| Liste des Bug à transmettre à KV | |
|
+3La Charogne Capitaine Kidd Franck Dubogoss 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Liste des Bug à transmettre à KV Lun 2 Jan - 14:37 | |
| A relancer de temps en temps par les VIP
-Bonus de cannabis de x1.3 au lieu de x1.5 pour les champ (entretien et récolte) et certaine action liée à l'exploitation (bois testé, charbon à vérifier, d'autre domaine à tester); -Pas de prise en compte du bonus de la pioche lors de l'extraction de BAT (d'autre domaine à tester); -Compétence "Rectifieur" pas utilisable pour les membres d'un groupe
(liste non exhaustive) | |
|
| |
Capitaine Kidd dit "L'impudique"
Fiche Fractal Nom: Capitaine Kidd Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV Mer 4 Jan - 8:24 | |
| La compétence exploiter en groupe (lancé par mégarde....) ne prend pas bien en compte les bonus des pioches ou des compétences. Est ce un bug ou ya t'il un taux minimisant vu que l'ensemble des ressources est transférés au chef de groupe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV Sam 7 Jan - 14:55 | |
| UP
Message transmis? ça en est où? | |
|
| |
La Charogne Officier
| Sujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV Dim 8 Jan - 9:42 | |
| Moi je dirais que si il y a un bug, c'est que t'ai encore la possibilité de le faire. Les productions de groupe sont sensées avoir disparues, non ? | |
|
| |
Zemin Zhenbang dit "L'inflexible"
| Sujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV Dim 8 Jan - 9:48 | |
| Ouais je suis d'accord avec la charogne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV Dim 15 Jan - 15:32 | |
| Confirmation que la rectif de groupe ne marche pas. Testé avec Judah. Si les VIP pouvaient se relayer pour harceler KV à intervalles réguliers jusqu'à ce qu'il craque et débug tout ce merdier (+ les prob liées à l'exploit, ça boosterait à mort notre prod) ce serait tip top. | |
|
| |
La Charogne Officier
| Sujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV Dim 15 Jan - 16:24 | |
| La rectification, n'a jamais été prévu pour être une compétence utilisable en groupe, de mémoire. Comme pour la réparation des armes. Ce sont des compétences individuelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV Dim 15 Jan - 16:35 | |
| - Citation :
- La rectification, n'a jamais été prévu pour être une compétence utilisable en groupe, de mémoire.
lors d'un récent debug de la comp "aiguiseur" KV himself nous a apprit que cette compétence était à l'origine prévue comme une comp de groupe. chose qu'il a rapidement arrangée. selon toute logique c'est la meme chose pour la comp "rectifieur" | |
|
| |
La Charogne Officier
| Sujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV Dim 15 Jan - 16:38 | |
| Alors pourquoi c'est pas la meme chose pour les compétences de réparation des différentes armes. Moi je mise sur le fait que KV était bourré quand il vous a sorti ça. Les compétences qui demande l'artisanat, ont toujours été des compétences individuelles. Mais bon si il change d'avis à chague fois qu'il prend une caisse .. On est pas sortie de l'auberge Edit : petite précision sur ce que je vient de dire. Il faut lire : Les compétences qui demande l'artisanat et qui ne consomme pas de jetons ont toujours été des compétences individuelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV Mer 18 Jan - 12:38 | |
| A rajouter: -on ne peut pas enterrer les corps des persos avec des accents, caractères spéciaux -l'enterrement devient impossible au bout de 5 lunes (bug ou gp?)
NB: j'aimerais bien réglé ce prob de caractère spéciaux avant cette limite de 5 lunes, histoire que je puisse enterrer liva^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV Sam 18 Fév - 15:10 | |
| Pour info, juste histoire de lister: -"Armure de broque" don't work. | |
|
| |
Farzeen Matelot
Fiche Fractal Nom: Anton Farzeen Affinité: Les BonsSamaritains
| Sujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV Sam 18 Fév - 15:18 | |
| Apres tout, il n'y a jamais eu d'annonce officielle que ça marchait. Une liste des icones, des regles mais à l'epoque pas codé. Je m'y attendais vu qu'il n'y a pas d'image. | |
|
| |
Nouanda Matelot
Fiche Fractal Nom: Nouanda Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV Sam 18 Fév - 16:54 | |
| Pas d'image ? ah bon ? Ben c'est quoi ce qu'on a alors ? | |
|
| |
Farzeen Matelot
| Sujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV Sam 18 Fév - 17:05 | |
| Pas d'image dans les reserves communautaire en fait. Et on me murmure à l'oreille que la pop-up aussi est bugguée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV Sam 18 Fév - 17:57 | |
| C'est exact. | |
|
| |
Vel Capitaine
Fiche Fractal Nom: Vel Affinité: Les loups des steppes
| Sujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV Sam 18 Fév - 18:48 | |
| Image, équipement, effets et new de KV sur les armures: si, il y a. La preuve en image: Par contre oui: la règle est buguée de toutes évidences vu que tous étaient équipés d'armures, et aucunes n'ont été prises en compte lors des attaques de l'UBPSL. (Après pour la règle: "pas d'image, donc pas codé": y a plein de contre-exemples. Les 3/4 des véhicules du fract n'ont pas d'images par exemple ). | |
|
| |
Farzeen Matelot
| Sujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV Sam 18 Fév - 19:31 | |
| Je veux dire: Il n'y a pas de new pour dire "Maintenant ça marche", on se dit "Encore un oubli". Car la seule new, ce sont les futures règles et la demande d'image. Pas l'annonce en grande pompe "ça y est". Objet invisible en réserves communautaires, le doute est possible sur un travail inachevé. (Et je m’étais arrêté là à mon premier message pour dire que j’étais pas étonné du bug) La pop up est inaccessible (de ce qu'on me dit), là on commence à se poser des questions sérieuses sans avoir besoin d'une attaque. A dire vrai, je suis même étonné que l'attaque avec des armures n'ai pas provoqué un bug comme des dégâts sur une personne qui n'etait même pas dans l'assaut mais qui a un cazid proche de celui de l'armure. On a donc evité le pire. Parce que les véhicules ont quand même une fiche de statistique visible quand on la conduit. Par contre si c’était pas visible dans le garage ou sur cette fiche, je craindrais le pire. Par analogie. Je vais poster une derniere question et ensuite j'arrete de flooder ici: Est-ce que vous sentez le poids de l'armure dans vos réserves ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des Bug à transmettre à KV | |
| |
|
| |
| Liste des Bug à transmettre à KV | |
|