| Bretagne, 3 mars | |
|
+6Franck Dubogoss Nouanda Marve Vel Hicks Liberty Vicious 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Liberty Vicious Matelot
| Sujet: Bretagne, 3 mars Ven 17 Fév - 21:03 | |
| Youhou !
Puisque j'ai lamentablement foiré ma venue en pays breton, et puisque d'autres veulent se venger des chansons paillardes, et des attaques de fourmis et autres stickers pirates :
J'annonce qu'on réclame très haut et très fort une IRL à Rennes le week-end du 3 mars ! Alors faites pas vos gonzesses (contrairement à Hex) et organisez-nous ça ! On veut voir des gens, boire vos alcools bizarres et visiter un peu, parce que quand même.
"On", c'est Fenrir et moi-même. Pour le moment, on a potentiellement dans nos bagages Vel, Stark, Tenrolf et Kaeso. Si d'autres Parisiens (ou autre) passent par ici et sont intéressés, on peut s'organiser ça, parce qu'on est sympas.
Bretons de toutes villes, ramenez vos miches ! | |
|
| |
Hicks Capitaine
Fiche Fractal Nom: Inconnu Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Bretagne, 3 mars Ven 17 Fév - 21:19 | |
| Poster les photos hein...et oublier pas de mettre qui est qui, qu'on ai un peu de matière pour le jeu de Pam.... Pis c'est toujours rigolo de voir vos tronibus....ca me rappelle ma jeunesse | |
|
| |
Vel Capitaine
Fiche Fractal Nom: Vel Affinité: Les loups des steppes
| Sujet: Re: Bretagne, 3 mars Ven 17 Fév - 21:27 | |
| - Liberty Vicious a écrit:
Puisque j'ai lamentablement foiré ma venue en pays breton, et puisque d'autres veulent se venger des chansons paillardes, et des attaques de fourmis et autres stickers pirates Hmmmmm... Déjà que le prix du voyage Reims-Rennes me faisait peur, 'lors là si en plus y en a qui veulent se venger: tu cherches vraiment à nous effrayer les courageux de l'Est. | |
|
| |
Marve dit "La brute"
Fiche Fractal Nom: Marve Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: Bretagne, 3 mars Sam 18 Fév - 12:18 | |
| Moi je serais la pour me battre ! | |
|
| |
Nouanda Matelot
Fiche Fractal Nom: Nouanda Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Bretagne, 3 mars Sam 18 Fév - 14:59 | |
| Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiii aussi rapidement, hein ? Trois chiardes à faire garder, c'est trop court pour négocier un "tu restes à garder les mômes" avec mon homme... Grmpfff... grmmbllll et autres grrrrr !
Au cas où, y'en auraient qui passeraient par "Le Mans", en voiture, avec une place ? (je vais quand même tenter le négoce...) | |
|
| |
Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Re: Bretagne, 3 mars Sam 18 Fév - 15:07 | |
| Bon, ben je commence à planquer mes bouteilles de gnôles. | |
|
| |
Liberty Vicious Matelot
| Sujet: Re: Bretagne, 3 mars Sam 18 Fév - 15:16 | |
| Nouanda, deux semaines pour une telle négociation, moi j'dis c'est possible ! A priori, on passe pas trop loin du Mans (pour ce que mon sens de l'orientation et moi on en dit), à voir si on peut faire un petit détour selon s'il reste de la place dans la / les voiture(s). Eventuellement ça nous permettrait de choper aussi Saül au passage si j'arrive à le motiver.
Je crois que Kaeso sera bien là, à condition que l'un des Rennais accepte de se laisser séduire par lui en vue de partager un lit.
Vel, fais pas ta majorette et viens. T'avais pas participé aux attaques de stickers toi, si ?
Dernière édition par Liberty Vicious le Dim 19 Fév - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Stark Capitaine
Fiche Fractal Nom: Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Bretagne, 3 mars Sam 18 Fév - 16:39 | |
| Pour ma part, je sais pas trop...
Ca fait quand même bien cher le voyage hein ^^. C'est pas comme si c'était l'autre bout de la France :p
Jvais y réfléchir ^^. | |
|
| |
Vel Capitaine
Fiche Fractal Nom: Vel Affinité: Les loups des steppes
| Sujet: Re: Bretagne, 3 mars Sam 18 Fév - 17:08 | |
| - Liberty Vicious a écrit:
Vel, fais pas ta majorette et viens. T'avais pas participé aux attaques de stickers toi, si ? En parfait stratège/manipulateur fourbe de l'ombre: non, of course... Mais par contre, pour tout ce qui est initiation/organisation/planification de cette attaque... - Stark a écrit:
- Ca fait quand même bien cher le voyage hein ^^. C'est pas comme si c'était l'autre bout de la France :p
Même argument ^^ Quoi que le nombre et la diversification des participants (pas moyen Nounou, tu te ramènes :p) risque de jouer dans ma décision finale. | |
|
| |
Gouache Officier
Fiche Fractal Nom: Gouache Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Bretagne, 3 mars Sam 18 Fév - 20:45 | |
| Moi je fais une mini soirée fractal a Nancy la 25 fevrier^^
| |
|
| |
Liberty Vicious Matelot
| Sujet: Re: Bretagne, 3 mars Dim 19 Fév - 13:28 | |
| Finalement, vous faites peur à Kaeso. Vous pouvez le houhouter très fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bretagne, 3 mars Dim 19 Fév - 13:34 | |
| Je lui lancerais des morceaux de verre pilé (dans les yeux) quand je croiserais le bout de ses oreilles. | |
|
| |
Liberty Vicious Matelot
| Sujet: Re: Bretagne, 3 mars Sam 25 Fév - 16:35 | |
| You-hou-hou. Composition actuelle du convoi : Selene, Fenrir, Tenrolf, Dagan, Lupia + Vel et Stark qui se font désirer ( ) + Nouanda et Saül si jamais ils sont motivés et qu'on passe par Le Mans. Lobo mon Lobo, on t'embarque avec nous ? Franck, fais-moi rêver un peu et dis-moi qui t'as réveillé dans tout ce tas de Bretons ! | |
|
| |
Pamela dit "La chieuse"
Fiche Fractal Nom: Pamela Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: Bretagne, 3 mars Sam 25 Fév - 16:49 | |
| - Marve a écrit:
- Moi je serais la pour me battre !
euh je viens pas foutre la merde hein, mais j'ai eu vent de plein de photos mon cher Amiral, où en effet tu bataillais sec avec le plancher des vaches !!! sors discrètement | |
|
| |
Marve dit "La brute"
| Sujet: Re: Bretagne, 3 mars Sam 25 Fév - 17:22 | |
| J'ai perdu une bataille, mais j'ai pas perdu la guerre ! | |
|
| |
Mazzy Officier
| Sujet: Re: Bretagne, 3 mars Sam 25 Fév - 17:42 | |
| - Citation :
- Lobo mon Lobo, on t'embarque avec nous ?
Je vais y réfléchir... si tu sort Saül comme argument aussi, c'est pas du jeu ! | |
|
| |
Nouanda Matelot
| Sujet: Re: Bretagne, 3 mars Sam 25 Fév - 17:48 | |
| Saül est manceau ?
(encore en cours de discussion pour ma pomme, je pense devoir user d'arguments fallacieux ce soir... je vous tiens au courant ^^) | |
|
| |
Nouanda Matelot
| Sujet: Re: Bretagne, 3 mars Sam 25 Fév - 18:56 | |
| Bon ben c'est mort pour cette fois, l'homme voulait viendre, et impossible de négocier la garde des chiardes (les gran'ps ayant été déjà sollicités durant les vacances...) ce n'est que partie remise ! | |
|
| |
Liberty Vicious Matelot
| Sujet: Re: Bretagne, 3 mars Dim 26 Fév - 16:56 | |
| Rhooo Nouanda, on les emmène les schtroumpfs, Hex fera garde-chiourmes ! Sinoooon, je sais pas pourquoi j'ai fait ça, me demandez pas, mais j'ai parlé de l'IRL à Aïlo, du coup il embrigade d'autres Rémois. Selon s'il reste de la place dans leur voiture, et selon si y'a encore du Parisien à ramasser, ils passeront par Paris ou non. Ce qui veut dire qu'ils arriveront peut-être en même temps que nous, peut-être pas. J'espère qu'y a un parc où on peut planter des tentes pour que les tarlouzes de l'équipe puissent dormir | |
|
| |
Mazzy Officier
| Sujet: Re: Bretagne, 3 mars Lun 5 Mar - 14:08 | |
| | |
|
| |
Liberty Vicious Matelot
| Sujet: Re: Bretagne, 3 mars Lun 5 Mar - 15:55 | |
| Mais combien de fois je l'ai dit, les doubles cordes, bordel ! T'en fais pas, Franck, c'est quand même toi qui as le plus la classe, avec ou sans la bonne clef ! Le peu qui étaient présents, vous êtes tous beaux et so fresh (j'vous aime, sauf un mais j'dirai pas lequel !) Tous ceux qui n'sont pas venus, un gros BOUUUUH ! | |
|
| |
Marve dit "La brute"
| Sujet: Re: Bretagne, 3 mars Lun 5 Mar - 17:43 | |
| Et c'est qui celui que t'aimes pas ! J'espère que c'est pas moi parce que sinon je boude ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bretagne, 3 mars Lun 5 Mar - 17:59 | |
| - Spoiler:
NB: sinon pour info, pour la prochaine fois, ma lumière vient d'être réparée. Et la guitare, c'est comme l'alcool et les chips, demain j'arrête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bretagne, 3 mars | |
| |
|
| |
| Bretagne, 3 mars | |
|