Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Départ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Départ... Empty
MessageSujet: Départ...   Départ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:09

Regarde à droite, à gauche, et ferme la porte discrètement sur elle.

Elle se plante devant le conseil qu'elle avait réuni en catimini, elle n'allait pas leur faire un long discours, mais les choses devaient être dites clairement.

" Messieurs,

je vais aller me dégourdir un peu les jambes dans le désert avec Varonn et si possible Hierro, mais j'ai besoin qu'il ait une monture, pas envie qu'il me tripote les seins sur Pommie comme Francky l'a eu fait sur le shopper....

Oui oui.... y a des choses qui me sont bien revenues en tête !

On ne devrait pas partir bien loin de toute façon, par ailleurs si plus tard, vous avez besoin de moi pour refaire des armes, je reviendrai au camp.

Mais là j'ai besoin d'air....et...

elle parait vaguement embarrassée


et je n'ai pas envie de faire partir du groupe d'Hex....on avait un groupe, un vrai groupe uni, fiable, fait d'hommes de mérite et personne ne pourra les remplacer.
Vous préférez suivre cette voie, pas moi.... par fidélité aux Fomoires....je ne deviendrai pas Maratrucmuche....

elle se tait un instant


des questions ?"


Départ... 117589578176
(moi je sais où je suis sur la photo..quant à vous....hi hi...)
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:34

Il a filé une monture a Hierro, il y a peu. Un vieux cheval.

Des questions ? Hum...oui. Il va commencer à mettre en place des vadrouilles et faire bouger un peu de monde. Avez vous un trajet en tête. Si vous aviez un itinéraire tout tracé de prévu, ça lui serait utile. Histoire qu'on ne se marche pas sur les pieds et qu'on puisse couvrir la zone méthodiquement.

Sinon, gardez en tête que les murs ont des oreilles et que les Bâtards peuvent à tout moment revenir rapidement dans le Sud si ça leur chante. Et qu'ils ne cracheraient pas sur une innocente fillette et, de surcroit, sur une belle arme à feu. Bref...
(léger sourire)...gaffe à ton cul.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:16

Elle acquiesça de la tête aux paroles de Francky

" bon alors j'irai voir ce brave cheval, merci pour lui....
pour ce qui est de notre trajet.... hum, tu connais mon sens de l'orientation...
mais je dirai au nord est de notre camp dans un premier temps, au dessus des marais et après vers l'est."


elle semble hésiter, elle n'aime pas demander, mais là...c'est vital.

écoute, j'ai récupéré un mortier...et...enfin aucun du groupe ne saura s'en servir, je sais que le camp n'est pas très riche en médicaments actuellement, mais si je pouvais te laisser le mortier contre quelques plantes médicinales de plus....et bien...enfin je me sentirai plus à l'aise.


elle rigole à la dernière réflexion de Francky

"ha quant à mon....joli petit cul.... oui j'y tiens assez et comme m'a dit Marve une fois...ma seule amie est mon arme ! donc je ferai doublement attention !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ...   Départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation du départ en mer.
» Réserves Départ
» [Lune 220] Départ...
» [HRP] Préparation départ
» Mission Charbon 2.0 - le Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: En haut du phare de l'Amiral-
Sauter vers: