Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 et si le temps d'un week end vous faisiez du bénévolat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

et si le temps d'un week end vous faisiez du bénévolat ? Empty
MessageSujet: et si le temps d'un week end vous faisiez du bénévolat ?   et si le temps d'un week end vous faisiez du bénévolat ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:38

Vous avez déjà prévu vos vacances ? Plage, soleil, sable chaud ? Montagne, champs fleuris, promenade en bord de lac ? De l'exotisme, pays lointains, soirée festives ?

Mais avez vous songé à.....devenir bénévole le temps d'un week-end ?

Remonter vos manches ne vous fait pas peur,
Mettre vos bras à l'épreuve de diverses poids,
Supporter le soleil ardent, comme dans le désert fractalien,
Bouffer de la poussière par tous les trous (si si....tous....)
Suer comme un boeuf, pardon, comme un pur sang arabe,

Bref si vous vous sentez le coeur vaillant, et l'esprit téméraire, aimant le goût de l'aventure.....

Je recherche des personnes ayant la carrure, la volonté, la motivation pour m'apporter leur aide dans la démolition de bâtiments en brique.
Pourquoi cette demande ? parce qu'avec mon zomme, c'est un travail de titans qui se pose à nous, et qu'à moins de débourser bien trop d'euros que jamais je ne pourrai espérer en gagner, nous ne pouvons faire appel à une entreprise.


J'offre à toutes les âmes charitables, le couvert, le coucher ( sommaire car il s'agira d'un matelas ou de la tente) et même la douche et la lessive du linge !
Quand ? et bien durant les week-end de juillet et/ou d'août ( sauf le 21/22 juillet nous serons abs)


Si toute fois, vous seriez disponibles et motivés, merci de me contacter par mp pour la suite.



et si le temps d'un week end vous faisiez du bénévolat ? 1xyf542w
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

et si le temps d'un week end vous faisiez du bénévolat ? Empty
MessageSujet: Re: et si le temps d'un week end vous faisiez du bénévolat ?   et si le temps d'un week end vous faisiez du bénévolat ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:32

Ah un détail non négligeable....

formulé en plusieurs indices :

c'est un coin où la boussole vous conduira toujours,
c'est un coin où soit disant le soleil est dans le coeur des gens (soit disant !!!)
c'est un coin tristement célèbre pour une vieille affaire de meurtre je crois bien
c'est un coin devenu célèbre plus récemment grâce à Dany B
Revenir en haut Aller en bas
 
et si le temps d'un week end vous faisiez du bénévolat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Il est temps....de passer à la casserole.... et de vous dérider un peu
» Et vous que ferez vous jusque là ?
» Il est temps
» Temps d'adaptation pour les p'tits nouveaux
» Quel bisounours etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: No man's land (Forum n'imp' et machins débiles) [ouvert aux invités]-
Sauter vers: