Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [ Les fantômes de la Rose d'Eden ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas Crown
Matelot
Thomas Crown


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2011

[ Les fantômes de la Rose d'Eden ] Empty
MessageSujet: [ Les fantômes de la Rose d'Eden ]   [ Les fantômes de la Rose d'Eden ] Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:15

Grésillement d'hertzienne

... La Rose d'Eden s'est éteinte suite à l'assaut Basterds dans la vallée de la Vipère. Plusieurs faits ont été répertoriés suite à la mort de nos amis:

- l'absence avérée durant l'attaque des individus prônant quelques lunes plus tôt au coeur d'Eden Wall une collaboration avec la Basterds pour ne pas être attaqué.
- le témoignage de notre cellule dormante (Max) inflitrée à la Basterd dans le groupe PAO à cette époque relatant un départ d'une certaine Liva en direction de la Rose d'Eden quelques lunes avant le massacre de cette communauté, la même retrouvée plus tard avec Kejdiel, Kredj and Co lorsqu'ils prirent ensuite la route de Vegas et qui se retrouve maintenant chez vous alors que le groupe Fossoyeur semble prendre la direction de SL.
- les derniers propos affectif du dit "Hanniballe", survivant avec Kejdiel de l'attaque sur l'Eden Wall en direction de pro-Basterds ( http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=4606&page=75)

Nous sommes intimement persuadé que la présence à l'heure actuelle d'une des protagonistes chez vous, Liva, ne vise qu'à Renseigner les Forces du Nord sur l'activité de vos intérêts.
Tout comme nous savons aussi le groupe Fossoyeur en direction de l'Est vers SL, chose à nos yeux qui n'est pas anodin aux vu et su de leur passifs.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Matelot
Max


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2011

[ Les fantômes de la Rose d'Eden ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les fantômes de la Rose d'Eden ]   [ Les fantômes de la Rose d'Eden ] Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:51

Un peu qu'j'me rapelle d'son passage express à proximité d'la colonne Basterds menée par Pao. A l'époque où j'étais en mission d'infiltration. C'était juste à l'entrée du défilé nord, près d'la Croisée Panzer.
J'dirigeais un des groupes vivriers d'Pao, un peu en arrière du groupe armé principal. La fille Livå, l'est v'nue droit sur not' camp'ment. J'm'en souviens très bien, on s'posait des questions avec le chef de l'aut' groupe vivrier, pour savoir c'qui allait s'passer pour elle. On s'attendait à r'cevoir l'ordre d'la buter, ou au moins, d'la réduire au silence.

J'peux pas l'oublier, c'est clair... pasque c'est la seule personne qu'ai jamais pu approcher autant nos groupes, au point d'pouvoir sentir l'odeur d'nos chaussettes... et r'partir le lendemain parfait'ment libre et sans avoir rien subi d'leur part. J'ai plus jamais r'vu ça d'ailleurs.


Un temps.

L'plus drôle, c'est qu'on l'a r'croisée après la chute d'Pao et la fin d'ma mission d'infiltration, c'te fille... J'sais plus trop où. Me souviens aussi comme elle a nié 'vec un sacré culot, qu'elle avait jamais croisé la route d'une colonne Basterd, ni rien. Même quand j'me suis présenté à elle et qu'j'lui ai raffraichi la mémoire 'vec pas mal de détails qu'j'étais l'seul à pouvoir savoir... Ch'ais pas si vous vous souv'nez, M'sieur Abred ? C'tait drôle, quand j'y r'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Crown
Matelot
Thomas Crown


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2011

[ Les fantômes de la Rose d'Eden ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les fantômes de la Rose d'Eden ]   [ Les fantômes de la Rose d'Eden ] Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:27

...C'était dans l'oasis à l'Est du Bar de Miratas le Français. Ils ont été épargné que parce que Kredj me l'a imploré. Cette Liva était sa compagne à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

[ Les fantômes de la Rose d'Eden ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les fantômes de la Rose d'Eden ]   [ Les fantômes de la Rose d'Eden ] Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:26

Franck grinça des dents. Si seulement il avait eu les idées plus claires une dizaine de lune de cela.

Vos soupçons ne font que confirmer les nôtres. Il en a...en partie discuté avec Liva, à son arrivé chez nous. Force est de constater que cette petite troupe est bien énigmatique. Peut être même son ours et le gamin qui l'accompagne le sont également.

Il rit jaune.

Enfin....comme on disait il-ne-sait-plus-où: "Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore."
Revenir en haut Aller en bas
Max
Matelot
Max


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2011

[ Les fantômes de la Rose d'Eden ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les fantômes de la Rose d'Eden ]   [ Les fantômes de la Rose d'Eden ] Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:54

Franck Dubogoss a écrit:
NB: j'aimerais bien réglé ce prob de caractère spéciaux avant cette limite de 5 lunes, histoire que je puisse enterrer liva ^^

(hrp)
Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Perte liée au dernier bug ?
(/hrp)

Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

[ Les fantômes de la Rose d'Eden ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les fantômes de la Rose d'Eden ]   [ Les fantômes de la Rose d'Eden ] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:59

https://bob-fract.forumgaming.fr/t984-une-execution-avec-pour-seul-temoin-la-lune
HRP: le fract est un monde fourbe, injuste, arbitraire, déloyale
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max
Matelot
Max


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2011

[ Les fantômes de la Rose d'Eden ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les fantômes de la Rose d'Eden ]   [ Les fantômes de la Rose d'Eden ] Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:39

... Alors c'est bien c'qu'on pensait, au sujet d'cette bonne femme.... Bien. Une vermine en moins, en c'qui m'concerne j'vais pas la pleurer.
Par contre... si j'me souviens bien, la Liva, elle était Spot, nan? Y a un rapport avec l'départ soudain du groupe de Mam'zelle Sherylline?


(hrp)
Ouais... Vive le fract ! Smile
(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Crown
Matelot
Thomas Crown


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2011

[ Les fantômes de la Rose d'Eden ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les fantômes de la Rose d'Eden ]   [ Les fantômes de la Rose d'Eden ] Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:23

... En tout cas Sheraton, elle n'a pas hesité à vouloir savoir sans finesse où était la Gaëlique ces derniers temps. Serions nnous mis à prix?
Sourire

La même qui a oublié de nous prévenir après avoir croisé la Children dans notre dos lors de notre opération de sauvetage de la Caravane Bleue. C'est peut-être sa manière de nous remercier d'avoir fait une interposition armée pour éviter qu'ils ne se fassent massacrer par la PSS de Gavroche du côté du Mezcal.

En somme c'est pas que je doute de cette mercenaire, mais j'ai appris à toujours garder un oeil sur ces faiseurs de contrats .
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

[ Les fantômes de la Rose d'Eden ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les fantômes de la Rose d'Eden ]   [ Les fantômes de la Rose d'Eden ] Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:37

De ? Shery ?
Ouai nan, rien 'voir 'vec leur départ: c'lui ci 'était prévu d'puis un bon moment.

'près, perso d'tout l'temps qu'j'ai pu la côtoyer, j'ai pas eu l'impression d'voir 'face d'moi une traitresse. Par cont' une utopiste 'peu conne et hors réalité: là ouai, j'ai plutôt eu c't'impression. Par quelqu'un 'qui j'confierai quoi qu'ce soit d'important, mais pas que'qu'un qu'essayera d'nous planter un couteau dans l'dos.

Ah sinon, j'sais pas si ça 'été filtré jusqu'vous: vu vot' position, j'vous conseil d'faire 'ttention. D'puis que'ques lunes, j'possède 3 preuves formelles qu'les Sangriais et Basterds sont désormais alliés. 3 preuves indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Matelot
Max


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 17/11/2011

[ Les fantômes de la Rose d'Eden ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les fantômes de la Rose d'Eden ]   [ Les fantômes de la Rose d'Eden ] Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:58

... Y'aurait moyen d'en savoir plus ? Sans risquer d'compromettre vos sources, j'veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Crown
Matelot
Thomas Crown


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2011

[ Les fantômes de la Rose d'Eden ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les fantômes de la Rose d'Eden ]   [ Les fantômes de la Rose d'Eden ] Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:06

... Pas besoin de preuves Le Français. Un allié Fomoire se croit sur parole. Bon on se barre vite fait. On se met en mode vliegender Hollander et on attend le gel du fleuve pour basculer rive gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

[ Les fantômes de la Rose d'Eden ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les fantômes de la Rose d'Eden ]   [ Les fantômes de la Rose d'Eden ] Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:59

Bah parmi c'que j'peux vous citer sans mette 'danger mes indics:
-l'Aube d'l'UBP est 'ctuellement côte à côte 'vec les 2 vapeurs de SL: l'premier sécurisant l'chemin des 2 aut', r'groupant essentiellement les exploitants Sangriais.
-des témoignages et citations d'groupes neutre, sous menace de l'UBP, s'voyant proposer "Ou vous bossez pour Sangria, ou on vous descend", d'la bouche même de l'alien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Les fantômes de la Rose d'Eden ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les fantômes de la Rose d'Eden ]   [ Les fantômes de la Rose d'Eden ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Les fantômes de la Rose d'Eden ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose du désert
» La jolie Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: Fréquences sécurisées :: Onde Flesh / Gaéliques / Associés-
Sauter vers: