Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RP....HRP...ques ce qu'il nous fait le Grill ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suki
Matelot
Suki


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 47

Fiche Fractal
Nom: Suki
Affinité: Inconnu

RP....HRP...ques ce qu'il nous fait le Grill ? Empty
MessageSujet: RP....HRP...ques ce qu'il nous fait le Grill ?   RP....HRP...ques ce qu'il nous fait le Grill ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:58

le méssage de Grill me fait me poser une question .

quand Fractal est t-il devenue un jeu pur RP ?

j'ai jouer à fractal il y a fort fort longtemps du temps de la V1 jusqu'a ce que Pére Nuk explose ce qui nous amena à la v2 puis j'ai arréter. mais quand des conflis faisait rage il y avait toujours le rp qui découler de grosse discussion par mp, msn voir téléphonique ou irl totalement hrp, nos déscision été décider de fassont hrp et on trouver une explication rp aprés....si on en avait envie.

d'ou la question que je vous pose : celà a t'il changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

RP....HRP...ques ce qu'il nous fait le Grill ? Empty
MessageSujet: Re: RP....HRP...ques ce qu'il nous fait le Grill ?   RP....HRP...ques ce qu'il nous fait le Grill ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:05

Ben de mon point de vue faut faire le max en RP sauf pour les trucs GP bien complexe genre préparation d'attaque et plan pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

RP....HRP...ques ce qu'il nous fait le Grill ? Empty
MessageSujet: Re: RP....HRP...ques ce qu'il nous fait le Grill ?   RP....HRP...ques ce qu'il nous fait le Grill ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:23

ce qu'il faut surtout savoir c'est que grill est un "petit nouveau" et ne maitrise pas toute la subtilité de la chose...

genre nous harceler pour avoir un rp => mauvais d'un point de vue hrp
genre cramer la com alors que 22 mecs l'ont en joue => très mauvais d'un point de vue rp...

donc, oui pour pas mal le jeu est devenu rp et pour cela il y a certaine règles
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

RP....HRP...ques ce qu'il nous fait le Grill ? Empty
MessageSujet: Re: RP....HRP...ques ce qu'il nous fait le Grill ?   RP....HRP...ques ce qu'il nous fait le Grill ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:28

Je ne sais pas s'il faut dire que le jeu est devenu RP ou pas.

Néanmoins, je trouve beaucoup plus fun de lire les choses quand il y a du RP.

Après, comme Marve l'a dit, les choses compliquées, c'est plus simple d'en parler normalement (hrp) et de faire RP ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Matelot
Suki


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 47

Fiche Fractal
Nom: Suki
Affinité: Inconnu

RP....HRP...ques ce qu'il nous fait le Grill ? Empty
MessageSujet: Re: RP....HRP...ques ce qu'il nous fait le Grill ?   RP....HRP...ques ce qu'il nous fait le Grill ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:07

bon sa va vous me rassuré alors rien n'as changer c'est juste grill qui psycote.

c'était juste pour savoir si j'avais louper une étape ou pas.

je me sens tranquilisée merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

RP....HRP...ques ce qu'il nous fait le Grill ? Empty
MessageSujet: Re: RP....HRP...ques ce qu'il nous fait le Grill ?   RP....HRP...ques ce qu'il nous fait le Grill ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:15

N'apprécieriez vous pas le RP très chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Matelot
Suki


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 47

Fiche Fractal
Nom: Suki
Affinité: Inconnu

RP....HRP...ques ce qu'il nous fait le Grill ? Empty
MessageSujet: Re: RP....HRP...ques ce qu'il nous fait le Grill ?   RP....HRP...ques ce qu'il nous fait le Grill ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:21

ha si si j'adore le rp, mais je trouve que trops de rp tue le rp, ce que Grill à pas comprie apparement.

je veut dire que je n'aime pas le rp forcer, comme donner forcément une explication rp à tout nos fait et geste, on reste des joueurs et même si ce n'est pas forcément rp de massacré un village on le fait quand même parceque c'est plus simple et que sa ne nous oblige en rien de sortire une histoire derriére. je sais pas si je suis trés claire mais je pensse que nos avis sur le rp ce rejoigne

je dirait même que je suis une fervente adepte du rp....enfin quand j'ai le temps, ce qui n'as pas été le cas ces derniéres semaines, mais sa me reprendra avant que sa vous passe.

Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

RP....HRP...ques ce qu'il nous fait le Grill ? Empty
MessageSujet: Re: RP....HRP...ques ce qu'il nous fait le Grill ?   RP....HRP...ques ce qu'il nous fait le Grill ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:34

l'avantage de Fract est a mon avis que le RP est dépendant de la GP.... Ce qu'a fait Grill n'est pas très cohérent, et il faut qu'il fasse également la douloureuse connaissance de Monsieur Gauss... On peut pas tout prévoir, et si on devait écrire un RP pour justifier tout les bugs, on aurait pas le temps de faire autre chose (je parle pas de la comm brulée,, là. Je dis ça de manière générale.


C'était une remarque bon ton de Papi Marcel. Courte, mais brêve.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

RP....HRP...ques ce qu'il nous fait le Grill ? Empty
MessageSujet: Re: RP....HRP...ques ce qu'il nous fait le Grill ?   RP....HRP...ques ce qu'il nous fait le Grill ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:33

Ok tout le monde aime le RP alors :p

Vivement que je vous rejoigne à nouveau et que mon perso fasse votre connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP....HRP...ques ce qu'il nous fait le Grill ? Empty
MessageSujet: Re: RP....HRP...ques ce qu'il nous fait le Grill ?   RP....HRP...ques ce qu'il nous fait le Grill ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP....HRP...ques ce qu'il nous fait le Grill ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grill [DEAD]
» Le lémurien s'est fait la belle, je répete le lémurien s'est fait la belle...
» On parle de nous !
» Bienvenue chez nous
» Mission Charbon 2.0 - Mine nous voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: Chez la Grosse Louise (Divers autour de Fractal et de sa communauté)-
Sauter vers: