Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Michèle est morte... Je hais la Bretagne!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michèle Torr
dit "La madone"
avatar


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2010
Successeur : Michèle Torr


Fiche Fractal
Nom: Michèle Torr
Affinité: Fomoires

Michèle est morte... Je hais la Bretagne! Empty
MessageSujet: Michèle est morte... Je hais la Bretagne!   Michèle est morte... Je hais la Bretagne! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:54

Bon, comme vous avez pu le voir, je n'ai pas donné de signe de vie sur le fract depuis trois semaines...
Je partais en vacances et tout était prévu pour que je puisse continuer à jouer vu que je m'étais arrangé pour avoir une connexion Internet là où j'allais et je n'avais donc pas prévu de babysitter! Résultat pas de connexion dans ce patelin à la con, mort de Michèle et donc fin de partie pour moi avec votre groupe au sein duquel je m'amusais bien!
Je suis désolé si cela vous a causé des dommages ou si d'autres sont morts par ma faute!

En tout cas, je hais ma terre natale, désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Michèle est morte... Je hais la Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: Michèle est morte... Je hais la Bretagne!   Michèle est morte... Je hais la Bretagne! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:43

Mais non la bretagne c'est super cool !
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Torr
dit "La madone"
avatar


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2010
Successeur : Michèle Torr


Fiche Fractal
Nom: Michèle Torr
Affinité: Fomoires

Michèle est morte... Je hais la Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: Michèle est morte... Je hais la Bretagne!   Michèle est morte... Je hais la Bretagne! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:00

Mouais... On peut le voir comme ça!
Mais j'y tenais moi à ma Michèle^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Michèle est morte... Je hais la Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: Michèle est morte... Je hais la Bretagne!   Michèle est morte... Je hais la Bretagne! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:51

Ne reroll pas tout de suite Michèle, notre avenir est plus que compromis et moi je ne serais pas contre un reroll massif. Donc on verra en fin de lune comment est ce que hex et sa bande réagisse, à mon avis, vu qu'on est le deuxième jour de la semaine et d'après ce qu'on a pêcher à l'irl ils sont vachement calé niveau stratégie militaire, je nous laisserais tous crever de faim. En plus ils sont en attentes d'un debugage qui je pense ne se fera pas. Bref, on est mal partit et pour l'instant on ne peut qu'attendre.
En tout cas on se tient au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Michèle est morte... Je hais la Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: Michèle est morte... Je hais la Bretagne!   Michèle est morte... Je hais la Bretagne! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:39

Si y a debug Hex nous laissera pas crever de faim, fin je pense pas, pas le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Michèle est morte... Je hais la Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: Michèle est morte... Je hais la Bretagne!   Michèle est morte... Je hais la Bretagne! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:46

pas le genre?!
hum...je te rappelle que c'était bien lui qui voulait nous faire tous crever...faut bien faire la part irl/ig. ils sont bien gentils irl, mais ig ça n'en reste pas moins des gars dont on ne peut pas se fier à leur paroles. rapelle toi l'anecdote de la fille qui leur a ramené des chevaux et que par deux fois ils ont buté sans remords.

Pour moi on est toujours dans le flou et avec aucun moyen de savoir leurs intentions. Et il faut prévoir les deux cas: le positif et le négatif
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Michèle est morte... Je hais la Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: Michèle est morte... Je hais la Bretagne!   Michèle est morte... Je hais la Bretagne! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:32

Ouais mais la deuxième fois ils ont pas voulu la buter... Ils l'ont capturé et elle a zombifié, pas leur faute. :p
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Torr
dit "La madone"
avatar


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2010
Successeur : Michèle Torr


Fiche Fractal
Nom: Michèle Torr
Affinité: Fomoires

Michèle est morte... Je hais la Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: Michèle est morte... Je hais la Bretagne!   Michèle est morte... Je hais la Bretagne! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:00

La Mara, réglo?

Ne rêvez pas les gars... Ils vont vous laisser crever comme des cons!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Michèle est morte... Je hais la Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: Michèle est morte... Je hais la Bretagne!   Michèle est morte... Je hais la Bretagne! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:58

Laughing

oui, mais entre la capturer et acheter gentiment ses chevaux, il y a une sacré marge, non? Razz
tu m'étonne qu'elle se soit zombifié en étant leur esclave, moi j'aurais fais pareil je pense. et d'ailleurs je flippe un peu pour ce qu'ils vont faire d'yvy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michèle est morte... Je hais la Bretagne! Empty
MessageSujet: Re: Michèle est morte... Je hais la Bretagne!   Michèle est morte... Je hais la Bretagne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michèle est morte... Je hais la Bretagne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» morte
» Bretagne, 3 mars
» Rapports de missions (rp multi: franck, zemin, kidd, michèle, le bli, kensha, franck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: Chez la Grosse Louise (Divers autour de Fractal et de sa communauté)-
Sauter vers: