Pamela dit "La chieuse"
Fiche Fractal Nom: Pamela Affinité: Les Fomoires
| Sujet: et si le temps d'un week end vous faisiez du bénévolat ? Jeu 31 Mai - 19:38 | |
| Vous avez déjà prévu vos vacances ? Plage, soleil, sable chaud ? Montagne, champs fleuris, promenade en bord de lac ? De l'exotisme, pays lointains, soirée festives ? Mais avez vous songé à.....devenir bénévole le temps d'un week-end ?Remonter vos manches ne vous fait pas peur, Mettre vos bras à l'épreuve de diverses poids, Supporter le soleil ardent, comme dans le désert fractalien, Bouffer de la poussière par tous les trous (si si....tous....) Suer comme un boeuf, pardon, comme un pur sang arabe, Bref si vous vous sentez le coeur vaillant, et l'esprit téméraire, aimant le goût de l'aventure.....Je recherche des personnes ayant la carrure, la volonté, la motivation pour m'apporter leur aide dans la démolition de bâtiments en brique. Pourquoi cette demande ? parce qu'avec mon zomme, c'est un travail de titans qui se pose à nous, et qu'à moins de débourser bien trop d'euros que jamais je ne pourrai espérer en gagner, nous ne pouvons faire appel à une entreprise.J'offre à toutes les âmes charitables, le couvert, le coucher ( sommaire car il s'agira d'un matelas ou de la tente) et même la douche et la lessive du linge ! Quand ? et bien durant les week-end de juillet et/ou d'août ( sauf le 21/22 juillet nous serons abs) Si toute fois, vous seriez disponibles et motivés, merci de me contacter par mp pour la suite. | |
|
Pamela dit "La chieuse"
Fiche Fractal Nom: Pamela Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: et si le temps d'un week end vous faisiez du bénévolat ? Ven 29 Juin - 19:32 | |
| Ah un détail non négligeable....
formulé en plusieurs indices :
c'est un coin où la boussole vous conduira toujours, c'est un coin où soit disant le soleil est dans le coeur des gens (soit disant !!!) c'est un coin tristement célèbre pour une vieille affaire de meurtre je crois bien c'est un coin devenu célèbre plus récemment grâce à Dany B | |
|