reste de l'assemblée, cherchant un musicien, ou quelqu'un qui aurait de la musique. Il était maintenant assis face à Maelle, sur son tabouret de comptoir, son pantalon légèrement ouvert, heureusement caché en grande partie par sa chemise en coton, à moitié tourné vers la salle, à moitié vers le bar, une jambe à terre, l'autre repliée sous le tabouret, l'équilibre de l'ensemble semblant bien précaire...

Il regarda nouveau Maelle :


Oh ouuui... le mal de mer... il commence à se faire ressentir... Mais ma belle, ne nous arrêtons pas maintenant... La nuit est claire... Et elle sera longue et pleine de plaisirs...
Revenir en haut Aller en bas
Bary
Matelot
Bary


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011

La fête des moissons Empty
MessageSujet: Re: La fête des moissons   La fête des moissons Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:40

Tout en observant Stark et sa compagne tomber dans les méandres de l'alcool, Barry écoutait l'Arbitre, il sourit à la plaisanterie de l'homme. Il est vrai que dans le désert fractalien, il n'y a pas de grande place à l'amour et au sentiments.

La mention de l'identité de son compagnon de table interloqua le Britannique.


L'arbitre? C'est ce que j'appelle, sans vouloir vous offenser, un drôle de nom. Est-ce votre véritable identité? Ou un surnom donné?

Puis, prenant un ton amical et un poil moqueur :

Je dois avouer que vous me surprenez un peu, je n'ai encore jamais croiser quelqu'un se nommant ainsi!

Artisant? Dans toutes sortes de jouets? Vous voulez parler d'armes je suppose. A moins que ce ne soit d'autres chose?


Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

La fête des moissons Empty
MessageSujet: Re: La fête des moissons   La fête des moissons Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:12

Le chef de l'Ordre relance légèrement imbibé d'alcool le sujet de la musique après Maellström, personne ne répond, ni instrument ni chanteur parmi nous ? peut être que si l'Arbitre parvenait à bricoler quelques instruments avec des coquillages et autres ustensiles il arriverait à jouer quelques un de ses anciens morceaux, parlant une nouvelle fois plus bas et près de Barry

Et bien il semble que votre chef ne supporte pas très bien l'alcool... ça fait souvent ça aux nouveaux ah ah ah il s'y fera sans doute, je ne m'inquiète pas à ce sujet

Puis reprenant plus haut pour répondre à la question de son interlocuteur amusé

Pour vous êtres honnête, non cela vas de soit... c'est un... surnom dirons nous. Ma véritable identité ne saurait être dévoilé que lorsque je pourrais rejouer de mon art.


Et pour répondre à votre seconde question, je parle de nos arcubalistes, mais je suis aussi piroguier pour nos bateaux, quoi de plus naturel pour des flibustiers me direz vous.


Puis le barman arrive avec sa brune et la pose sur la table


Merci vieux, c'est cool, t'a pas mis trop de temps cette fois ah ah ah


Et enfin la gorgé rafraichissante qui coule le long de la gorge du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rat Noir
Matelot
Rat Noir


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2011

Fiche Fractal
Nom: Rat Noir
Affinité: Les Fomoires et la bisexualité, pour (re)commencer

La fête des moissons Empty
MessageSujet: Re: La fête des moissons   La fête des moissons Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:51


Une heure à peine plus tard, alors que la soirée n’a pas encore sonné ses douze coups de minuit, la bouteille de rhum sérieusement attaquée, Stark et Maëlle sont à présent bien allumés… C’est alors qu’elle se relance dans son idée de danser et, constatant que personne n’a pu fournir un appareil à musique et qu’aucun musicien ne s’est manifesté, elle se lève brusquement, passe derrière le bar et y prend un couteau qu’elle passe dans sa large ceinture de tissu écarlate, puis file entre les tables d’un pas encore vif et suffisamment précis, et claque des mains à plusieurs reprises, en rythme, provoquant par là l’attention d’une partie de la petite assemblée et une accalmie provisoire du brouhaha qui règne en bon maître.

