Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les Coyotes arrivent au port

Aller en bas 
+4
Mercredi
Vel
Elodie
Barcelonia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
haarbald
Matelot
haarbald


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2011

Les Coyotes arrivent au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes arrivent au port   Les Coyotes arrivent au port - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:23

Une poignée de main franche sans être non plus trop forte lorsqu'elle lui tend la sienne.
Une fois sur le bateau il répond à la question d' Elodie avec un signe de tête affirmatif.

-"Ouaip, un Flesh... j'aime bien penser que Jess est autant un ami qu'il est mon chef, il parle pas beaucoup de lui ceci-dis.
Mais il a eut l'air blessé de votre échange et t'a pas non plus l'air jouasse, surtout que d’après tes murmures t'a l'air de t’inquiéter pour lui.

J'suis très loin d'être une flèche en communication mais c'est le genre de situation que je trouve triste, alors si je peut tenter d'arranger les choses...

Heu ouais j'imagine que ça fait genre le type qui se mêle de ce qui le regarde pas...

Héhé!"


Visiblement un peut gêné il se frotte l'arrière de la tête avec sa main droite, comme le ferait un enfant turbulent pris en faute.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Matelot
Elodie


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2011

Les Coyotes arrivent au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes arrivent au port   Les Coyotes arrivent au port - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:25

Tout en écoutant la réponse d'Haarbald, elle ouvre une écoutille à l'arrière du bateau. Un rai de lumière éclaire l'intérieur, les carrés de pierre blanche. Elle les inspecte un instant, vérifiant qu'ils sont toujours bien rangés.

- Pas de la tarte pour les mettre là ! Vous allez vous amuser à les sortir. On en a aussi dans les cabines à l'avant. On a mis une devant pour une derrière en alternance pour éviter de chavirer, j'suppose que pour les sortir faut faire pareil.

Elle se redresse et se retourne vers le docker.

- S'agit pas de nous couler le voilier, hein ?

Elle passe une main dans ses cheveux pour repositionner des mèches rebelles.

- Jess... un ami... un protecteur... il peut, il sait l'être, il l'a été pour moi, entre autre... Jess... il peut être aussi un serpent vénéneux. Une éternité que je les ai rencontré les Flesh. Le manoir, il vous en a parlé ? Ben c'était avant.

Elle ajoute pensive.

- Des années que ça fait. Beaucoup de choses partagées, et puis... J'sais pas qui il croit r'trouver. La gamine qu'il a abandonnée sur le bout d'un quai ? Telle quelle ? Sans prendre une ride, comme conservée dans du formole ? Et lui ? Il a changé ?

Un sourire alors que son regard se perd entre le mat et le gouvernail.

- Jess et sa bande ! La première fois que je les ai vus ! C'était le concours de celui qui serait le plus déglingué physiquement et psychologiquement.

Elle penche légèrement la tête, croise les bras, le regard décortiquant Haarbald de la tête au pied, un air rieur.

- C'est quoi vot' tare ?
Revenir en haut Aller en bas
Barcelonia
Matelot
Barcelonia


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2011

Les Coyotes arrivent au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes arrivent au port   Les Coyotes arrivent au port - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:24

Le déchargement est quasiment fini lorsque Porta pointe le bout de son nez sur le ponton. Il braille et gesticule comme une personne ivre, mais d'ailleurs il est ivre... La nomade soupir en secouant la tête, elle répond d'un nonchalant signe visiblement déçu par l'attitude du chapelier.

Ouais...Ouais... Salut Porta.

L’interaction étant toujours difficile avec les personnes alcoolisées, Barça préfère se détourner de son camarade pour se concentrer sur le reste de la cargaison. Plus vite tout cela sera déchargé et plus vite ils pourront se reposer de leur traversé des marais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Coyotes arrivent au port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes arrivent au port   Les Coyotes arrivent au port - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coyotes arrivent au port
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La flottille des Coyotes
» Barcelonia des Coyotes
» Les Coyotes (chef: Barcelonia)
» Les Coyotes (chef: Barcelonia)
» Arrivée au port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: RP d'Oilean Thorai [Archives] :: Péripéties citadines au coin du feu :: A la "Barrique Percée"-
Sauter vers: