Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Attaque mortel

Aller en bas 
+12
Vel
Otis
Hicks
La Charogne
Mazzy
Franck Dubogoss
Pamela
F.V. Makhno
Capitaine Kidd
Marth Ingal
Nouanda
Fozzie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gouache
Officier
Gouache


Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 30/09/2011

Fiche Fractal
Nom: Gouache
Affinité: Inconnu

Attaque mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mortel   Attaque mortel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:43

Ah mais oui, je dis pas le contraire!
Je ne les exclus pas dans mon poste, loin de là.
Je parlais de tout ceux qui se sont battus en général.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Attaque mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mortel   Attaque mortel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:27

Oui Francky... et qui se tape les...."survivants à la mangue..." ?

Alors dites moi qu'on reste dans OT, qu'on va refaire un grp de défense...qu'on ne va pas fuir...et surtout qu'on tiendra mieux !

ha non Vel toi, pas un mot de ta bouche ! je ne veux rien savoir !
mais sois tranquille Cox vit très bien sa mort///
Revenir en haut Aller en bas
Nouanda
Matelot
Nouanda


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Nouanda
Affinité: Inconnu

Attaque mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mortel   Attaque mortel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:42

Vel n'est pas responsable des morts... On n'aurait rien pu faire au vu de l'attaque, faut être réalistes. On ne maitrise pas l'aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Attaque mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mortel   Attaque mortel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:08

Note : on est HRP ici hein, la mort des persos c'est le jeu.
Reste à voir ce qu'on peux faire dans la partie avec ce qu'il nous reste.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Attaque mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mortel   Attaque mortel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:21

Nouanda a écrit:
Vel n'est pas responsable des morts... On n'aurait rien pu faire au vu de l'attaque, faut être réalistes. On ne maitrise pas l'aléatoire...


Les filles détendons nous ! hein ! c'est le jeu, je relativise
si j'en veux à Vel, c'est parce que je me suis entêtée à lui dire que j'avais des doutes quand à notre force de défense, et qu'il m'a répondu qu'on tiendrait....je ne mets pas en cause ses compétences, ni son jeu, et je sais qu'il n'est pas le meurtrier des nôtres, mais j'aurai apprécié plus de nuances, plus de marge....voilà c'est tout,
je suis déçue pour ceux qui avaient des perso sympa et en évolution comme Otis et Fozzie, bon Zemin lui dormait ces derniers temps...mais je suis dégoûtée par contre que d'autres "branles rien" soient là à brailler...après aller de l'avant va de soi...
faut il encore pouvoir le faire objectivement, sans se prendre la tête.

et sinon pour Gouache, ce soir si tu m'en laisses le temps je ferai un post pour prévenir justement votre groupe de ce qui s'est produit.
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Attaque mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mortel   Attaque mortel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:42

Pamela a écrit:
si j'en veux à Vel, c'est parce que je me suis entêtée à lui dire que j'avais des doutes quand à notre force de défense, et qu'il m'a répondu qu'on tiendrait....

Ben vous avez tenu. La comm' n'est pas tombée, il me semble. Maintenant personne n'a jamais dit qu'il n'y aurait pas de mort. Ou alors faut jouer un artisan et pas se faire former en combat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Attaque mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mortel   Attaque mortel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:46

Je suis ce que je suis....m'a pas vraiment laissé le choix, mais avant tout je ne regrette pas, comme je l'ai dit à Marve, fidèle Pam le sera jusqu'au bout.
c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Attaque mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mortel   Attaque mortel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:59

Je disais pas pour ton perso Pam. Mais sur le fait que tu étais déçue pour ceux qui ont perdu leur perso et que Vel devrait se sentir coupable.

Ça me rappelle un type à l'Absinthe qui voulait pas participer aux actions militaires, mais qui venait pleurer si on le formait pas en combat. Je te laisse deviner la réponse qu'il a reçu de la par de ma folle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Attaque mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mortel   Attaque mortel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:04

La Charogne a écrit:
Je disais pas pour ton perso Pam. Mais sur le fait que tu étais déçue pour ceux qui ont perdu leur perso et que Vel devrait se sentir coupable.

Ça me rappelle un type à l'Absinthe qui voulait pas participer aux actions militaires, mais qui venait pleurer si on le formait pas en combat. Je te laisse deviner la réponse qu'il a reçu de la par de ma folle Wink

hum un aller retour direct?

évidemment qu'ils savaient tous qu'en étant dans le groupe de def ils pouvaient y passer.... mais bon..pourquoi eux ? et pas nous en fait....

et pour vel, je ne mets pas en cause son coté stratège, loin de là, juste son coté humain... pas une larme... pas un mot ....
et c'est pour cela que Pam l'a en travers...
Revenir en haut Aller en bas
La Charogne
Officier
La Charogne


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2011

Attaque mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mortel   Attaque mortel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:28

Pamela a écrit:
hum un aller retour direct?

Même pas. ça a plus été du genre : "Bon ben t'es mignon. tu vires du groupe principal et tu gicles chez les grouillots"

Pamela a écrit:
évidemment qu'ils savaient tous qu'en étant dans le groupe de def ils pouvaient y passer.... mais bon..pourquoi eux ? et pas nous en fait....

Parce qu'ils ont pas eu de pot. Pas de bol. Gauss était pas avec eux, mais avec les autres

Pamela a écrit:
et pour vel, je ne mets pas en cause son coté stratège, loin de là, juste son coté humain... pas une larme... pas un mot ....
et c'est pour cela que Pam l'a en travers...

Parce que Vel, c'est un bidasse, comme ma vieillerie. Ils savent que les morts, ça fait partie de la guerre. Pas pour ça que ça les touche pas. Mais pas besoin de sortir la boite à mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
*B=o=B*
Capitaine
*B=o=B*


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche Fractal
Nom: *B=o=B*
Affinité: Fomoire

Attaque mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mortel   Attaque mortel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:20

Bon reroll à tous nos morts ... j’espère ne pas vous rejoindre mais ca risque d'être le cas à assez bref échéance. Ca serait cool de se faire une irl un de ces jours avec les gens intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Capitaine
Hicks


Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Attaque mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mortel   Attaque mortel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:06

Bon dsl hein, mais j'suis 100% d'accord avec la charogne. Vel s'est pas planté, OT est pas en cendre ; par contre on a morflé sévère et sans une alliance totale, on gagnera pas.

Pour info, j'attends toujours de savoir si je fais route vers OT. Car non, je me tirerais pas. Par contre, s'il vaut mieux qu'on reste dehors car plus utile ben on y restera. J'attend que les choses se tassent de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Attaque mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mortel   Attaque mortel - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:32

Hicks, essaye de me choper MSN un de ces soirs. Que je te file la carte et le point de rendez vous.

Si t'as montures et bras et pas loin d'OT ils pourraient effectivement avoir besoin de toi et de ton leadership aussi.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Attaque mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mortel   Attaque mortel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:18

Bon, avec la préparation de l'évacuation on a pas été trop dispo, notamment pour les communiqués. On va s'y coller, là.

Les partisans de "on tient OT coute que coute" et ceux de "on tente de killer l'UBP et les Funky", je tiens à leur préciser que dans les deux cas c'est logistiquement impossible.

S'il y a des personnes interessées par des persos à reprendre, MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ingal
Capitaine
Marth Ingal


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Attaque mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mortel   Attaque mortel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:20

et pour les partisans du on ce jettent comme une merde sur l' UBP, pour ce faire étaler la gueule il y a un plan ???

mais bon faut ce sire que vaut mieux bouffer du sable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque mortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque mortel   Attaque mortel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque mortel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bd....mortel
» [ Attaque basterd ]
» ATTAQUE DES BASTERDS
» Préparation de l'attaque
» RP de l'ATTAQUE DE LA VILLE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau de l'administrateur-
Sauter vers: