| bd....mortel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pamela dit "La chieuse"
Fiche Fractal Nom: Pamela Affinité: Les Fomoires
| Sujet: bd....mortel Ven 30 Déc - 16:42 | |
| Si certains ne connaissaient pas encore, prenez le temps de farfouiller à la Fnac ou autres pour trouver cette BD ; il faut avoir bien sur un peu d'humour...noire... pour apprécier le raffinement des jeux de mots. La faucheuse est votre amie...mais apprenez à ne pas la chercher aussi ! PIERRE TOMBAL | |
|
| |
F.V. Makhno Officier
Fiche Fractal Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: bd....mortel Ven 30 Déc - 23:04 | |
| mmmh. Un bibliothécaire réagis à ça. C'est pas mal, pierre tombal. si tu veux une bonne suite de mort : ou ça : en même temps, on peut trouver mieux. j'ai une bd dont j'ai plus le titre, mais je vous redirai ça. | |
|
| |
Pamela dit "La chieuse"
| Sujet: Re: bd....mortel Ven 30 Déc - 23:26 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaa ! Haaaaaaaaa! haaaaaaa
Walking dead !
j'ai lu tous les tomes ! c'est terrible, d'ailleurs si tu sais me dire quand sortira le prochain ! je suis toute ouïe !! je reste en stand by pour le fils du héros....c'est ....enfin oui ça n'a pas de qualificatif possible, faut juste lire pour comprendre. | |
|
| |
F.V. Makhno Officier
Fiche Fractal Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: bd....mortel Ven 30 Déc - 23:47 | |
| mmmh. le dernier est en attente. depuis que c'est adapté au ciné, ça va lentement. donne moi jusqu'a demain pour mettre les inspirations au clair. je vous fait volontiers une selection de bouquins sur le / les thèmes, avec critiques. c'est ma job, bordel de merde. | |
|
| |
Pamela dit "La chieuse"
| Sujet: Re: bd....mortel Sam 31 Déc - 16:25 | |
| ha là j'ai vu que le tome 15 sortirait en février ! tu bosses où du coup? | |
|
| |
F.V. Makhno Officier
| Sujet: Re: bd....mortel Lun 2 Jan - 0:18 | |
| ben je suis bibliothécaire, en fait.
et désolé, mais pas de sélection, j'ai préféré fêter la nouvelle année. | |
|
| |
Pamela dit "La chieuse"
| Sujet: Re: bd....mortel Lun 2 Jan - 19:45 | |
| j'ai pas demandé dans quoi !! mais où ? une enseigne ou une boutique ? dans quelle région ? | |
|
| |
F.V. Makhno Officier
| Sujet: Re: bd....mortel Lun 2 Jan - 23:43 | |
| ben je suis au chomage depuis le 23 decembre, mais j'étais aux bibliothèque municipale de genève en cdd. (en suisse, des fois que. Kidd a bien cru que j'étais belge) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bd....mortel | |
| |
|
| |
| bd....mortel | |
|