Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La proposition (RP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Milosevik
Matelot
Milosevik


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 05/07/2010

La proposition (RP) Empty
MessageSujet: La proposition (RP)   La proposition (RP) Icon_minitimeMar 6 Juil - 3:36


( RP )

Étirement ...
Ce matin n'était pas la fin de "journée" pour le nocturne Serbe . Juste avant, la discussion avec le Boucher était portée sur des survivants du Crash qui se prenaient en partie pour des pirates ... des pirates sans navire . Chose qui fait rire le balafré et laisse un sourire tordu sur le coin de la bouche . Pas pour longtemps quand son visage redevient sérieux et concentré . Milosevik tapote sur son menton, les yeux fixes, fixant la grande carte accrochée dans ses quartiers du premier étage du manoir de Fall Point . D'un geste rapide il prend les dernières notes que Freddy lui avait fourni . Il les relit une fois, deux fois et compose la fréquence privée de ces marins des sables .


- Contact .
Des affaires ... on doit parler affaires .
Ici Milosevik, Jess Milosevik . Meneur des Flesh and Blood . Responsable du manoir de Fall Point et de sa sécurité .

Avant un long discours et autres joyeusetés d'entente possible j'annonce la raison de ma présence sur vos ondes .

Vous voulez des embarcations ... on veut du fer .

C'est ce que j'ai cru comprendre sur votre cas et c'est ce que je vous fait comprendre .
Vous êtes nombreux de votre coté ... nous avons les moyens du notre .

J'attends confirmation des ces rumeurs de votre part . De même si un travail en commun entre nous est possible .
Pour plus de compréhension entre nous j'aimerai connaitre les noms des personnes qui entendent et peuvent parler sur cette fréquence .

A vous .

Revenir en haut Aller en bas
 
La proposition (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition 1 dé cent euh....?
» Proposition: le Journal fomoire
» Chacun a son rôle à jouer - Proposition/Regroupement des projets - Avis plus que bienvenues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: Fréquences hautement sécurisées :: Ondes Flesh and Blood-
Sauter vers: