Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Début lune 247 - Franck/Macbeth]Pêche à la ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Macbeth
Matelot
Macbeth


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 21/01/2012

[Début lune 247 -  Franck/Macbeth]Pêche à la ligne Empty
MessageSujet: [Début lune 247 - Franck/Macbeth]Pêche à la ligne   [Début lune 247 -  Franck/Macbeth]Pêche à la ligne Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:52

Quelques jours avant le début des festivités, il y avait une promesse que la brunette n'avait pas oublié. Une de celle qui l'encourageait à persévérer dans la sociabilité au lieu de faire l'huître accrochée à son rocher. Une de celle, elle le savait, qui ne serait pas une mince affaire mais qu'importe. Vêtue de ses vieilles frusques ayant connu de jours meilleurs sans chercher à ressembler à une chiffonière ni à la bomba from moldavia, talons aiguilles et décolleté ravageur, elle se décida enfin à sortir du campement autarcique des janissaires pour traverser la ville, un panier entre les mains, jusqu'à un lieu bien précis avant de toquer à la porte d'un bureau dans lequel devait encore travailler un certain capitaine. Trois petits coups et la voix légèrement éraillée d'une femme entêtée à vouloir sortir le m'ssieur Franck de sa solitude.

- Franck ? J'espère que tu es prêt pour m'apprendre à pêcher car, comme promis, j'ai préparé le pique-nique.

Oui, notons qu'elle le tuvouvoyais ou le voututoyais à leur bon vouloir faut dire. Avec le temps, les barrières s'estompent dit-on.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Début lune 247 - Franck/Macbeth]Pêche à la ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [lune 230/231] Danse et chante sous le clair de lune...
» livre en ligne post apo
» Lune 188 et 190 à 199
» Lune 86
» Lune 88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: La vie à Santa Mierda [Partie communautaire] (RP) :: Les potins du Camp-
Sauter vers: