Capitaine Kidd dit "L'impudique"
Fiche Fractal Nom: Capitaine Kidd Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: Position nouvelle com Jeu 16 Fév - 12:38 | |
| Je me demandais car Vel ta cités au début en vote position FP. Puis dans ton dernier message tu dit : - Citation :
- Allons à la position 2, comme ca le reset arrivera plus vite.
Non parce que si on va à la position FP, j'ai bien peur qu'on puisse tenir un certains temps avant que les basterds puissent venir nous massacrer. Certes, on dominera peut-être pas tout le désert mais on résistera...... Position 2 sa correspondait à position PF d'après le premier décompte de vel et vu les tournures de phrases je comprenais plus rien. ^^ | |
|
Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Re: Position nouvelle com Jeu 16 Fév - 13:16 | |
| Mais stop vous prendre la tête merde^^ Comme je l'ai répété à plus d'un qui me faisais chié, y a pas 36 solutions. Sans les flesh, les fomoires ont une def de merde. Et c'est simple: les fleshs veulent pas retourner à FP. Donc, si vous arrivez à les faire changer d'avis tant mieux. Perso, je sens très bien la dissolution pure et simple si on leur force la main. Donc, non, on maintient PF comme vu avec Hex, Stark, les fleshs, les consignes données aux chefs des principaux groupe (je l'avoue plus ou moins à l'arrache par manque de temps irl), ect. Ceux qui sont contre, peuvent essayer d'arranger le shmilblik à leur sauce, s'ils pensent pouvoir faire mieux. | |
|