| Rapport de la Lune 102 | |
|
+2Capitaine Kidd Franck Dubogoss 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Rapport de la Lune 102 Sam 9 Oct - 16:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en approche de la communauté. Il dispose des caractéristiques suivantes lors d'une prise d'information datant d'il y a quelques lunes: vitalité: 3 combat brut: 2 commandement: 1 nourriture: 4,1 eau: 4,3 médicaments: 4,6 0 partout pour le matériel, l'artisanat et l'exploitation. Selon toute vraisemblance il sera parmi nous la lune prochaine et sera donc à inclure dans le pdp. | |
|
| |
Capitaine Kidd dit "L'impudique"
Fiche Fractal Nom: Capitaine Kidd Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: Rapport de la Lune 102 Sam 9 Oct - 18:30 | |
| Son nom me dit quelque chose, mais je dois confondre.
Pour ma part, on a le groupe de Lestat, arc + montures, sur notre case, on pensait à une attaque, mais enfaite, ils comptent partir poutrer le groupe de grill qu'on a croisé ya 3 lunes !
Et on a 3 nouveau membres qui ont rejoins Omega, mais pas sur qu'ils restent avec eux ensuite, donc ils pourrais restées avec nous en com. | |
|
| |
Vel Capitaine
Fiche Fractal Nom: Vel Affinité: Les loups des steppes
| Sujet: Re: Rapport de la Lune 102 Dim 10 Oct - 10:23 | |
| Jack Red, c'est le gars qui accompagnait tout le temps le Bob.
Sinon pour info: sauf imprévu nous on arriveras au Port dès le début de la prochaine lune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de la Lune 102 Dim 10 Oct - 10:26 | |
| Bien ce que je pensais, ma mémoire n'est pas si pourris que sa ! Enfin le monde ce réunit, sa fait du bien ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de la Lune 102 Dim 10 Oct - 10:45 | |
| Je plussoie. ça va faire un bon paquet de monde dans la com. C'est bon ça coco !
Et il faut se dire que sur le long terme on aura la team à hugues et celle à soeur dominique et stark (il a un gars dans le top ten de je sais plus quoi), donc ce sera encore plus la joie !!!
Pour l'instant tout baigne, il ne reste plus qu'une visite des basterds avec notre éternelle poisse pour nous faire comprendre qu'au moment où la vie nous sourit il y a toujours un événement imprévue pour nous rappeler que le fract est un jeu de fourbe.
Sinon, essaye de prendre contact avec lestat et échanger vous la liste complète de vos hommes ça évitera les petits malentendus car le petit groupe de lestat comme tu peut le voir est du genre à aimer la baston. | |
|
| |
*B=o=B* Capitaine
Fiche Fractal Nom: *B=o=B* Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: Rapport de la Lune 102 Dim 10 Oct - 12:24 | |
| Bon je vais contacter Lestat, vous êtes sûr qu'il n'y a pas d'embrouille avec eux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de la Lune 102 Dim 10 Oct - 12:30 | |
| Aucune, au contraire, ce sont de très bons alliers.
Mais par "contact" je sous entendais plutôt cette nécessité pour la section chaos car ils sont à proximité d'eux. Vous à la limite, il s'en balance un peu si j'ose dire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de la Lune 102 Dim 10 Oct - 13:24 | |
| Bah sa ils auraient fallut le faire avant, car je les est contactés, ils sont venus sur notre case la lune suivante... un groupe de avec monture et arc à 80 sa fait peur ^^ ! Mais ducoup enfaite, ils partaient chassés le groupe de grill, hihihi ! :p Je vais lui envoyer une carte pour l'aider, et montrer ma bonne volonté. Sinon, en donnant un coup de main à leur exploitante, tout sa tout sa, sa devrait leur faire dire : "A mais enfaite, les Fomoires ils sont cool !" Capitaine Kidd ayant un charisme tellement surpuissant. Dans tous les cas, je pense que sa seras un groupe qui agiras indépendamment, un peu comme un électron autour du noyau ! | |
|
| |
Zemin Zhenbang dit "L'inflexible"
| Sujet: Re: Rapport de la Lune 102 Dim 10 Oct - 16:13 | |
| Barbecrade pourrait disparaitre de la map ahahahahhaaha. | |
|
| |
F.V. Makhno Officier
Fiche Fractal Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Rapport de la Lune 102 Dim 10 Oct - 17:06 | |
| Lestat m'a laissé comprendre qu'il allait lui en foutre une bonne, en tout cas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de la Lune 102 Dim 10 Oct - 17:22 | |
| Ils les voient ? *_*
Moi je pense qu'il ont du faire demi tour dans le désert pour aller dans la direction des marais. Sa se pourrais qu'ils les croisent donc...
Hin hin hin, j'en avait marre de l'entendre pialler sur les ondes ce connard... il l'ouvre que quand il se sent avoir des couilles, c'est à dire quand il est bien loin et ce crois en sécurité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de la Lune 102 Dim 10 Oct - 18:14 | |
| C'est quoi l'embrouille avec barbecrade? qui va le tuer? en tout cas c'est clair que lui et sa bande de mouches à merde, dès qu'ils ouvrent un peu trop leur gueule et qu'ils comment à nous courir sur le haricot => BAM !!! on s'les mouche. faut étouffer l'embryon dans l'oeuf. parce que le fait qu'ils continuent à colporter tout un tas de conneries sur notre compte ça commence à me gaver. je vais faire les hacher menu comme je faisais à l'époque de soldat louis, sauf qu'avec mon perso tout est dans la subtilité et c'en est que plus marrant ! hihi j'attends qu'il sortent, lui ou un de ces gars, une nouvelle réplique car sa dernière elle était vraiment pitoyable. ça faisait limite le mec qui s'écrasait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de la Lune 102 Lun 11 Oct - 13:28 | |
| Il est juste dans son délire, et crois que sa fait classe devant tous Ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de la Lune 102 Lun 11 Oct - 18:04 | |
| mdr ! GG pour ta réplique kidd, tu étais très inspiré^^ je pense qu'avec la mienne par derrière il y réfléchira à deux fois avant d'ouvrir sa grande gueule maintenant...quoique il y a une très belle phrase dans "les tontons flingueurs" qui dit ceci: les cons osent tout, "c'est même à ça qu'on les reconnait." En tout s'il l'ouvrent à nouveau, ça me fera plus marrer qu'autre chose encore une occasion de lui balancé des répliques cinglantes dans la gueule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport de la Lune 102 Lun 11 Oct - 19:00 | |
| C'est fait, marve c'est fait plaisir, j'ai suivis le mouvement, je pense que Narko va le rappeler à l'ordre d'ici peu de temps, héhéhé... | |
|
| |
F.V. Makhno Officier
Fiche Fractal Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Rapport de la Lune 102 Lun 11 Oct - 21:06 | |
| tu m'étonne. Je sais pas ou ils en sont, mais ça a pas l'air d'être la joie. Larry a en tout cas un sens de l'humour qui me plaît énormément
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de la Lune 102 | |
| |
|
| |
| Rapport de la Lune 102 | |
|