Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Opération "recrutage agressif"

3 participants
AuteurMessage
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss

Masculin Messages : 1878

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Opération "recrutage agressif" Empty
MessageSujet: Opération "recrutage agressif"   Opération "recrutage agressif" Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:24

Le beau parleur a encore frapper:
Ptet que Marie Gouze le travlo nous rejoindra plus tard...mais vu qu'on est sur un jeu ou tout le monde change d'avis comme de chemise, faut pas non plus trop y compter.
Sinon j'ai recruter Aise et Maxine. Les deux grandes gueules du moment. Elles ont bien aimé ma "belle parole" sur le R&R. Preuve que c'est payant de l'ouvrir un peu plus souvent sur les grandes ondes Wink
Et ce qui est intéressant, c'est que grâce à eux je me suis rendu compte que la vague de spam allait vers chez nous: coté Ouest du grand Sud. Donc je vais faire mon marchand de tapis et furter dans le "Présentation des nouveaux joueurs" pour dégotter les derniers cazid. Peut être qu'avec votre aide (je pense que kidd qui m'a dis qu'il s'emmerdait parcequ'il avait rien à foutre ces temps ci^^), on pourrait scruter également les nouveaux cazids qui apparaissent sur la âge d'accueil et les orienter vers nous. Comme ça plus besoin de se bouger le cul pour aller recruter sur place...enfin pas tout de suite avec les faucheuses en tout cas.
Donc Zemin, tiens toi prêt, en tant que future nouveau diplomate attitré tu vas avoir plein de petit newbie que je vais ré-orienter vers toi Twisted Evil Twisted Evil

message à envoyé aux nouveaux:
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd

Masculin Messages : 1217

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

MessageSujet: Re: Opération "recrutage agressif"   Opération "recrutage agressif" Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:55

C'est moi qui les est recruté Aise et Maxine ! Ce prend pour qui lui sérieux ? Evil or Very Mad

Enfin bon, sa arrive enfin, c'est cool ! Smile
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss

Masculin Messages : 1878

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

MessageSujet: Re: Opération "recrutage agressif"   Opération "recrutage agressif" Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:49

Bon d'après ce que j'ai compris la zone de spawn est tout de même pas si proche que ça. Les citrons sont plus dans la zone ouest du continent du Sud. Voir quelques uns sont vers les souterrains de New Vegas. Mon coté manipulateur travaille à plein temps pour essayer d'en rapatrier le plus possible chez nous. En espérant qu'ils se feront pas buter en cours de chemin mes petits poissons...piti piti piti....venez voir papa !

En tout cas ça arrive à fond ! On bosse avec zemin pour s'en ramener pas mal et je commence tout juste ma technique, donc je peux pas encore évaluer le nombre. Il y a un citron qui est sûr (Jean de la motte machin, un citron actif sur les grandes ondes) et le groupe de Sheryline Sheraton (l'ancien murphy), c'est tout ce que je peux affirmer à 100%. Avec les autres j'en suis encore à la première phase de mon plan machiavélique Laughing
Vel
Capitaine
Vel

Masculin Messages : 802

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

MessageSujet: Re: Opération "recrutage agressif"   Opération "recrutage agressif" Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:06

Franck Dubogoss a écrit:

En tout cas ça arrive à fond ! On bosse avec zemin pour s'en ramener pas mal et je commence tout juste ma technique, donc je peux pas encore évaluer le nombre. Il y a un citron qui est sûr (Jean de la motte machin, un citron actif sur les grandes ondes) et le groupe de Sheryline Sheraton (l'ancien murphy), c'est tout ce que je peux affirmer à 100%. Avec les autres j'en suis encore à la première phase de mon plan machiavélique Laughing

Note importance sur Sheryline: au sein de son groupe j'ai un pote IRL. Donc si y changent d'avis/plan ou autre je serais vite informé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération "recrutage agressif"   Opération "recrutage agressif" Icon_minitime

Opération "recrutage agressif"
Page 1 sur 1