| Liste des caracs | |
|
+5Wendac Yvy Capitaine Narko Pratt Capitaine Kidd Franck Dubogoss 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Liste des caracs Ven 25 Juin - 11:47 | |
| Bon...désolé pour les fiches persos de Mishito, mais j'ai l'impression que pour l'instant c'est pas encore au point^^ Et comme dans peu de lunes on se retrouvera tous dans la com, ce serait bien d'avoir les caracs de tout le monde pour s'organiser à créer les groupes avant, vu que ça va surement être assez compliqué à mettre à place. Ces grp se feront selon les différentes prod (eau, nrt, med, mat), pour les missions (exp des troupeaux, de la pierre, du bois..) et aussi la répartition des compétences spéciales. Donc, j'aimerai que chaque chef de groupe (ou les gens actifs et non chef de groupe) fasse un listing des caracs de ces gars Merci d'avance Listehttps://bob-fract.forumgaming.fr/journal-de-bord-f44/effectifs-des-loups-de-mer-t118.htm
Dernière édition par Franck Dubogoss le Dim 4 Juil - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Capitaine Kidd dit "L'impudique"
Fiche Fractal Nom: Capitaine Kidd Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: Liste des caracs Ven 25 Juin - 11:59 | |
| On mettra un système de point pour gratifier l'utilisation, je crois qu'on pouvait faire sa aussi ^^ !
Sinon, narco pratt, si tu pouvait nous balancer les codes pour faire le fameux tableau, je m'en souviens jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des caracs Ven 25 Juin - 12:09 | |
| edite son message ou le mien pour créer un tableau >> pour la fermer ( l'espace pour la première balise est à enlever) pour une ligne : balises >> [tr] et on ferme la balise >> [/tr] pour chaque cellule de la ligne: [td] et [/td], là on met le texte entre ces deux balises ça donne: test 1 | test 2 | test a | test b |
soit: test 1 | test 2 | test a | test b |
| |
|
| |
Capitaine Narko Pratt dit "Couille dans l'pâté"
Fiche Fractal Nom: Cpt Narco Pratt Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Liste des caracs Ven 25 Juin - 12:26 | |
| Celui ci ? =) - Code:
-
[table border="1"][tr][td] PV [/td][td] ..... [/td][td] Cbt [/td][td] ..... [/td][td] Com [/td][td] ..... [/td][/tr][tr][td] Nrt [/td][td] ..... [/td][td] Med [/td][td] ..... [/td][td] Eau [/td][td] ..... [/td][/tr][tr][td] Art [/td][td] ..... [/td][td] Exp [/td][td] ..... [/td][td] Mat [/td][td] ..... [/td][/tr][/table] Résultat : PV | ..... | Cbt | ..... | Com | ..... | Nrt | ..... | Med | ..... | Eau | ..... | Art | ..... | Exp | ..... | Mat | ..... |
| |
|
| |
Yvy dit "La corruptrice"
Fiche Fractal Nom: Yvy Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Liste des caracs Ven 25 Juin - 12:50 | |
| Perso | eau | nrt | med | exp | mat | art | PVM | cmd | cbt | armes | Pamela | 0 | 0 | 0 | 3 | 0 | 0.4 | 5 | 7.1 | 13.64 ( 6.2 ) | arc long (rémoulé) | Franck | 0 | 5.7 | 0 | 0 | 0 | 0 | 7.1 | 1.1 | 12.76 ( 5.8 ) | arc long (rémoulé) | Marcel | 0 | 5.8 | 0.1 | 0 | 0 | 0 | 5 | 3 | 12.76 ( 5.8 ) | arc long (rémoulé) | Wendac | 4.7 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1.1 | 4 | 1 | 12.76 ( 5.8 ) | arc long (rémoulé) | Zemin | 0 | 0 | 0 | 0 | 5.2 | 0 | 4 | 4.5 | 6.96 ( 5.8 ) | grappin (rémoulé) | Annyce | 4.2 | 0 | 3.2 | 0 | 0 | 0 | 5 | 1 | 5.94 ( 5.4 ) | massue | Yvy | 5.6 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2.1 | 6 | 0 | 7.56 (5.7) | lance pierre (rémoulé) |
Wendac est rémouleur. Yvy, piroguier ? C'était le tableau de l'Armada Fomoire du vice-amiral 25/06/2010 edité par Franck.
Dernière édition par Yvy le Dim 27 Juin - 18:27, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des caracs Ven 25 Juin - 13:48 | |
| géant yvy ! merci pour le tableau j'avais la flemme de le faire^^ par contre, vu qu'on ne sait pas du tout le devenir des objets que nous avons pour l'instant, ça aurait été mieux de calculé sans ces bonus, mais bon...bon boulot quand même | |
|
| |
Wendac dit "Le chirurgien"
Fiche Fractal Nom: Wendac Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: Liste des caracs Ven 25 Juin - 16:41 | |
| moi mon problème c'est qu'il me reste 1,1 d'artisanat et il me faut 2 pour monter à aiguiseur ou 4 pour rectificateur. Autant dire qu'il va falloir que je me forme. Ce serait bien de connaitre tous les autres niveaux d'artisanat parce que si Yvy se spé maintenant y a plus de formation possible Je pensais à un truc comme sa: un artisan en forme un autre, une fois au max le formateur se spé puis se forme avec son élève que devient le formateur et ainsi de suite | |
|
| |
Yvy dit "La corruptrice"
| Sujet: Re: Liste des caracs Dim 27 Juin - 18:29 | |
| Peut-être mais je veux construire des bateaux , ou fabriquer des arcs et pas rémouler des armes . | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des caracs Dim 27 Juin - 22:16 | |
| Ah ouai wendac, c'est quoi rectifieur et aiguiseur enfaite ???? Rectifieur c'est pour améliorer les mousquets je pense, mais aiguiseur ...? Tu pourrais envoyer les détails des compétences, je me posait la question ! Par contre, ne prend pas cette compétence, d'une part car on auras ptête besoin de ton artisanat pour faire des transformation de matières Et quand plus c'est bien buggué... Voir ici !Sinon Yvy, même chose que wendac, pas la peine de prendre une compétence maintenant, on en a vraiment pas besoin, autant garder sa pour le moment ! Mais tu as :Archer ===> 2 Artisanat Piroguier ===> 2 artisanat ---> Marinier ===> 3 artisanat Réparateur d'arme blanche ===> 1 artisanat ---> Armurier ===> 2 artisanat ---> Mousquetaire ===> 1 artisanat Et Maitre armurier ===> 3 artisanat | |
|
| |
Analiss dit "L'expéditrice"
Fiche Fractal Nom: Inconnu Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Liste des caracs Lun 28 Juin - 4:34 | |
| Oui on aura besoin d'un architecte naval de toute façon... | |
|
| |
Wendac dit "Le chirurgien"
Fiche Fractal Nom: Wendac Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: Liste des caracs Lun 28 Juin - 9:44 | |
| voilà les descriptifs de fract |Aiguiseur Un aiguiseur peut utiliser l'atelier à aiguiser pour amélirer une arme blanche et lui accorder un bonus de 0.5. Seul un aiguiseur (compétence de niveau 2, après rémouleur) peut utiliser ce batiment. niveau :2 prix : 2 art
Un rectifieur est capable d'améliorer la présicion de toute arme feu dans le batiment rectifieuse. Cela consomme 5 kg de charbon et le jeton du rectifieur, mais l'arme obtient un bonus de +0.5 en precision. niveau :2 prix : 4 art
pour ce qui est d'armurier on m'a dis que ça n'avait pas encore été codé | |
|
| |
Amélia Matelot
Fiche Fractal Nom: Amélia Affinité:
| Sujet: Re: Liste des caracs Ven 2 Juil - 19:34 | |
| Perso | eau | nrt | med | exp | mat | art | pvm | cmd | cbt | armes | Amélia | 0 | 0 | 5.5 | 0 | 0 | 0 | 4 | 4.4 | 5 | canne | Ze pequeno | 3 | 2 | 3.5 | 1 | 1 | 1 | 3 | 2 | 2.8 | Tuyau métalique | Nymphalus | 2.1 | 2 | 2.2 | 5 | 0 | 0 | 5 | 0 | 2.1 | parcmètre |
Ps: J'ai donner les cbt sans les armes. | |
|
| |
Michèle Torr dit "La madone"
Messages : 128 Date d'inscription : 13/06/2010 Successeur : Michèle Torr
Fiche Fractal Nom: Michèle Torr Affinité: Fomoires
| Sujet: Re: Liste des caracs Ven 2 Juil - 20:41 | |
| Et une question, comme ça, au passage... Vous êtes affiliés à quel équipage?
Non parce que, la Confrérie recrute, tu vois^^ | |
|
| |
Amélia Matelot
| Sujet: Re: Liste des caracs Ven 2 Juil - 20:44 | |
| Qui nous ? A nous même, pour le moment. | |
|
| |
Yvy dit "La corruptrice"
| Sujet: Re: Liste des caracs Dim 4 Juil - 16:33 | |
| Je ne voulais pas me choisir une compétence tout se suite, j'attendais d'arriver à la com et de voir ce qui se faisait. Alors arrêter de me donner des ordres, ce que je marquais n'étais que des suppositions pour plus tard. | |
|
| |
Marve dit "La brute"
Fiche Fractal Nom: Marve Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: Liste des caracs Dim 4 Juil - 18:02 | |
| Ou t'as vu qu'on te donnait des ordres? | |
|
| |
Amélia Matelot
| Sujet: Re: Liste des caracs Dim 4 Juil - 18:24 | |
| Surement des mp qui lui ont été adresser.
(par contre faites ce que vous voulez mais si il été possible de ne pas commencer à laver son linge sale en public, je pense que le forum s'en portera beaucoup mieux) | |
|
| |
Yvy dit "La corruptrice"
| Sujet: Re: Liste des caracs Dim 4 Juil - 18:45 | |
| C'est vrai, je m'excuse c'est pas " des ordres " que j'aurai du mettre, mais "des conseils qui n'ont pas lieu d'être". Est-ce mieux votre " Majesté " ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des caracs Dim 4 Juil - 20:22 | |
| Pas de soucis amélia, c'est juste Yvy, héhéhé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des caracs | |
| |
|