Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [ Gaëlique II ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Crown
Matelot
Thomas Crown


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2011

[ Gaëlique II ] Empty
MessageSujet: [ Gaëlique II ]   [ Gaëlique II ] Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:31

... Max et Sekh devrait reprendre la route sous peu en direction de Cartago Nova. A ce propos, pourrions nous vous négocier deux chameaux et un arc/besace pour Skh si elle en est pas déjà équipée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

[ Gaëlique II ] Empty
MessageSujet: Re: [ Gaëlique II ]   [ Gaëlique II ] Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:41

Arc, besace tout ça, 'cun problème, et 'vec plaisir même.

Pour les montures: moins 'vident, vu qu'notre él'vage n'est pas 'core opérationnel. On tourne qu'avec des chameaux récup un peu partout d'puis la création d'Oilean. C'limite plus nous qu'y ach'tons du chameau.

Par cont', j'ai p't'êtes un moyen d'transport pour eux s'rend' à Carthago. Plus moderne, plus fiable et qu'y f'rait même d'une pierre 2 coup !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Matelot
Max


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2011

[ Gaëlique II ] Empty
MessageSujet: Re: [ Gaëlique II ]   [ Gaëlique II ] Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:05

... J'comprends pour la difficulté pour les chameaux. Et pour un ch'val, vous d'manderiez combien ? Même un vieux ?

... Ah et pour vous répondr', M'sieur Abred, nan Sekhai a pas d'arc, l'a une grande lame et un club de golf... mais j'gage qu'elle voudra s'garder l'club de golf, une fois qu'Osskpo nous aura confectionné un green ^^

... Et sinon, vous parliez d'quoi comme moyen d'transport ?
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

[ Gaëlique II ] Empty
MessageSujet: Re: [ Gaëlique II ]   [ Gaëlique II ] Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:53

Bah pour l'moyen d'transport: ça dépend 'fait.
Vous en v'lez un juste pour r'joindre Carthago rapide ? Ou pour l'long terme ?

Car si c'plus la première raison: on a un bateau à filer au Port d'Carthago. L'genre d'bateau type "bateau d'compét'". On en a 2 au Port là, 1 qu'on leur donne: manque juste un volontaire pour l'livrer.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Matelot
Max


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2011

[ Gaëlique II ] Empty
MessageSujet: Re: [ Gaëlique II ]   [ Gaëlique II ] Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:34

M'sieur Vel, au temps pour nous.
Ch'uis au regret d'vous annoncer qu'nous allons d'voir annuler notr' voyage pour l'instant.
Mam'zelle Sekhai et moi-même allons encore demeurer à OT quelques temps et bénéficier d'votr' hospitalité... en travaillant pour vous, en contr'partie, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Crown
Matelot
Thomas Crown


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2011

[ Gaëlique II ] Empty
MessageSujet: Re: [ Gaëlique II ]   [ Gaëlique II ] Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:58

... confirmé. On va tenter de quitter l'Est sans se faire voir. Comme on sait pas encore comment la partie de cache-cache dans le brouillard va se jouer et encore moins à notre avantage
Sourire

... l'idéal est que nos deux Gaëliques reste chez vous et qu'on vous rejoigne. auquel cas laissez tomber mon ami pour la demande, on a ce qui faut sur nous pour les équiper. On devrait avoir de la matière en Négoce aussi à vous proposer. De notre côté on va avoir besoin de prendre une douche, ça va faire deux ans quand même.
Eclat de rire

Dépoussièrer nos armes aussi. Nos tromblons et autres armes à poudre ont besoin d'un nettoyage en règle pour poursuivre la lutte contre l'Ennemi fachiste Basterd correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gaëlique II ] Empty
MessageSujet: Re: [ Gaëlique II ]   [ Gaëlique II ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gaëlique II ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Gaëlique II ]
» [ Mort de la Gaëlique I ]
» [ Exode : Gaelique II + Samaritains + Yenicéri ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: Fréquences sécurisées :: Ondes des Gaëliques-
Sauter vers: