Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'arrivée de l'Ordre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

L'arrivée de l'Ordre Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'Ordre   L'arrivée de l'Ordre Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:34

Cela faisait quelques semaines que l'Ordre avait quitté les murs sécurisés de Caldeira. Ils avaient traversé marais, forêt et désert en direction de Oilean Thorai... Il y avait eu de nombreuses péripéties durant le voyage. A dos de chameau ou à pieds, ils n'avaient cependant eu cesse d'avancer.
Durant ce voyage ils avaient pu faire une rencontre forte intéressante. Une femme et un homme voyageant ensemble. Une certaine Eithne et un certain Coxwen. Ce dernier, un pirate, n'avait pas été très bavard, mais était un compagnon fidèle et serviable. Quant à la jeune femme, elle avait partagé avec eux un thé. Véritable cadeau dans une époque où les bonnes choses se faisaient de plus en plus rare... Tous ceux qui avaient donc pu gouter à ce thé, eurent une très très bonne opinion de la jeune femme, vous vous en doutez.

Bref, le groupe composé de gens d'origines très diverses arriva finalement aux portes de la ville. Stark en tête, tenant sa chamelle par la bride. Ils avaient quelques réserve de côté. Ils étaient plutôt bien en forme compte tenu de la rudesse du voyage qu'il avait entreprit. Stark se retourna vers ses frères :



"Mes frères.... Nous y voilà... Nous voilà à une première étape de notre chemin ensemble. Ici nous pourrons nous reposer, puis nous structurer... Mettre en place des plans pour l'avenir..."

Il regardait tour à tour Barry, Roudoudou, Gokudera et Judah, qui même s'il n'était pas vraiment de l'Ordre, avait fait un bout de chemin avec eux, et pouvait largement se faire reconnaitre comme proche de ces chevaliers modernes.

HRP : Suite à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Bary
Matelot
Bary


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011

L'arrivée de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Ordre   L'arrivée de l'Ordre Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:44

Le voyage avait été rude pour tout le groupe nomade qui voguait, de cité en cité depuis la déchéance de Castrum. L'étape finale se terminait enfin, l'arrivée à Oilean Thorai était imminente. La vie de nomade qu'avait vécut Barry s'éloignait au fur et à mesure que la ville pirate s'approchait.

L'Ordre s'était développé et les compagnons étaient sains et sauf, ceci était une chance, de nombreux gaillards mourraient de faim et de soif dans le désert sans pitié qu'était devenu le monde.

Ils arrivèrent près des portes de la ville. Barry leva les yeux vers le ciel. Leur but était enfin à portée de main, le britannique écouta Stark parler. Il sentait le soulagement dans la voix de son guide, malgré le travail qui les attendait dans la cité des fomoires, le repos serait permis et l'inquiètude qui habitait les membres de l'Ordre durant toute la journée et la nuit pourrait enfin disparaître.


Oui, nous y voila, profitons de cet épisode qui sera sûrement beaucoup plus calme et accueuillant que beaucoup de ceux que nous avons vécut ensemble.

L'avenir était radieux. Les alliés se faisaient de plus en plus nombreux, Barry et ses compagnons survivaient et commençaient même à vivre. Stark les avait mené dans une cité accueillante et amicale, grâce à cela, les plans et les projets allaient pouvoir voir le jour. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

L'arrivée de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Ordre   L'arrivée de l'Ordre Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:05

Stark ne fut guère étonné de l'intervention de Barry. Diablekam restait de marbre sur son cheval, tandis que Gokudera et Daparia avançaient côte à côte, bride à la main... Roudoudou se contenta d'un signe de tête en sa direction. Stark reprit la marche.
Tous étaient pressé d'arriver finalement dans le port dont ils parlaient depuis un petit moment maintenant... Stark fit un signe de la main, et Daparia et Diablekam partirent en éclaireur. Ils rejoindraient la cité quelques heures avant le reste du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Judah
Matelot
Judah


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2011

L'arrivée de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Ordre   L'arrivée de l'Ordre Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:18

Oilean Thorai, la fameuse cité était enfin en vue.

J'allais atteindre mon premier objectif depuis l'éveil dans le souterrain. La vie n'y aurait sûrement pas plus de sens qu'auparavant, mais là au moins, j'avais l'impression d'être le bienvenu.

Je n'avais aucune idée de ce pourquoi se battaient les habitants d'Oilean Thorai, des discussions captées à la radio mentionnaient des affrontements récents avec les fameux Basterds des îles du Nord. La promesse d'un combat?

Pendant la longue marche j'avais acquis la certitude que ma nouvelle vie ne s'arrêterait pas à celle d'un fermier existant au grée des récoltes ni à a celle d'un marchand nomade errant au grée du vent. J'attendais à présent un signe, un message m'indiquant quelle serait ma destinée dans ce nouveau monde.

L'appel de Stark me tira de mes rêveries et j'emboitai le pas des frères de l'ordre vers la cité pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

L'arrivée de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Ordre   L'arrivée de l'Ordre Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:33

La colonne s'était remise en mouvement... Elle traversa le désert, puis arriva dans les marais qui bordaient la forêt, où se situait la ville Fomoire... Ils s'arrêtèrent un moment, déchargeant leur monture d'un peu de poids, afin d'éviter qu'elles s'enlisent des ces terres marécageuses. Puis ils reprirent la route. Bride à la main cette fois, tous en file indienne, cela réduisait les risques. Ils mirent deux bonnes heures à atteindre la forêt. Une fois fait, ils chargèrent à nouveau tout leur matériel sur les montures. Le voyage touchait à sa fin, ou du moins cette partie de leur voyage.

Après quelques centaines de mètre, ils arrivèrent enfin devant la porte en bois qui permettait de rentrer au coeur d'Oilean Thorai... Stark observa la portes et les murs de bois de chaque côté de cette dernière pendant quelques instants. Leur arrivée était prévue, le chef de la sécurité ne devrait donc pas poser de problème... Après toutes ces lunes, les retrouvailles avec certaines personnes allaient se faire... Et de nouvelles rencontres étaient à prévoir...
Stark prit sa radio :


... L'Ordre au chef de la sécurité d'Oilean Thorai... Nous sommes devant vos portes... Je ne vois pas la sentinelle, je suppose qu'elle doit être en train de faire sa ronde... Est-ce que quelqu'un pourrait venir nous ouvrir ? On attend... Stark, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

L'arrivée de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Ordre   L'arrivée de l'Ordre Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:22

Une voix élevée un peu plus haute que d’habitude réveilla le guetteur de la vigie, sans doute encore et toujours ivre mort depuis le début de la mâtiné. Manquant de tomber à la renverse, l’ordre de Stark passa d’une oreille à l’autre en traversant le marécage alcoolisé de son cervelet. Les gardes du petit port étaient triés sur le volet, pour sûr. Mais il fallait voir la trogne des recalés également.

Trébuchant plutôt que descendant les marches de son poste de garde, le soldat se dirigea vers le quartier des officiers pour annoncer l’arrivé d’un groupe nomade vivement attendu depuis plusieurs lunes déjà. Le temps que les rouages de l’administration et du bouche à oreille se mirent en place, l’actuel chef de sécurité vint leur ouvrir.

Empoignant à deux mains les battants de la lourde porte en bois qui constitue la seule voix d’accès terrestre pour pénétrer dans l’enceinte de la cité, un Franck Dubogoss excité comme une puce vint le premier passer sa tête à l’extérieur des fortifications pour saluer les voyageurs.

L’homme regarda le visage des nouveaux venus. Parmi-eux, il reconnut Stark qu’il avait croisé rapidement aux alentours de la cité troglodyte. Les autres visages ne lui disaient rien. Il connaissait peut être la voix de certain d’entre eux, mais pour l’heure il ne pouvait pas mettre de nom sur chacun de ses visage. Il avait discuté rapidement avec un certain Barry sur les ondes à longue portée du port et avait plusieurs lunes auparavant fait la connaissance d’un Judah, qu’il avait guidé dans l’immensité du désert du nord de leur région pour le rapatrier vers l’Ordre où il savait qu’il y serait finalement en sécurité. Outre les trois éclaireurs envoyé par Stark - les dénommés Gotius, Daparia et Diablekam qu’il avait croisé deux lunes auparavant, il devrait également se trouver parmi ces visages anonyme tournés vers lui, un dénommé Gokudera et un certain Rondoudou.

De sa voix grave et enjouée, il parla rapidement, peut être sous le coup de la joie d’accueillir autant de nouvelles têtes à la fois.


Bien le bonjour à vous tous. Il serait étonné d’apprendre qu’il y en ait un seul parmi tous les voyageurs du fractland qui n’ait entendu vanter les mérites de sa merveilleuse personne. Néanmoins, dans le doute, il se permet de se présenter aux plus ingénus : Franck. Franck Dubogoss, gérant des stocks de la cité.

Permettez-Lui de vous souhaiter la bienvenue parmi nous. Si vous le voulez bien, veuillez Le suivre, il vous montrera où déposer vos bagages.


Le bellâtre tourna les talons et s’enfonça dans les rues étroites de la petite cité portuaire.



[MODO: la suite ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Ordre   L'arrivée de l'Ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: RP d'Oilean Thorai [Archives] :: Péripéties citadines au coin du feu-
Sauter vers: