Lors du diner du soir, la plupart des habitants sont réunis, le capitaine kidd s'avance dans la salle pour déclamer quelques phrases avant de s'installer ensuite.
Force m'est de constaté que beaucoup ce grattent les couilles dans nos rangs, où bien d'autres sembles perdus, comme attiré par une voix de sirène au large. Faut pas écouter les sirènes, je vous l'avais dit.
J'ai donc plusieurs personnes à signaler pour des actions hors contexte dans ces temps difficiles, les raisons sont encore inconnus, et il sera demandés à chacun de venir ce justifier dans le bureau centrale auprès d'un capitaine. Mon bureau lui reste grand ouvert. Vel lui ce chargera des personnes souffrantes et Zemin ce fera une joie de s'occuper des personnes un peu stressé.
Ces personnes ce reconnaitront et viendront d'eux mêmes je l'espère, tout ceci n'a qu'un seul but, garantir le bon fonctionnement de notre petite communauté, et pour que chacun sois au mieux de sa forme.
Plus tard dans la soiré, quelques murmures entre capitaines viennent spécifiés qui sont les fautifs.
BOB a eu une crise de somnambulisme et a produit du matériel pendant la nuit, étant hors d'état pour participer à la formation combat le lendemain.
L'arbitre n'a pas effectué son travail de cet lune, le bois est encore là, et aucune nouvelle pièce d'armes dans le cabanon.
Zimmerman ne réagit plus, il semble être dans la première phase de zombinite, et n'était pas là en tant que formateur Artisan, Pamela a du loupé la formation combat pour s'y coller.
InsaneKid dans le même cas, est lui dans une phase plus avancé, il n'est pas aller au champ depuis un moment, Tino a du le remplacer pendant cet semaine pour que les patates ne soit pas envahis de mauvaises herbes.
Je préconise encore un peu de patience pour Zimmerman (1 à 2 lunes), mais Insane lui mérite presque la guillotine. (1 lune)