Je pense que ce serait bien de se tenir à ces grandes lignes (les entorses sont bien sûr envisageables)
-Toute personne souhaitant intégré pendant au moins 5 lunes notre communauté sera nourri au frais de celle-ci et protégé par le groupe de défense, en échange nous lui demanderons de nous donner, s'il en dispose 15 kg de ses réserves (eau, nourriture, plantes médicinales ou si la com en a besoin, du matéreil de récupération) et/ou des objets utiles pour compléter si besoin. Lorsqu'elle désirera quitter la communauté, nous lui redonnerons pour deux lunes de réserves par personne (en fonction des stocks disponible) ainsi qu'une partie de ses objets réquisitionnés.
-Toute personne souhaitant intégré la communauté pour un délai non définie sera prié de nous transmettre la totalité de ses réserves (eau, nourriture et plantes médicinales) ainsi que divers objets dont la nécessité sera déterminé en fonction du moment présent. Ladite personne pourra garder le surplus non nécessaire. A son départ, la communauté s'engage à lui fournir pour deux lunes de réserves par personnes (en fonction des stocks disponibles)
-Toute personne souhaitant intégré pendant moins de 5 lunes notre communauté sera nourrie et protégée pendant cette période en contrepartie nous pouvons lui demander un troc (d'une valeur égale à son temps d'hébergement ainsi que des divers services demandés).