| Tuto, carte, infos diverses | |
|
+3Franck Dubogoss Raflyc Soldat Louis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Soldat Louis Disparu en mer
Messages : 53 Date d'inscription : 05/04/2010 Successeur : Franck Dubogoss
| Sujet: Tuto, carte, infos diverses Lun 3 Mai - 21:35 | |
| Si vous avez des infos concernant le jeu. Genre des cartes qui trainent ou d'autres trucs du genre, bah faites péter. | |
|
| |
Raflyc Disparu en mer
| Sujet: Re: Tuto, carte, infos diverses Mar 4 Mai - 8:39 | |
| Voilà la carte de nos chers alliés bikers | |
|
| |
Raflyc Disparu en mer
| Sujet: Re: Tuto, carte, infos diverses Jeu 13 Mai - 18:49 | |
| Une autre légèrement plus complète | |
|
| |
Soldat Louis Disparu en mer
Messages : 53 Date d'inscription : 05/04/2010 Successeur : Franck Dubogoss
| Sujet: Re: Tuto, carte, infos diverses Jeu 13 Mai - 21:00 | |
| y a quelqu'un qui a cartographeV3.13 ? histoire qu'on puisse se partager nos carte, enfin surtout histoire que je puisse compléter ma carte | |
|
| |
Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Re: Tuto, carte, infos diverses Ven 14 Mai - 15:50 | |
| T'aurais moyen de mettre ta carte en plus grand format de façon à ce qu'on puisse mieux distinguer les cases? Genre, au minimum 2x plus grand que ça. | |
|
| |
Mishito dit "Le coyote"
Fiche Fractal Nom: Mishito Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: Tuto, carte, infos diverses Ven 14 Mai - 19:58 | |
| J'en poste une dans la parties sécurisé Fomoire, car bon j'ai pas envie qu'une recrue fomoire arrive, prenne la carte pour que tout le monde l'est... En attendant pour ceux qui veulent des outils de cartographie pour en refaire une sur un autre logiciel, car j'avouerais que Hexmapper c'est bien, mais asser limiter ensuite : C'est ici ===> http://wiki.fract.org/index.php/Outils_de_CartographieEt personnellement j'utilise Hexmapper, je trouve sa simple d'utilisation, et ya même la possibilité de compléter la carte en ligne par tous via un fichier html que j'hébergerais en même temps ! Voilà Voilà ! Mishito. | |
|
| |
F.V. Makhno Officier
Fiche Fractal Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Tuto, carte, infos diverses Mar 25 Mai - 7:39 | |
| sans compter que je sais de source sûre (je l'ai utilisé) qu'il y a un passage praticable a l'est entre les 2 continents, et que ce passage est a l'extrème est dela carte (après. c'est les limbes. | |
|
| |
Lord Kelvin dit "L'aristo"
Fiche Fractal Nom: Inconnu Affinité: Fomoires
| Sujet: Re: Tuto, carte, infos diverses Mar 25 Mai - 8:39 | |
| Au passage, on ne sait jamais, on voit Edris sur la map (nord est) et à l'ouest de la comm, hors de vue de celle ci, une porche carrera abandonnée. Peut être que le groupe de mon frère va en informer la comm (je ne sais pas s'ils ont de l'essence) sinon ben elle est là bas. Voilà voilà. | |
|
| |
F.V. Makhno Officier
Fiche Fractal Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Tuto, carte, infos diverses Mar 25 Mai - 9:27 | |
| Je faisait jusqu'à il y a une semaine partie d'Edris (la ville n'existe plus, elle a brûlé suite au contentieux avec Adolf) Les gars d'Edris sont en vadrouille au nord est. Ils n'ont plus d'essence | |
|
| |
Stark Capitaine
Fiche Fractal Nom: Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Tuto, carte, infos diverses Ven 10 Sep - 9:59 | |
| Je met un peu ce sujet à jour, quelqu'un aura une carte assez complète et de bonnes dimensions ? (assez pour faire un zoom et toujours voir les cases)
Perso j'ai des bribes de cartes mais rien de vraiment concret. Et celle fournie plus haut est pas top pour zoomer.
Je sais que les cartes sont très importantes et très confidentielles sur Fractal, mais je ne parle à personne mise à part Dieu ( et vous ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto, carte, infos diverses | |
| |
|
| |
| Tuto, carte, infos diverses | |
|