Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Gestion humaines et des vivres !

Aller en bas 
+3
Franck Dubogoss
Michèle Torr
Capitaine Kidd
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Gestion humaines et des vivres ! Empty
MessageSujet: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:17

Donc, Zemim à construit l'enclos pour augmenter la productivité de nourriture !

Par contre :
==> Impossible de reconstruire...
==> Clapier (+0.2) = 30 mat...

Donc on va pouvoir attendre pour reconstruire un truc + bouffe ^^ !

Il reste donc 10 + 2 de production de Zemim en matériel, d'après ce qu'on ma dit en stock !

Et on disposes de 3 mortier / 2 piège à serpent + piège à loup de Michèle / 3 pompe à eau

En discutant avec Zemim, 3 possibilités pour le reste du matériel :

===> 1ére : Construire un Puits.

===> 2ème : Conservez le matériel en vu d'un clapier, ou mirador pour la défenses.

===> 3ème : Négocier avec the grim, un épée à deux mains (5 mat) contre ces réserves, soit 3.8 méd, 4.8 eau et 8.4 nrt.
Sa devrait pas trop poser de soucis...

J'ajoute par contre mon grain de sel pour la gestion des vivres...

Je suis en présence sur ma cases actuellement, juste à la sortie du chemin montagneux, de quelques personnes intéressantes...
Problèmes, je n'est que 2.5 PV/5 + 2 Eau + 2 nourriture + Mon jeton pour produire des meds...
Et eux, n'ont aucun vivres... 0 partout...

Suky ==> 3.5 / 6 PV + 4 combat + 4 commandement + 6 Exploitation
Plus de jeton ni de déplacement...

Elle a l'air asser actif, elle ma répondu rapidement, et pourrait nous faire une chef d'exploitation bucheronne (ou autre) asser cool Smile !

Elle ma aussi donner la confirmation que les loups de mers sont bien passées par le nord et Narko nous la envoyés pour qu'elle survive... ^^

Voyez vous même :
Citation :
AAAUUUUSSSEEECCCOOOUUURRRRRRR

heureuse de tomber sur un beau marin, j'en est rencontré un plus haut qui ma dit de venire dans le coins mais je n'est pus rien a me mettre sous la dans ne penssant pas survivre longtemps je lui est donner mes reste, puis il ma dit de venire par là......

*reprends son souffle*

alors me voilà je sais malheureusement pas faire grands chose mais je suis un bonne exploitante, et je mettrai mon talent au service d'une communauter avec plaisire.
Bon, ok elle écrit mal mais bon...

Kamel ==> 0.5 / 8 PV, 5 combat, 5 exploitation
Encore jeton et déplacements !

A voir si il est actif, il auras juste a double dépla pour profiter des ressources en coms...

Oxo ==> 2/7 PV, 4 combat, 3 cmd, 3 nourriture, 3 matériau
Encore jeton et déplacements !

Utile pour l'hiver... mais je me rappelle l'avoir déjà contacté, donc surement inactif...

Voilà, donc pour ces 3 personnes la, je peut sauver sucky, et oxo et kamel peuvent double dépla, sa passe juste pour aller jusqu'en ville...

La question est : Pouvez nous les accueillir niveau réserves, surtout que 2 d'entre eux ont des jetons seulement pour l'exploitation (entièrement dépendant de la com...)
Je ne vous fais pas dire la possibilité que sa nous donnerais de gagner 11 exploitation d'un coup (C'est ce qu'on a actuellement en réunnisant 5 personnes...) sur deux persos bien fait...

Autrement j'ai au nord ouest à 2 cases :

Raphaelv91 ==> 4.25 / 8 PV, un peu de cmd / matos / med, moyen en artisanant et combat
Encore son jeton et déplacements et 2 kg de ressources !

Et un que j'avais pas vu jusque là, 3 cases sud est, à partir de port destinée :

Fantome ==> 1 /4 PV, 23.5 kg de marchandises... et un peu partout en caracs aprés...

C'est ptête que des champis, mais faudrait comme même pour l'appâter à port destinées ou aller le tuer...

Autre choses : Ray angel, doit être mort cette lune n'est ce pas ???

Penser à bouffer le cadavre qui doit être par terre, ils ce désintègre pas de cette façon !

Après sa, il me resteras 1 point de déplacements à pied + des champis (+1 dépla), si j'ai envie de remonter la montagne direct...

J'ai demander au personnes les plus extrêmes de m'indiquer si il n'y avait pas d'autre gars un peu plus loin au cas ou...
Dans tous les cas, je pense que je devrais rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Torr
dit "La madone"
avatar


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2010
Successeur : Michèle Torr


Fiche Fractal
Nom: Michèle Torr
Affinité: Fomoires

Gestion humaines et des vivres ! Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:55

Et pour Ray Angel, pensez à fouiller la case, il transportait un fus

Pour oxo, laisse tomber, je l'avai contacté il y a bien longtemps, jamais eu de réponse, non plus...

Par contre, faudrait voir avec Marcel, mais si on pouvait engager l'exploitante et la mettre immédiatement au ramassage du bois, ce sera un gain considérable pour la com'^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Gestion humaines et des vivres ! Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:55

Elle me réponds asser tac o tac, ce qui est une bonne choses, sinon, comme vus pouvez voir son message, elle est prête à donner de son corps pour le travail...

J'ai d'ailleurs voulus tester sa en privé... le slip est tombé... (Ouai mon personnage n'est plus vierge, wouhou !! Quel exploit 1 mois d'abstention, applaudissement !!!)

[EDIT] Bon je l'est groupées, et concernant mon dernier message... le fameux marin n'était pas Narko pratt, d'après ces dires mais Mike Stuntman, le nouvelle inscrit sur notre forum

Il viendrais donc apparament du nord ou de l'est de ma position, et convergerait vers nous pour rejoindre la com...

Il est accompagnés d'un homme Ambrosis, un petit groupe asser actif sur le forum off... de bons éléments à mon avis donc, sa promet !
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Torr
dit "La madone"
avatar


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2010
Successeur : Michèle Torr


Fiche Fractal
Nom: Michèle Torr
Affinité: Fomoires

Gestion humaines et des vivres ! Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:04

Mouais mais je ne crois pas qu'il ai franchement l'envie de rester...
D'après ce qu'il raconte, il serait en route vers NV!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Gestion humaines et des vivres ! Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:07

Je sais bien qui c'est en plus...

Avec quelques recherches c'est facile ^^ !

===> Nom Synderek, c'est l'ancien Jimmy, le chef des mômes sur les ondes... il se sont fait dézingués à Barter Town par les Basterds ! :p

Et pour les plus vieux Fomoires, c'était Johnny Strike qu'on connais bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Gestion humaines et des vivres ! Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:22

jonnhy compte en effet passer un peu dans la com puis se barrer à NV.

Pour les réserves je pense qu'on est bon là et un peu plus de monde pour grossir les rangs et diversifier les corps de métier, ça ne serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Torr
dit "La madone"
avatar


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2010
Successeur : Michèle Torr


Fiche Fractal
Nom: Michèle Torr
Affinité: Fomoires

Gestion humaines et des vivres ! Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:29

Faut convaincre BOB de nous rejoindre...
Quelqu'un est en contact MSN avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Gestion humaines et des vivres ! Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:04

oep j'ai moyen de le faire: 2 fois que je le fais totalement changer d'avis sur notre compte alors qu'on venait tout juste de l'attaquer et qu'il était bien remonter Laughing
seul hic: j'ai pas le temps cette semaine: je finis le boulot vendredi + samedi grosse fete et rangement + dimanche à voir. donc ça va un peu trainer en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Torr
dit "La madone"
avatar


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2010
Successeur : Michèle Torr


Fiche Fractal
Nom: Michèle Torr
Affinité: Fomoires

Gestion humaines et des vivres ! Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:21

Si personne n'y voit d'opposition, je veux bien prendre contact avec lui...

On en définit les grandes lignes ici, et je me charge de les lui expliquer! Ca vous va?

Si oui, Franck, tu peux me filer son adresse msn?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Gestion humaines et des vivres ! Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:31

Même chose, on ne seras pas trop de deux, si ta l'adresse MSN sa me va...

Sinon comme citer sur son sujet...

Si une intégration en tant que Fomoire l'intéresse, faudrait le mettre grand capitaines, c'est le mieux pour que ces hommes est confiance, et qu'on puisse tous les cloitrer !

Soit proche de tes amis, et encore plus proches de tes "ennemis" ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Gestion humaines et des vivres ! Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:01

disons que le must serait qu'on évite de le mettre grand capitaine. plus on est de fous moins on rit, à 6 déjà ça fait pas mal à prendre les décisions, trop ça sera le chantier et en même temps vu le peu de fois que j'ai discuter avec lui, le gars c'est un mec qui connait à fond le jeu, limite il a pas un mode d'emploi de fractal sur la table de chevet qu'il récite chaque soir avant d'aller dormir. je le sens bien en temps qu'optimisateur puissance 10. ça peut être bien, mais à force complètement relou car je sens qu'il pourra s'imposer et prendre un peu nos décisions pour de la merde. enfin bref c'est mon ressentit. après, comme je le disais à l'époque ça peut être un atout: mais le mettre direct grand chef ce serait bien d'éviter. Je serais plus pour un petit temps d'intégration et si tout est ok, on le mets avec nous.

Donc comme objectif => essayer de le faire aller dans la com sans être chef capitaine => baratinage un peu sur son intégration qu'on ferait mieux d'abord d'être deux groupes plus ou moins distincts puis au bout de quelques lunes on fera le point.

si sa condition pour aller dans la com c'est pouvoir direct avoir un rôle important dans la com, alors peut être lui donner un poste important, genre je dis n'importe quoi: ingénieur en chef et le responsabiliser ou alors chef de sécu et le mettre responsable de la création du grp de def (dont la création est un peu bordélique pour l'instant).7

Son MSN : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Gestion humaines et des vivres ! Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:10

Ingénieur chef, ok...

Responsable sécurité, complétement contre....

C'est genre la position a accorder à quelqu'un dont ta le plus confiance...

Car si tu veut prendre le contrôle d'une ville c'est asser simple, sinon, le chef de la sécu qui est souvent chef de groupe, sort de la communauté, l'admin devient groupe de défense, (qui est souvent seul et chargés de plein de réserves)

La communauté est prises pour 3 fois rien...

Et le chef de la sécurité a il me semble, la possibilité de virer des gens non ???
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Gestion humaines et des vivres ! Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:19

Bon. j'ai survolé en vitesse. mais qu'on la file, cette épée a ce glandeur ! on a besoin de son fatra.

aucunes résponsabilité a un mec qui est louche de près ou de loin.

sinon, ben laissez moi le temps de relir les messages, j'éditerai ou posterai après.

Moi, cette semaine, j'ai pas enormément de temps. problèmes conjugaux + fête netionale que je vais fuire en France (donc, pas de connexion)

youpi. Je posterai le PDP demain. (désolé, mais pas le choix)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Gestion humaines et des vivres ! Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:28

Je te l'aurais bien fait le PDP, mais je suis pas sur place ^^' !!

Et de toute façon, pour le PDP, on devait d'abord attendre de savoir si on fessait un puits, donc no stress mon gars !!

Par contre, si on a comme tu disait Marcel 15.6 Mat cette lune...

Si on fait - le Mat de l'épée = 5 Mat

On auras encore 10.6 + 4 lunes de production + les 22 kg que ramène Michèle d'amour dans 4 lunes donc !

On se feras bien 2 clapier pour sa !!

Je pense à un truc que maintenant.... nous devrions utiliser nos petits déplacements aussi...

Pour les production d'eau et de matériel... La montagne sa vous gagne !!

===> Montagne x1.5 Eau et Matériel (+Outils)

C'est bien plus intéressant que de construire un puits..., donc essayer de faire en sorte que les gens y bouge pour produire...

Oui sa complique les choses, mais faut améliorer la production au maximum, histoire de pouvoir à cotés faire des formations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Gestion humaines et des vivres ! Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:14

Kamel = 5 exploitation, c'est suicidé cette lune sur mon corps d'amour...

Quel gâchis...

Quand à Oxo, il a en détails le bel icone qui le désigne en temps que multi...

Il a 3 nourriture 3 matériau en compétence... et je peu le capturer...

Je le prend ???

Mon rapport de combat pour Kamel :
Citation :
Votre groupe a été attaqué
(pour vous uniquement)

Vous avez attaqué le campement du groupe pour tuer.
(attaque type 3)



Approche:

Kamel n'était pas très discret, et vous l'attendiez de pied ferme lorsqu'il a attaqué.


Maladresse:
Liste des maladresses :

Attaque:
Kamel a essayé d'attaquer votre campement! Mais la sentinelle a donnée l'alerte et vous avez pu les tenir à distance sans essuyer la moindre perte.


Contre-Attaque:
Vous ne vous êtes pas laissé faire est vous avez blessé Kamel en contre-attaquant.


Kamel est blessé: il a perdu 1.5 point(s) de vie.
Kamel a été tué
a récupéré sur lui:
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Torr
dit "La madone"
avatar


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2010
Successeur : Michèle Torr


Fiche Fractal
Nom: Michèle Torr
Affinité: Fomoires

Gestion humaines et des vivres ! Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:25

Je ne pense pas qu'entretenir un esclave avec un pauvre 3 quelquepart soit interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Gestion humaines et des vivres ! Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:38

Ok, et bien je vais le capturer, le faire produire, le violer, le laisser crever, et le manger ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Gestion humaines et des vivres ! Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:08

BoB pourrait avoir un statut un peu à part. Pas de poste à responsabilité mais un avis importanT... bref un statut un peu tabard quoi. Sinon Tripper n'a toujours pas filé toutes ses réserves malgré la besace et l'épée et Grimm, ben je veux bien lui filer l'épée (CAD aller la faire et lui proposer) mais que quelqu'un d'autre parle à Tripper des réserves qu'il garde et parle à Grimm aussi trop la flemme, marre de ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Gestion humaines et des vivres ! Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:51

Oui, ils me saoulent aussi. je vais leur envoyer un message


Edit : petite questiion : on possède 1 Betrave. Est-ce que ça suffit pour planter un champ ou il nous faut quelque chose d'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Torr
dit "La madone"
avatar


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 13/06/2010
Successeur : Michèle Torr


Fiche Fractal
Nom: Michèle Torr
Affinité: Fomoires

Gestion humaines et des vivres ! Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:25

Il faut le champ, mon bon marcel^^

Mais oui, on peut planter une unique bettrave... mais ça demande de l'entretien et de mettre un chasseur dessus pendant une dizaine de Lunes! Avec l'Hiver qui approche, mieux vaut faire des réserves^^
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Gestion humaines et des vivres ! Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:30

Oui, je voyais pas ça dans l'immédiat. c'était purement informatif.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Gestion humaines et des vivres ! Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:40

Je savait pas que Tipper avait pas tout filé, alors que vous lui avez déjà passé épé et besace... franchement c'est très cher payés, faudrait être plus ferme les gars...
Grim suit le mouvement de Badtripper de toute façon et s'attendra à récupérer autant...

J'ai l'impression qu'ils ont un peu les Fomoires dans le nez, et donc ils font leurs fines bouches, mais va falloir qu'ils comprennent un peu la situation...

Michèle, ils doivent surement t'avoir plus en confiance, si tu pouvais intervenir...

==============================================================================================================================================================================================================================================

Pour la betterave, oui marcel, j'y est pensé aussi a développer sa, mais vu que j'ai pas plus d'infos, j'attends d'être renseigné...

De toute façon pour avoir sa, il faut tout d'abord créer un Potager et le système de canalisation.

Ensuite d'après ce que la compétence Agriculteur nous raconte :

|Agriculteur (prix : 2 nrt) ==> Permet : Agriculteur exotique
Un agriculteur peut lancer une culture de pomme de terre, de blé ou de betterave dans un champ.
Il faut des semences d'origines, et après 12 tours d'entretiens, on peut récupérer (sans compétence) jusqu'à 24 fois plus.

En gros, on auras 24 betteraves à la fin du cycle qui dure 12 lunes en moyenne ! Smile

Chose qu'on peut ensuite transformer en Alcool de Betterave (Abt) qui donne des bonus x1.2 combat pour très peu de dépendance à ceux qui l'utilise !

Je ne pense pas qu'entre les versions, ce système est sensiblement changer, donc je vous post un liens qu'avait trouvé Franck à ce sujet :

===> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Gestion humaines et des vivres ! Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:59

Pas faux pour ce que vous dites. (non ce n'est pas du flood, juste un message pour dire ce que j'en pense et aussi que j'ai pas le temps Laughing)

edit après avoir vu qu'il y avait une autre page:

Quoi ?! On leur a filé épée et besace ?!
Mais putain les gros rats, j'hallucine quoi ! sérieux vu leur mentalité de merde j'aurais rien donné...
c'est clair que là faut qu'il bouge leur cul sinon moi je mets les choses au point en hrp d'une façon clair net et précise: on est en com alors soit ils se la jouent perso et on les jarte à coup de pompe au cul soit ils filent doux et on reste copains. non mais franchement...déjà le gars trop relou qui poste un message de merde sur le sujet du chantier naval j'apprécie moyennement alors là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!

=> on leur file rien pour l'instant : l'épée à deux mains c'est trop précieux, la besace idem et ils nous file leur matos, sinon...en tout cas je leur donne d'ici la fin de la lune.
non mais vous voulez pas leur filer l'administration de la com non plus?
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Gestion humaines et des vivres ! Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:17

je leur ai envoyé ceci hier après le PDP :

Citation :
Compte tenu que vous possédez ce que vous aviez demandé, on vous saurait gré, mes compagnons et moi même (je parle ici au nom de tous) de respecter vos
engagement, et de nous céder vos réserves.

Nous essayons de fonctionner sur la confiance, et la plupart de vos objets et différentes ressources nous aideraient a préparer l'hiver qui approche ainsi que différentes missions.

c'est dans un esprit communautaire que cette demande est faite, sans pression supplémentaire.

vous pouvez exposer vos arguments, idées et autre sur la fréquence de la ville [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne lune a tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Gestion humaines et des vivres ! Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:10

J'avoue... foutage de gueule :

Le mec monte un commerce pour pas avoir à négocier avec les pirates... mais ils veut négocier avec qui...?

Citation :
*Quelques rebus de planches, un bout de tissu, chipper a droite à gauche, une valisette et voila qu'une petite échoppe dans la rue commercante ce met en place. Légal..hum pas vraiment...
Que le commerce commence!*


On a des amateurs d'armes ? Regardez un peu celle là : fait main en Italie, volé main à Steppe, elle est longue comme mon bras ! Dommage qu’il soit pas long comme autre chose !


C’est pas des trucs volé, c’est juste des trucs pas payés... Et on en aura pas d’autres, ils ont changé leurs putains d’serrures !

Allez allez vous voulez vous équiper, offrir du chocolat a madame(une aspirine peu-être) c'est ici qu'il faut venir !

Restez pas là plantés comme la demi d’une heure qui sonnera jamais ! allez monsieur s faites moins vos proposition, mais avant les biftons, c'est pas le genre de la maison mais les pirates faut sen'méfier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion humaines et des vivres ! Empty
MessageSujet: Re: Gestion humaines et des vivres !   Gestion humaines et des vivres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion humaines et des vivres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Gestion Forum (à mettre à jour)
» Nouveaux chefs et gestion des patrouille pour l'EXP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Les poulaines :: Les poulaines-
Sauter vers: