Le beau parleur a encore frapper:
Ptet que Marie Gouze le travlo nous rejoindra plus tard...mais vu qu'on est sur un jeu ou tout le monde change d'avis comme de chemise, faut pas non plus trop y compter.
Sinon j'ai recruter Aise et Maxine. Les deux grandes gueules du moment. Elles ont bien aimé ma "belle parole" sur le R&R. Preuve que c'est payant de l'ouvrir un peu plus souvent sur les grandes ondes
Et ce qui est intéressant, c'est que grâce à eux je me suis rendu compte que la vague de spam allait vers chez nous: coté Ouest du grand Sud. Donc je vais faire mon marchand de tapis et furter dans le "Présentation des nouveaux joueurs" pour dégotter les derniers cazid. Peut être qu'avec votre aide (je pense que kidd qui m'a dis qu'il s'emmerdait parcequ'il avait rien à foutre ces temps ci^^), on pourrait scruter également les nouveaux cazids qui apparaissent sur la âge d'accueil et les orienter vers nous. Comme ça plus besoin de se bouger le cul pour aller recruter sur place...enfin pas tout de suite avec les faucheuses en tout cas.
Donc Zemin, tiens toi prêt, en tant que future nouveau diplomate attitré tu vas avoir plein de petit newbie que je vais ré-orienter vers toi
- message à envoyé aux nouveaux:
Titre: Prise de contact.
1,2...1,2.
[Franck Dubogoss] pour voyageur lointain me recevez vous? En charge de la ré-orientation des nomades vers Oileán Thoraí.
On m'a informé que votre bunker s'était ouvert dans une zone plus ou moins proche de notre territoire. Avez vous une idée de votre situation actuelle? Notre port d'attache recherche activement des bras valides pour soulager nos hommes dans leurs tâches quotidiennes. Et la présence de nouvelles têtes fraichement débarquées nous serait fort utile. Seriez vous interressé par un éventuel contrat sous notre tutelle?
Over.