- Bien ! alors c’est moi qui chanterai ! mais je vous préviens, je suis meilleure danseuse que chanteuse…

Habillée d’une belle robe rouge qu’elle porte pour la première fois à Oilean pour cette occasion exceptionnelle, et qui met en valeur sa superbe silhouette, elle commence à chanter et danser, virevoltant entre les tables, frôlant quelques fêtards, effectuant une courte pause devant eux et les taquinant gentiment à son passage, parcourant toute la salle en dessinant des arabesques, dégainant le couteau, tranchant l’atmosphère enfumée de la taverne, et le laissant tomber nonchalamment puis riant aux éclats.





Elle marque un court moment de pause… se met à chanter une mélodie aux sonorités orientales, mystérieuse et envoûtante, et recommence à se mouvoir, lentement, langoureusement…
Autant la première danse était animée et enivrante, autant la seconde est lente et sensuelle…



(suggestions : regarder en plein écran et sauter les 25 premières secondes inutiles…)





Elle termine sa danse juste devant Stark, s’immobilisant à portée de baiser, l’effleurant, il peut sentir la chaleur de son corps en sueur, son odeur suave et poivrée… Elle prend la bouteille de rhum, se retourne en la levant et salue rapidement la troupe qui la regardait, en amène le goulot à ses lèvres assoiffées, en boit prestement plusieurs gorgées, provoquant un débordement qui lui coule le long du cou et jusqu’à sa poitrine, mouillant un peu le haut de sa robe rouge, se perdant dans son décolleté plongeant et se mêlant à sa sueur… Elle lance un regard aussi aguicheur que provocateur à Stark et lui tend la bouteille, qu’il prend et porte à son tour à sa bouche. Mais alors qu’il se met à boire, Maëlle le bouscule en le prenant de sa main gauche derrière sa taille, tout en le retenant pour ne pas le faire trébucher de son tabouret, juste assez pour lui faire déborder la bouteille… et, le tenant bien, s’amenant à lui, elle se jette à son cou, remontant hâtivement sous la bouteille jusqu’à son menton, où elle s’abreuve d’une partie de l’alcool s’écoulant puis, de sa main droite, elle maintient ainsi la bouteille pendant quelques longues secondes avant de l’écarter et d’embrasser fougueusement le bel homme, quelque peu décontenancé par cet assaut imprévu… La moitié de la bouteille y est passée, qu’importe ! Une fois le baiser achevé, elle a un regard attisé vers le torse de Stark, dont la chemise de coton est imbibée de rhum et dont elle devine maintenant par le jeu de transparence la toison et les muscles ; elle-même a dorénavant le visage et une partie de sa chevelure trempée et dégoulinante, et elle jette alors un œil rapide vers sa poitrine voluptueuse qui se laisse entrevoir nue sous la robe, les auréoles de ses seins bien visibles et dont seul un aveugle ne saurait contempler les pointes dressées de désir, si l’espace d’un instant un regard venait à s’y perdre. Son regard avide se relève et vient se fixer dans les yeux de son amant, un sourire coquin rayonnant sur ses lèvres. D’un air décidé, elle lui dit avec une voix gourmande :

- Oui, la nuit est claire… et la mer sera belle ce soir… idéale pour savourer les plaisirs d’un bain iodé… j’aime le goût du sel… sur la peau…

D’une main, elle prend la bouteille dont il reste encore un quart du contenu, et de l’autre embarque son amant vers la porte du bar…

- Viens, maintenant… vite ! avant que nous ne soyons trop saouls pour faire quoi que ce soit de plus !… et je ne voudrais pas non plus que nous nous noyions !…



************************


Note HRP : J’ai hésité entre deux vidéos, celle que j’ai mise et que j’ai choisie parce que ce morceau de musique doit impérativement être joué et dansé lentement, et celle qui suit (quand même superbe !), qui est dansée en solitaire comme c’est le cas pour Maëlle. Je vous laisse écouter et surtout voir les deux vidéos, en faisant confiance à votre imagination pour vous faire une idée de son interprétation dansée qui reprend des mouvements des deux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête des moissons Empty
MessageSujet: Re: La fête des moissons   La fête des moissons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête des moissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fête des morts – RP se déroulant à la lune 179

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: RP d'Oilean Thorai [Archives] :: Péripéties citadines au coin du feu-
Sauter vers: