Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Gestion humaines et des vivres !

Aller en bas 
+3
Franck Dubogoss
Michèle Torr
Capitaine Kidd
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:35

Ils me lourdent sévère. En absence de réaction de leurs parts, on devra prendre des mesures... A voir lesquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:52

Oui on changent de ton en réponse à son RP...

Arguments :

==> Foutage de gueule au niveau du commerce.

==> Ils sont en sécurité chez nous.

==> Ils se nourrissent sur les réserves de tous.

En attendant qu'ils est utilisées leurs jetons tout deux par sécurité...

Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:30

oui. Mais en même temps, ça a l'air cohérent hrp / rp... ça nous fais chier, mais ils jouent leur jeu. argh.

moi, je n'averti plus ces deux loustics, j'ai tenté a maintes reprises de les raisonner. Si madame Torr a une autre solution, elle est bienvenue (tu les connaît un peu, non ?) sinon, ben qu'ils aillent au diable. je m'en fout. mais ça me saoule. Mon perso est juste complètement vénèr, et moi itou.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:26

Dès qu'ils ont utilisé leurs tonje, je change de ton.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:22

Hihihi je veux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:48

mais en plus on capte que dalle à ce qu'il baragouine:
voilà ce qu'il m'envoie:

msg Badtipper:

après réflexion, je crois que c'est par rapport au fait que je sois dans le groupe de def, il me fait un petit rp pour me refourguer ses armes mais c'est pas clair du tout. d'autres on reçu ce msg?
j'en doute, mais si jamais c'est un petit rp pour me fournir de bonne grâce une de ces armes contre nada je suis preneur, mais si c'est pour me filer sa daube moyennant échange je l'envoie chier. je vais essayer de me renseigner dimanche sur ce qu'il veut paske là je capte vraiment pas.

Et son rp noir et sauvette faudrait savoir concrètement ce qu'il veut faire. Parce que là aussi c'est pas clair, si c'est de la négoss, va falloir clairement hausser le ton et lui montrer qu'on est pas chez mémé. en tout cas, il faut lui montrer qu'il est à coté de la plaque et que lui pas parler la france correctement

je sais même pas s'il se rend compte de ce qu'il fait, s'il aime jouer avec le feu ou si c'est tout bêtement un inconscient pour rester poli.

edit: après une quatrième relecture de ses messages: je suis entièrement d'accord avec l'opinion de mishito: il veut clairement revendre ses armes aux habitants de la com. donc faut vite afficher notre politique sur le sujet. et comme tu le dis nous aussi on peut jouer avec notre rp, on a réussit à bien faire chier notre monde avec notre rp pirate jusque là, je vois pas pourquoi ça s'arrêterait en si bon chemin. surtout que là d'un point de vue rp, un zouave comme lui dans une ville comme la nôtre ça se fait vite dérouiller pour le remettre dans le droit chemin.

ce qui est évident, c'est qu'il commence avec les armes, car il sent que la marchandises il pourra pas réchapper de nous la donner (enfin, j'espère pour nous et pour lui, si ça se trouve c'est encore un argument pour faire durer son "jeu" et les réserves on les aura dans le baba). mais c'est clairement un gros foutage de gueule, histoire de nous dire que même si on lui prend ses réserves, la balle est toujours dans son camp. dans tout les cas si on stoppe pas la machine en route il va continuer à nous faire chier longtemps, donc il faut réagir assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:03

Un marshall des Etats Unis naissants (l'histoire date de l'indépendance Américaine), Nommé Lynch a inventé un système de justice expéditive que je recommande pour ce genre de situation...

Lynchons-les...
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:25

Je suis pour s'il ne file pas ses réserves. Je lui envoie un message demain, en cas de non réaction on le tue? ^^ Plus sérieusement, je les menace? Ils ont plus de jetons. Je fais un RP de ras le cul et de méchant et je leur balance que s'ils ne filent pas leurs réserves ils enfreignent les lois et bafoue la loyauté etc.. Et donc par conséquent je leur laisse jusqu'à dimanche aprèm pour faire les propals sinon death. Donc, moi, Pam, Wendac ont garde nos jetons pour l'instant.

Voilà, avis général?
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:39

Soit pas aussi méchant dans ton RP, fait en sorte qu'il n'ait pas que le choix entre la mort ou les marchandises sinon il pourrait prendre ça pour du vol , accentue sur le fait qu'on les lui a acheté, si c'est bien le cas? Dis lui juste que ça pourrait très mal finir si il ne donnait pas ce qu'il doit, ne parle pas de mort, parce que si on commence à avoir une réputation de gars qui butent les leurs pour leur matos on est pas sorti des galères.
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:55

Zemin, demande leur de te filer les réserves a toi... je serai pas dispo pour le passage de tour. Je pars ce soir m'exiler en France, je serai donc pas là dimanche non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:38

Message envoyé, plus qu'à attendre. Donc il faudrait que ni moi ni wendac, ni Pam ni je sais pas qui utilise leurs jetons au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:05

faites juste avant le passage de tour et on réessaye juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:29

Bon voilà Grimm m'a filé une part et il va me filer le reste (erreur de saisie dans ses propals). tripper a lu le message et m'a répondu. Il me dit qu'il a été autorisé par Marcel a gardé deux de nrt et eau + quelques champis et ses armes en échange du reste de ce qu'il avait (je ne sais pas combien exactement). A confirmer par toi Marcel ^^ Dans ce cas bon c'est réglé une fois qu'il m'aura filé les 3 de nourriture qu'il est allé chercher sans permission sur un cadavre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:45

mouais. le coup du malentendu est un peu facile. Je lui ai dit de garder son fatra pour un tour, et qu'on verrais après et là, Il me semble qu'on est dans l'après.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:38

Va falloir vite fait mettre de l'ordre parmi cette bande de larve !

Grim et binter on utilisé leur jeton ? c'est normal? Et c'est quoi cette histoire de dépecer du cadavre, qui c'est qui a fait ça, the grim? si c'est le cas, je vais chenger mon rp, depuis le temps que j'y pense et me mettre en tyran pour aider marcel à grogner sur les gens^^

on lui laisse les armes et les champis s'il veut, mais on lui prend le mortier, bouffe, eau et med et la besace et l'arme à 2 mains on lui en laisse la garde mais elles peuvent être réquisitionnées au besoin par la com. On lui file pour deux lunes de réserves s'ils veut se barrer avec son poto. Autant être inflexible dès le début, s'il commence à nous prendre ses aises on va jamais s'en sortir.

Sinon je propose que moi, marcel et zeming soyons chargés de la garde des outils. il nous faudra donc trois exemplaires de chaque chacun. on fait les propals a tous selon le pdp et ils nous font une propal chacun. le plus réactifs des trois la prendra et on essayera de faire tourner les outils entre nous pour en avoir 1 chacun.

et le grp de def va falloir le monter vite fait aussi parce que là on fait un peu pitié^^

Sinon je propose que wendac se mette dans le groupe à pam (pour pouvoir rémouler) et rémoule la lame à 2 mains de zemin.
Sinon il faudra pas oublier les groupes de deux pour augmenter le cmd.

En tout cas toujours aussi top tes pdps, merci encore pour le boulot fourni marcel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:56

J'arrive ce tour à la communauté, si ya moyen de me faire les invitation à distance d'avance...

==> Invitation de groupe pour rentrer en com (Je sais pas si c'est possible...)

==> Invitation de Kidd dans le groupe de défense (Sa c'est possible !)

Concernant les cocos, il est clair qu'ils suivent pas les PDPs, donc après faut voir ce qu'il produise... ==> Évènements communautaires...

Car si c'est genre des armes, pour les revendre ensuite... sa c'est du foutage de gueule... et je recommande la méthode de marcel...

Je suis pas trop impliqué dans l'affaire, et sa me prend déjà le chou... ^^

Pamela, si tu les tues, paye ta chatte !

(Expression normande qui veut dire : c'est trop bien !
Je trouvait le jeu de mot sympa... XD )
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:53

Grimm a produit de la bouffe. Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Lynchons les ! dépeçons leurs cadavres et exposons-les sur nos murs, il paraît que ça effraie les suivants qui voudraient...

on peut aussi bien les foutre dehors de la comm.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:48

Quoi!!!??? Ouf non tu déconnais Marcel, Grimm s'est pas trompé ^^ Tu m'as fait peur, il a produit des médocs, c'était bien ça non? Je m'occupe de récupérer ce qui reste sur Tipper. Et voilà en gros.

Pour Franck : Je ne suis pas petit, faut arrêter avec ça^^ Pour un asiatique je suis grand même! L'acteur dont je tire l'avatar fait 1.81 (je crois)!!! :p RP sympa sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:54

Ah ok j'arrête avec le terme petit alors^^

J'aimais bien le qualificatif de "petit chinois teigneux" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:36

c'est vrai, il a produit des médocs. Mais c'est étrange, dans les événements communautaires, on me met qu'il a produit de la bouffe. alors oui, j'ai pris ça au mot...

et non, mon cher Zemin, vous n'êtes pas petit.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:25

*Prend la voix de Pamela* : T'es petit !! T'es chinoix !! T'es teigneux !! T'es petit !! T'es chinoix ! T'es teigenux !! T'es petit !! T'es ...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:20

Pour BOB, je vais essayer de le contacter demain.
Pour la production d'eau et de matos sur la case montagne....j'avais zappé ça...faudra avertir les producteurs restants....enfin il reste que Zemin et Wendac !
Pour bad tipper, il faudra qu'il crache ses réserves restantes, puis dans un second temps il va falloir lui prendre sa lame à 2 main pour la def. J'ai demander qu'il me contacte sur msn, ça m'étonnerais qu'il accepte. Sinon on fera la bonne vieille méthode longue et fastidieuse de l'échange de mp pour en savoir plus long sur ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion humaines et des vivres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Gestion Forum (à mettre à jour)
» Nouveaux chefs et gestion des patrouille pour l'EXP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Les poulaines :: Les poulaines-
Sauter vers: