Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ici, on met les infos importantes, donc faites gaffe !

Aller en bas 
AuteurMessage
Soldat Louis
Disparu en mer
Soldat Louis


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2010
Successeur : Franck Dubogoss


Ici, on met les infos importantes, donc faites gaffe ! Empty
MessageSujet: Ici, on met les infos importantes, donc faites gaffe !   Ici, on met les infos importantes, donc faites gaffe ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:34

Je tenais à préciser que cette partie est accessible à l'ensemble des Fomoires. Même si ces derniers sont réputés pour avoir un équipage de très grande qualité, personne n'est à l'abri de quelques erreurs de recrutement. Ainsi, afin de limiter le risque d'espionnage, je vous demanderais de ne pas être trop précis dans vos informations, vos dévoués amiral, captaines et seconds s'occupent du reste.

Comme l'a dit Mishito :

Citation :
Je demande aussi que dorénavant les sorties d'infos en dehors de cette catégorie du forum, ne ce feront plus avec l'utilisation de carte, une indication succincte de la situation concernant les vivres et la position (Nord / Sud / Est / Ouest... ) suffit largement à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
https://bob-fract.forumgaming.fr
 
Ici, on met les infos importantes, donc faites gaffe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si c'est des infos importantes pour l'ensemble des Fomoires, c'est pas pour ici !
» Infos sur les embarcations
» Infos sur le changement de serveur
» Tuto, carte, infos diverses
» [Infos] Accès à cette fréquence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Les poulaines :: Les poulaines-
Sauter vers: