Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Tuto, carte, infos diverses

Aller en bas 
+3
Franck Dubogoss
Raflyc
Soldat Louis
7 participants
AuteurMessage
Soldat Louis
Disparu en mer
Soldat Louis


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2010
Successeur : Franck Dubogoss


Tuto, carte, infos diverses Empty
MessageSujet: Tuto, carte, infos diverses   Tuto, carte, infos diverses Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:35

Si vous avez des infos concernant le jeu. Genre des cartes qui trainent ou d'autres trucs du genre, bah faites péter.

Tuto, carte, infos diverses Princi10
Revenir en haut Aller en bas
https://bob-fract.forumgaming.fr
Raflyc
Disparu en mer
Raflyc


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Tuto, carte, infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Tuto, carte, infos diverses   Tuto, carte, infos diverses Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:39

Tuto, carte, infos diverses Thefractalmapbis01

Voilà la carte de nos chers alliés bikers
Revenir en haut Aller en bas
Raflyc
Disparu en mer
Raflyc


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2010

Tuto, carte, infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Tuto, carte, infos diverses   Tuto, carte, infos diverses Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:49

Une autre légèrement plus complète
Tuto, carte, infos diverses Pas_de33
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
Disparu en mer
Soldat Louis


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2010
Successeur : Franck Dubogoss


Tuto, carte, infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Tuto, carte, infos diverses   Tuto, carte, infos diverses Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:00

y a quelqu'un qui a cartographeV3.13 ? histoire qu'on puisse se partager nos carte, enfin surtout histoire que je puisse compléter ma carte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bob-fract.forumgaming.fr
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Tuto, carte, infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Tuto, carte, infos diverses   Tuto, carte, infos diverses Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:50

T'aurais moyen de mettre ta carte en plus grand format de façon à ce qu'on puisse mieux distinguer les cases? Genre, au minimum 2x plus grand que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Tuto, carte, infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Tuto, carte, infos diverses   Tuto, carte, infos diverses Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:58

J'en poste une dans la parties sécurisé Fomoire, car bon j'ai pas envie qu'une recrue fomoire arrive, prenne la carte pour que tout le monde l'est...

En attendant pour ceux qui veulent des outils de cartographie pour en refaire une sur un autre logiciel, car j'avouerais que Hexmapper c'est bien, mais asser limiter ensuite :

C'est ici ===> http://wiki.fract.org/index.php/Outils_de_Cartographie

Et personnellement j'utilise Hexmapper, je trouve sa simple d'utilisation, et ya même la possibilité de compléter la carte en ligne par tous via un fichier html que j'hébergerais en même temps !

Voilà Voilà !

Mishito.
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Tuto, carte, infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Tuto, carte, infos diverses   Tuto, carte, infos diverses Icon_minitimeMar 25 Mai - 7:39

Tuto, carte, infos diverses 650-1a11


sans compter que je sais de source sûre (je l'ai utilisé) qu'il y a un passage praticable a l'est entre les 2 continents, et que ce passage est a l'extrème est dela carte (après. c'est les limbes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kelvin
dit "L'aristo"
Lord Kelvin


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Fomoires

Tuto, carte, infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Tuto, carte, infos diverses   Tuto, carte, infos diverses Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:39

Au passage, on ne sait jamais, on voit Edris sur la map (nord est) et à l'ouest de la comm, hors de vue de celle ci, une porche carrera abandonnée. Peut être que le groupe de mon frère va en informer la comm (je ne sais pas s'ils ont de l'essence) sinon ben elle est là bas. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
F.V. Makhno
Officier
F.V. Makhno


Masculin Messages : 283
Date d'inscription : 24/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob
Affinité: Inconnu

Tuto, carte, infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Tuto, carte, infos diverses   Tuto, carte, infos diverses Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:27

Je faisait jusqu'à il y a une semaine partie d'Edris (la ville n'existe plus, elle a brûlé suite au contentieux avec Adolf) Les gars d'Edris sont en vadrouille au nord est. Ils n'ont plus d'essence
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Tuto, carte, infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Tuto, carte, infos diverses   Tuto, carte, infos diverses Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:59

Je met un peu ce sujet à jour, quelqu'un aura une carte assez complète et de bonnes dimensions ? (assez pour faire un zoom et toujours voir les cases)

Perso j'ai des bribes de cartes mais rien de vraiment concret. Et celle fournie plus haut est pas top pour zoomer.

Je sais que les cartes sont très importantes et très confidentielles sur Fractal, mais je ne parle à personne mise à part Dieu ( et vous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto, carte, infos diverses Empty
MessageSujet: Re: Tuto, carte, infos diverses   Tuto, carte, infos diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto, carte, infos diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les diverses formes de récits/
» Infos sur les embarcations
» Infos sur le changement de serveur
» [Infos] Accès à cette fréquence
» Ici, on met les infos importantes, donc faites gaffe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: Chez la Grosse Louise (Divers autour de Fractal et de sa communauté)-
Sauter vers: