( RP )
Étirement ...
Ce matin n'était pas la fin de "journée" pour le nocturne Serbe . Juste avant, la discussion avec le Boucher était portée sur des survivants du Crash qui se prenaient en partie pour des pirates ... des pirates sans navire . Chose qui fait rire le balafré et laisse un sourire tordu sur le coin de la bouche . Pas pour longtemps quand son visage redevient sérieux et concentré . Milosevik tapote sur son menton, les yeux fixes, fixant la grande carte accrochée dans ses quartiers du premier étage du manoir de Fall Point . D'un geste rapide il prend les dernières notes que Freddy lui avait fourni . Il les relit une fois, deux fois et compose la fréquence privée de ces marins des sables .
- Contact .
Des affaires ... on doit parler affaires .
Ici Milosevik, Jess Milosevik . Meneur des Flesh and Blood . Responsable du manoir de Fall Point et de sa sécurité .
Avant un long discours et autres joyeusetés d'entente possible j'annonce la raison de ma présence sur vos ondes .
Vous voulez des embarcations ... on veut du fer .
C'est ce que j'ai cru comprendre sur votre cas et c'est ce que je vous fait comprendre .
Vous êtes nombreux de votre coté ... nous avons les moyens du notre .
J'attends confirmation des ces rumeurs de votre part . De même si un travail en commun entre nous est possible .
Pour plus de compréhension entre nous j'aimerai connaitre les noms des personnes qui entendent et peuvent parler sur cette fréquence .
A vous .