| La flottille des Coyotes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barcelonia Matelot
| Sujet: La flottille des Coyotes Jeu 22 Déc - 20:30 | |
| En vue de la vigie, une petite flottille de deux voiliers, a son bord le clan des Coyotes et divers invités trouvés en chemin. La radio locale crépite, une douce voix en sort alors.
Salam a vous !
Ici l'clan des Coyotes et leurs camarades. Nous arrivons en vue d'vot' bled, on pense arriver à la prochaine lune. On est a bord d'deux voiliers, l'plus grand porte sur son flanc l'nom Gallyon et l'plus p'tit c'lui d'Estrella.
A vous.
la radio crépite en attente d'une réponse. | |
|
| |
Milosevik Matelot
| Sujet: Re: La flottille des Coyotes Jeu 22 Déc - 23:31 | |
| L'émetteur récepteur du Serbe était branché continuellement sur la fréquence des Flesh and Blood mais aussi celle des Fomoires. Quand il entend le "Salam", Milosevik commence à grimacer mais quand il comprend de qui ça vient un sourie en coin se dessine sur sa gueule balafrée.
| |
|
| |
Marve dit "La brute"
Fiche Fractal Nom: Marve Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: La flottille des Coyotes Ven 23 Déc - 10:14 | |
| Bien reçu, on vous a en visu, on prépare l'apéro. | |
|
| |
Elodie Matelot
| Sujet: Re: La flottille des Coyotes Ven 23 Déc - 16:20 | |
| Le contact ayant été pris par la chef nomade, le deuxième barreur des Coyotes se manifeste.
- Ohé du port ! Elodie skipper de l'Estrella. Une partie de l'équipage...
elle souffle et marmonne...
- pour pas dire tout l'équipage sauf un...
elle reprend ses explications...
- fait le voyage à pied, le nommé Porta, il se repère de loin avec son chapeau jaune et Padawan. Est-ce que vous les avez repéré ? | |
|
| |
Vel Capitaine
Fiche Fractal Nom: Vel Affinité: Les loups des steppes
| Sujet: Re: La flottille des Coyotes Ven 23 Déc - 17:20 | |
| Vel revenait de sa patrouille quand il capta un nouvel appel, cette fois-ci en provenance des Coyotes. Décidément, tout était fait aujourd'hui pour emmerder le stratège au moment de sa sieste.
Puté ! Mais 'l'font exprès tous là.
Réglant son émetteur cette fois-ci sur l'onde des Coyotes, le stratège, du haut de son mirador, observait à l'Ouest l'avancée de la petite flotille Coyotes. Celle-ci se commençant tout juste la traversée des marais, il ne faudrait pas tabler sur leur arrivée avant un bon moment.
Hey ! 'ci l'Vel d'puis l'Port. Ouai on vous r'çois bien. J'vois qu'vous 'tamez la traversée d'marais. Vu vot' flotte et l'vent opposé, comptez plusieurs jours 'moins 'vant d'arriver à not' lac.
Pour c'qu'est d'vos 2 piétons: l'dénommé Porta est d'jà 'rrivé. Moi même qu'y lui ai ouvert dans la matinée. Dernière fois qu'j'l'ai croisé, y'était au bar. Pas d'news par cont' d'vot' aut' gars, ni même d'visu. | |
|
| |
Elodie Matelot
| Sujet: Re: La flottille des Coyotes Sam 24 Déc - 11:44 | |
| Elle laisse échapper un rire franc.
- M'étonne pas d'Porta. J'crois bien qu'il était en manque de civilisation urbaine.
Elle reprend son sérieux.
- Pour Pada, j'vais me faire de soucis encore un moment si j'comprends bien.
Puis elle reprend sur le sujet évoqué par Vel en plaisantant.
- Les marais on n'y a déjà goûté, ça manque pas par chez vous. J'espère que c'est moins glauque à terre que là. Ceci dit, impatiente de voir à quoi ressemble le plus grand port de la région. | |
|
| |
Barcelonia Matelot
| Sujet: Re: La flottille des Coyotes Sam 24 Déc - 23:07 | |
| La voix de Barça en fond et a l'attention d'Elodie.
T'inquiètes pas ton Padawan il va arrivé, il m'a dit qu'il avait pas b'soin d'aide. | |
|
| |
Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Re: La flottille des Coyotes Lun 26 Déc - 13:54 | |
| Voix mielleuse répondant à l'une des deux voix féminine:
Glauque? C'est tout sauf glauque par chez nous ! Sauf peut être l'arrière boutique du bar, lors des grandes récoltes de nos champs de patates douces...avec toute ses mise en bouteille de notre fameux alcool de patate... Nos plages sont envahies depuis peu par de bien gênantes plantes aquatiques...ce qui nuit quelque peu au cadre tant convoité de nos charmantes plages de sable blanc...mais il en reste tout de même un certain nombre - fortes agréables - qui, heureusement, ont été épargnées par ce phénomène.
Concernant votre....
Feuilletant les pages de son registre:
Padawan...un homme correspondant à son signalement a été aperçut la lune dernière par nos propres patrouilleurs. Pas d'initiative de contact radio des deux coté: notre homme étant pressé et le vôtre n'ayant surement pas eu le temps de le distinguer au loin.
Toujours est il, que comme l'annonçait notre amiral, toute la troupe des nomades "Coyotes" sont plus que les bienvenues au port. Nous essayerons de vous faire aussi bon accueil que nous le pourrons. C'est que nous avons reçu énormément d'invités ces derniers temps. Tant et si bien, que l'on ne saurait presque, plus où donner de la tête ! | |
|
| |
Mercredi Officier
Fiche Fractal Nom: Inconnu Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: La flottille des Coyotes Mar 27 Déc - 5:38 | |
| Une petite voix froide et en retrait venant probablement de la même pièce que celle où se trouve Franck.
Hey c'est très bien les marrais, moi j'adore y a plein de trucs bizarres pour jouer dedans. | |
|
| |
Elodie Matelot
| Sujet: Re: La flottille des Coyotes Mar 27 Déc - 17:43 | |
| Barcelonia et Franck donnent des nouvelles positives.
- Si Padawan n'est pas perdu, c'est rassurant. J'dormirai d'un trois quart d'oeil. Et on verra de près ces carrés de plages, m'sieur. J'espère qu'on aura un peu de temps pour faire du tourisme.
Elodie va pour couper la communication quand une nouvelle personne donne son avis sur le pays fomoire.
- Des trucs bizarres ? Humm... pour l'instant à part des moustiques géants, des serpents craignos, des crocodiles et des grenouilles multicolores, j'ai rien remarqué d'inhabituel. Tu peux développer ? Qu'est ce qu'il y a d'extraordinaires qui méritent le détour ? | |
|
| |
Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Re: La flottille des Coyotes Mar 27 Déc - 19:16 | |
| Mercredi.
La réponse fusa d'elle même, sans prendre la peine de passer par sa prestigieuse caboche. Quoi-qu’à bien y réfléchir, le concept de "normalité" n'était plus vraiment d'actualité depuis le crash. S'il devait commencer à recenser tout les gars louches qu'il avait pour habitude de fréquenter, il ne serait pas rendu au bout de ses peines. A commencer par cette étrange personnage, beau comme un dieu, qu'il croisait de temps en temps, au détour d'une flaque d'eau. Dans le genre dérangé, celui-ci avait l'air bien frappé du ciboulot. | |
|
| |
Mercredi Officier
Fiche Fractal Nom: Inconnu Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: La flottille des Coyotes Mar 27 Déc - 19:53 | |
| Mercredi regarde Franck du coin de l'oeil, en train de réajuster sa coupe de cheveux avec les mains, faute de peigne. Elle passe à coté de lui pour parler plus près du micro.
Euh ouais, et faut lécher les grenouilles pour voir les autres, sinon ils sont invisibles. | |
|
| |
Elodie Matelot
| Sujet: Re: La flottille des Coyotes Mer 28 Déc - 11:56 | |
| Il existe une chose terrible qui a traversé le crash sans perdre rien de sa puissance : le grand blanc à la radio.
Silence sur la fréquence.
Elodie prend le temps de réfléchir aux réponses jusqu'à pousser un gros soupir. Il y a encore des gens qui cochent des calendriers pour savoir quel jour de la semaine on peut être ! Tant qu'à lécher les grenouilles...
- J'vois. Le séjour va être sport côté rencontres. C'est pas que je m'ennuie en votre compagnie mais là j'ai une voile à sortir et Gédéon à rentrer à l'abri. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La flottille des Coyotes | |
| |
|
| |
| La flottille des Coyotes | |
|