Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Trop lourde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juan Niu
Matelot
Juan Niu


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2011

Trop lourde Empty
MessageSujet: Trop lourde   Trop lourde Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:40

Finalement, la jeune Juan se retrouve sur le quai. Le bateau de Marth s'éloigne sous son regard caché sous ses longs cils noirs. Sans elle. Problème de poids lui a-t-il dit. Elle ne se sentait pas si grosse pourtant.
Elle garde dans le creux de ses bras le nid de mouettes, qu'elle voulait emmener à bord, et à ses pieds restent les vivres empilés. Sa tunique s'envole un peu.
Elle soupire et doit rendre tout ça au plus vite. Mais le pincement au coeur est encore un peu vif.
Alors elle se laisse aller quelques instants encore, avant de se diriger vers l'endroit qu'elle a choisi pour dormir pour y déposer le nid garni de deux gros oeufs. Les parents de cette fratrie pourront rapidement reprendre leur place ainsi.

Puis elle pourra rendre la petite cargaison aux stocks de la ville, reprendre son travail aux puits.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Trop lourde Empty
MessageSujet: Re: Trop lourde   Trop lourde Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:07

Le bateau venait de sortir du port...

Trop lourde Dpclh3_AA00007882

Pamela arriva derrière la jeune femme, elle venait de quitter le poste de radio et avait quelque chose à lui dire.

Elle lui tapota doucement le dos, pour ne pas lui faire peur étant arrivée derrière elle sans faire de bruit.

Juan Niu ?
c'est bien cela n'est ce pas ?
lui demanda t-elle avec un sourire gentil sur le visage. (Il était bien rare d'ailleurs de la voir si complaisante avec quelqu'un)

Je crois que tu ne devrais pas être triste.... juste patiente.... patiente parce que si tout se passe bien, tu vas pouvoir retrouver quelqu'un d'ici quelques lunes....

tu veux savoir qui ?

Un dénommé Lee, Motor Lee ! ça te dit bien quelque chose non ?


Pamela la fixait avec intérêt de ses grands yeux bleus, attendant de la part de Juan Niu une affirmation à ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Niu
Matelot
Juan Niu


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2011

Trop lourde Empty
MessageSujet: Re: Trop lourde   Trop lourde Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:34

Derrière ses yeux bridés, l'étonnement jaillit et stoppe son corps tout entier dans sa démarche. La voix de la jeune fille d'abord, si jeune et haut placée, mais qui lui rappelle certainement celle des femmes de son peuple. Puis la gentillesse du ton sur ce pont devenu désert.

Voilà de quoi rendre aussitôt le sourire offert. Et les mots-clefs fusent. Des nouvelles de son chef Dragon. Des bonnes. Naturellement, puisqu'elle tient serrer contre elle l'oeuf du rituel de protection, pourquoi en douter.
Non ce n'est pas les mots de Pamela qui la rende heureuse, mais bien, enfin de pouvoir parler à une femme.


"Je te remercie. Oui, il est l'homme pour qui je vis. Je le connais... "

Ses yeux derrière les paupières tournent un peu. Elle hésite puis se lance.

"... J'ai cru te voir dans la Barrique Percée... Stark m'a dit qu'ici les femmes n'étaient pas des esclaves... Je ne sais quel statut vous avez ici..."

Pas de petits vers pour faire la conversation. C'est bien reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Trop lourde Empty
MessageSujet: Re: Trop lourde   Trop lourde Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:45

La jeune Pam écarquilla les yeux à la dernière question de Juan Niu.

Les femmes esclaves ?

Voilà une question qui ne lui était pas vraiment passée par l'esprit, elle a qui tout le monde passait tous les caprices depuis le début.
Et surtout question femme.... à vrai dire elle n'en savait pas grand chose, elle n'avait pas eu beaucoup de modèle autour d'elle.

Mazzy...qui ressemblait plus à une psychopathe barge, armée jusqu'aux dents, tueuse hors paire, qu'à une jeune femme sensée.
Puis était arrivée Eithne... ha celle -là qui tournait autour de Marve, elle l'avait déjà croisé à Nocturia, elle ne l'aimait pas, alors voir en elle la femme sensuelle et pulpeuse, elle ne pouvait pas, sa consolation vint lorsqu'elle la buta... certes malencontreusement puisqu'Eithne s'était jetée tête baissée sur le groupe de défense...une folle qui se suicide...quel exemple.
Enfin Maëlle, là il y avait tant matière à parler, elle était tout à la fois, multiples visages, à la sensibilité exacerbée, et pourtant au passé si tumultueux.
voltage
Alors lui demandait ce qu'était la condition des femmes lui faisait un réel débat intérieur pour la première fois.

Pourquoi parles tu d'esclavage pour les femmes ?
on a bien des esclaves... quelques hommes mais c'est parce qu'ils sont fainéants et que l'on doit les secouer ! pour qu'ils participent à la vie de la communauté au lieu de faire les parasites à profiter des denrées sans rien faire.

Tu as été une esclave toi ?
Et tu peux me parler de Motor Lee sinon ?


elle était encore pleine de questions mais s'en tint à celles là pour ne pas effrayer Juan Niu.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Niu
Matelot
Juan Niu


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2011

Trop lourde Empty
MessageSujet: Re: Trop lourde   Trop lourde Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:45

Elle écoute avec une attention toute particulière le récit du sort des esclaves dans cette ville. Puis la conversation commence à s'étoffer avec des questions plus concrètes sur son passé. Elle regarde un peu autour d'elles, pour vérifier qu'elles sont bien seules, avant de répondre.

"Oui. Là d'où je viens, les femmes sont des esclaves, et les hommes leurs maîtres. De rares exceptions se font affranchir pour travailler comme les autres hommes à bord. Mais c'est très discret et dans le cercle très privé du bateau appartenant au Dragon pour qui nous travaillons."

"De vieilles femmes me racontaient que même affranchies, nous restions des esclaves dans notre tête, car notre condition reste toujours très fortement ancrée dans nos habitudes. Alors les affranchies sont de très mauvais hommes et finissent toujours par décevoir leur chef. Mais ce sont des paroles de vieilles femmes..."

Elle lève une main moqueuse sur ses dernières paroles. Il semble que la vieillesse chez les femmes de son peuple ne dispose que d'un respect minimum.

"Que souhaites-tu savoir sur Motor-Lee...?"
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Trop lourde Empty
MessageSujet: Re: Trop lourde   Trop lourde Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:00

Pamela l'avait écouté avec intérêt, la scrutant des pieds à la tête, détaillant chaque partie de la personne qui lui parlait.

La liberté n'a pas de prix....pour chacun d'entre nous...homme ou femme, il ne faut jamais l'oublier !
Il est hors de question que je me plie à quoique ce soit et envers qui que ce soit....


elle se ravisa un instant

enfin... peut-être Marve serait l'exception... mais ce ne serait jamais sous la contrainte.

Marve....l'Amiral tenait la place première dans son coeur d'adolescente... incontestablement.

donc, pour Motor Lee... et bien juste savoir qui il est ...dans la vie, homme de confiance? fidèle ? qui a des limites ? et si oui lesquelles ?

Pamela montra un coin bordé d'arbustes plus éloigné de la jetée et invita Juan Niu à la suivre pour s'assoir et continuer leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Niu
Matelot
Juan Niu


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2011

Trop lourde Empty
MessageSujet: Re: Trop lourde   Trop lourde Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:31

Juan suit la jeune Pam'. Son regard caché sous ses paupières scrutent ce joli bouton de fleur alors qu'elle avance d'un pas calme et long.
Une fois toutes les deux assises, Juan garde un air humble et discret. Jambes serrées, mains retenues au centre de ses genoux.


"Motor-Lee est un grand chef aussi. Sauf que ses hommes sont sûrement morts à l'heure qu'il est, possible que je sois la seule survivante. C'est quelqu'un d'extrêmement loyal qui a grandi dans le respect des traditions. Mais aussi, il a une grande force d'esprit qui lui permet de s'adapter à chaque nouvelle situation. J'essaie de prendre exemple sur lui, mais je n'ai pas son aisance quand il s'agit de parler. De négocier. De se faire valoir... C'est un homme de l'eau avant tout, comme tous les nôtres. L'eau est notre unique voie."

Alors qu'elle parle de cet homme que lui a été arraché lors d'une mauvaise météo, elle scrute l'horizon, vers l'est. Là où elle pense qu'il est.

"Notre bateau a du s'échouer lors de cet orage..."

Un silence et son attention se concentre à nouveau sur la tête blonde. Un sourire presqu'en coin.

"Marve... Marve est ton chef ? Un chef en qui tu as toute confiance ...? Je suppose que les meilleurs chefs sont ceux qui réussissent à vous donner envie de mourir pour eux... ... Je... Tu as l'air assez jeune... Quel âge as-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Trop lourde Empty
MessageSujet: Re: Trop lourde   Trop lourde Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:47

Pamela se mit à rougir quand Juan parla de Marve.

Mon chef, oui c'est l'Amiral d'Oiléan en effet, un homme unique.... un homme....
elle s'arrêta et changea de sujet

Motor Lee est dans la cité de Vegas, s'il se débrouille bien il nous rejoindra prochainement et vous serez de nouveau réunis !

Elle la chercha du regard comme pour sonder les sentiments qu'elle pouvait éprouver envers l'homme.

ha oui j'oubliais ta question, j'ai une quinzaine d'années

Pam fit la moue malgré elle,

et je suis assez vieille pour être capitaine et vice amiral fomoire alors que je ne le suis pas assez pour être vue comme une femme...
tu vois finalement ....


La jeune fille se tut et tritura sa longue natte regardant le sol.


Dernière édition par Pamela le Sam 19 Nov - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan Niu
Matelot
Juan Niu


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2011

Trop lourde Empty
MessageSujet: Re: Trop lourde   Trop lourde Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:57

Pamela peut voir une lueur de fierté lorsqu'elle parle de Motor, mais difficile de connaitre la nature de la relation qu'elle a avec ce Dragon. Elle est sûrement faite de plusieurs facettes.

"J'espère qu'il viendra ici oui. Il serait émerveillé de voir les magnifiques ateliers de construction de bateau. Je sais qu'il essaie de trouver un nouvel équipage, actuellement."

Ses cils s'ébattent un peu alors qu'elle ressent la peine dans la voix de la jeune femme.

"A 15 ans... Chez nous... Nous sommes déjà très débrouillardes... Du moins, seules les plus efficaces survivent correctement. Je trouve que c'est formidable que tu puisses avoir la confiance des hommes à ton age. C'est même plus qu'exceptionnel. Mais tu aimerais être vue comme une femme...? C'est là ton regret ?"

En attendant une réponse, elle observe son visage vierge de rides, ce teint naturel et plein de santé, ces beaux cheveux d'or attachés.
Elle ajoute tout bas, comme pour divulguer un secret.


"Il ne s'agit pas d'être une femme, souvent. Mais d'être la femme qu'il attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Trop lourde Empty
MessageSujet: Re: Trop lourde   Trop lourde Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:42

Un regret ?
je ne sais pas si c'est ainsi que je le dirai...

Marve est tout pour moi... il est un peu l'image du père... de l'homme solide...sur qui je sais que je pourrai toujours compter... oui solide comme un roc...et un coeur de cristal se cache sous cet imperméable noir... mais hélas de 21 ans mon ainé...

Je ne serai jamais une femme à ses yeux.... pas de plantureuse Eithne... ni de mystérieuse Inoxie.... il ne tatouera jamais mon nom sur son épaule...
pour lui je reste la petite peste blonde, la gamine.... juste assez vieille pour mourir au combat, mais pas assez pour être à son bras.

Ce que c'est énervant dans le fond !


Et Pamela hurla
Marve !!!!!!!!! je te déteste !

avant de finir en éclatant de rire

voilà, ça au moins ça détend !

Puis se tournant vers Juan Niu

et toi alors entre nous... tu l'aimes aussi Motor Lee ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Niu
Matelot
Juan Niu


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2011

Trop lourde Empty
MessageSujet: Re: Trop lourde   Trop lourde Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:38

Elle sursaute au cri de la jeune blonde, ce hurlement regorgeant d'énergie trouve un écho en elle.
Alors, elle essaie de répondre...


"Nous n'utilisons jamais la notion d'amour pour définir la relation d'un homme et d'une femme... Chez nous... "

"...Cela est réservé aux choses essentiellement. Alors je ne peux pas te répondre... Elle est certainement inégalement ressentie de chaque coté, d'ailleurs."

"Je ne connais pas vraiment les hommes, et encore moins ceux qui vivent dans cette région. On ne m'a appris qu'à les servir et à les divertir. Chez moi, c'est là tout ce qu'ils attendent de leurs esclaves, même de leur favorite... Les femmes-enfants sont souvent cachées au fond des cales, car elles ont besoin de se renforcer pour supporter la vie du pont, les guerres de favorites, les punitions, les humiliations... Le rituel du Sel... Elles portent les voiles... Leur avenir est incertain, toujours mises à l'épreuve, celles qui ne sont pas assez dociles finissent dans des mines, avec les parias... On raconte des histoires horribles à ce sujet."

"Je ne saurai te donner de conseil pour ton Dragon... Peut être qu'en te laissant libre, qu'en t'offrant toute sa confiance, c'est le plus grand et le plus durable des amours qu'il t'offre. Mais je peux comprendre ta frustration, je crois."

Un sourire se voulant complice. Elle n'est pas certaine d'être d'un grand secours pour Pamela, et elle doute même du fait qu'elle puisse avoir vraiment besoin d'aide.
Alors, pourquoi ne pas en profiter pour aborder un sujet qui la taraude depuis son arrivée.


"... J'ai une question... Qui me gêne un peu, mais où vous lavez-vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Trop lourde Empty
MessageSujet: Re: Trop lourde   Trop lourde Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:09

Pamela éclata de rire devant la question de la jeune et jolie femme.

Les douches ! ?

oui bien sur qu'il y en a... mais je te déconseille d'y mettre les pieds, en tous les cas après le passage de ces messieurs !


Elle rigolait encore et poursuivit

si tu veux, il y a une ancienne douche qui fonctionne pour l'eau chaude avec le soleil qui cuit les vieux tuyaux.
C'est un peu rustique, vieillot mais moi je préfère me laver là-bas car au moins tu es tranquille et personne n'y vient plus.

Par contre il y fait aussi plus froid du coup que les douches communes.


Trop lourde Douche-nature

Le soleil qui d'ailleurs rayonnait depuis peu sur la cité mettait Pam de bonne humeur, elle avait envie de plein de choses.

Soudain elle fixa Juan Niu et lâcha :

Dis, tu veux que je te tire les cartes astrales ?

Trop lourde Tarot-cosmos-tirage-entrevoir-lavenir-L-vDFrIF
Revenir en haut Aller en bas
Juan Niu
Matelot
Juan Niu


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2011

Trop lourde Empty
MessageSujet: Re: Trop lourde   Trop lourde Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:52

Elle remercie d'un grand sourire soulagé Pamela. En effet, elle n'avait du que s'autoriser des toilettes de chat depuis son arrivée, ne voulant pas gâcher l'eau potable pour de l'hygiène. Et puis, c'est exactement le genre de question qu'elle n'aurait jamais pu poser à un homme.
Bref, une grande toilette ne lui fera pas de mal, même glacée.


"Tirer les cartes...? Qu'est-ce que c'est ? Une sorte de jeu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Trop lourde Empty
MessageSujet: Re: Trop lourde   Trop lourde Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:32

Un jeu ?

Oh, oui plus ou moins on va dire !

Ce sont des cartes qui répondent à une question que tu te poses...ça reste un peu mystique...et chacun et libre de croire ou non en leur capacité.

Alors tu as une question qui te vient à l'esprit ?


Pamela avait sorti de sa poche un jeu de tarot et elle commençait à battre les cartes en attendant la réponse de Juan Niu.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Niu
Matelot
Juan Niu


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2011

Trop lourde Empty
MessageSujet: Re: Trop lourde   Trop lourde Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:31

Elle penche légèrement le visage sur le coté, pour essayer de voir ces fameuses cartes qui se font battre avec aisance. Elle n'a certainement jamais vu un tel jeu, et brule de curiosité. Elle comprend assez vite aussi que si elle veut les voir, elle a tout intérêt à poser la question comme demandé.
Alors, elle pince sa bouche-bouton qui en devient pâle et s'exécute.


"Est-ce que Marve est amoureux d'une jeune fille blonde ?"

Et pourquoi pas ? Juan se met à sourire, elle semble heureuse de taquiner Pamela mais se reprend vite pour ne pas vexer son hôte.

"Pardonne-moi. Je change de question. Est-ce qu'il est possible qu'un jour nous puissions rentrer chez nous. C'est à dire rejoindre la Fédération Zhu."
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Trop lourde Empty
MessageSujet: Re: Trop lourde   Trop lourde Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:27

Les yeux de Pamela s'agrandirent et elle manqua de lâcher les cartes au sol en entendant la question de Juan.
D'ailleurs aucun son ne put sortir de sa bouche tant elle fut sous l'effet de la surprise.

Elle réussit à reprendre pied lorsque Juan voyant sa tête changea de question.

Elle se mit alors à battre une dernière fois les cartes et les étala entre elle et la jeune femme.

Voilà, tu vas choisir trois cartes que tu vas positionner devant toi en te concentrant sur ta question le plus possible

Pamela attendit que Juan s'exécute, puis elle souleva les cartes une par une et commença à lui dévoiler leur secret :



Alors la première s'appelle L'Isis Renversée

C'est à dire que tu penses réussir à atteindre cette fédération, mais ce chemin sera long et difficile, fait d'obstacles. Peut-être te faudra -t-il changer de route ou revoir les délais pour y arriver.

La seconde carte c'est Le scribe

Il témoigne de ta capacité d’analyse et de ton intelligence, deux atouts qui vont te permettre d’avancer. Tu possèdes des qualités d’endurance qui te serviront dans ta réussite avec le temps.

La dernière n'est autre qu'Hathor

Cette carte s'oriente plus sur ta sensibilité et ta relation amoureuse... Je dirai que durant ce chemin, tu ne seras donc pas seule et que les liens qui t'unissent à....Motor vont vous permettre de surmonter bien des difficultés jusqu'à votre destinée.



Pamela fixa longuement Juan et finit par lui poser sa question

Dis moi, cette fédération elle existe vraiment ? elle se trouve où ?

Elle avait besoin de savoir car interpréter des cartes sans le moindre lien terrestre n'était pas si évident que cela et surtout elle ne voulait pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Niu
Matelot
Juan Niu


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2011

Trop lourde Empty
MessageSujet: Re: Trop lourde   Trop lourde Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:17

Oui. Elle aurait aimé que Pamela puisse rire de cette première question un peu trop audacieuse, mais la voilà en train de tirer de magnifiques cartes, aux dessins finement réalisés. Elle ouvre aussi grand que possible ses amandes aux pupilles noires, et écoute la voix de jeune fille lui donner beaucoup d'espoirs. Elle n'a jamais cru que ce serait facile de toutes façons.
Ses arcanes trahissent un peu la nature des liens qui existent entre Motor et elle. Evidemment ce voyage pour Juan Niu ne pourra jamais se faire sans lui. L'inverse est déjà plus réalisable.


"Motor m'a dit que vous, les habitants de ces terres, pensez que votre monde est fini. Qu'il est bordé de frontières invisibles tout autour... Comme une terre plate... Je suis bien incapable de te dire où se trouve la Fédération, par rapport à votre ville. Seul Motor pourrait, et il semble ne pas y réussir... L'orage radioactif nous a peut être projeté très loin."
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Trop lourde Empty
MessageSujet: Re: Trop lourde   Trop lourde Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:36

Plate ?
ben non elle n'est pas plate la terre... enfin elle ne l'était pas avant tout ça... alors à moins que certains dégâts l'aient cabossée... mais sinon elle est ronde comme une orange


Pamela éclata de rire, Juan avait décidément une autre culture et elle la trouvait très intéressante !

Tu sais si tu veux retrouver ta Fédération, il ne faudra pas rester entre quatre murs ! Dès que Motor Lee va arriver ici je me doute que vous serez heureux tous les deux de prendre la mer et de chercher votre destination, dans le fond c'est bien, vous avez un but ! et un but commun !

Pamela rangea les cartes dans leur petite pochette.
Elle ferma les yeux pour profiter des rayons du soleil et poursuivit

dis moi.... tes tatouages.... ils ...ils ont une histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Niu
Matelot
Juan Niu


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2011

Trop lourde Empty
MessageSujet: Re: Trop lourde   Trop lourde Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:52

Piquée par le rire soudain de Pamela, elle marque un air vexé qu'elle puisse se moquer de ce que peut dire Motor. Elle acquiesce un peu gravement.
Et puis elle se reprend, en se disant que Motor avait pu être renseigné par des tocards. C'est un peu le problème de ceux qui vivent cachés sous terre...
Aussi, elle touche machinalement le dragon qui s'enroule autour de son regard et ne répond pas à la dernière question.


"Alors, vous avez déjà réussi à faire le tour de la terre avec vos navires ! Voilà qui est rassurant. En effet, nous devrions retrouver la Fédération rapidement... Parfois les anciens racontent des histoires sur des Triades entières qui ne reviennent jamais. Comme personne ne sait vraiment ce qui a pu se passer, vu que la mer sait engloutir toute trace de mort, de combat... On raconte qu'ils découvrent de nouvelles contrées et charmés ils ne reviennent jamais."

"Qui sait si cela pourrait nous arriver aussi... "

Elle ouvre son kimono de soie délavée et usée par le temps et dévoile un autre tatouage qui serti la naissance de ses seins.

"Motor Lee me les a tous fait. Ils signifient que je suis sa possession. Comme beaucoup d'autres femmes qui vivaient sur le bateau. Rien ne plus, rien de moins. La seule différence, c'est que j'en ai plus que les autres... Le dragon dans cette position et de cette forme est la marque de sa Triade."
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Trop lourde Empty
MessageSujet: Re: Trop lourde   Trop lourde Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:42

Pamela était subjuguée par la beauté et la minutie des dessins sur le corps de Juan.

« Mais dis moi, comment ? Avec quoi ? Enfin comment s'y prend il ? C'est vraiment un travail réalisé avec une main de maître ! C'est magnifique... »
puis elle changea de tête
« mais ça fait mal au fait ? »


les seules traces qu'elle possédait sur son corps étaient les coups de poings, d'épées, les pointes de flèches qu'elle n'avait pas réussi à éviter plus jeune et durant les formations.
Remarque après avec la douleur on apprend vite à être plus rapide et agile.

Elle voulait toucher, mais par politesse n'en fit rien, fallait pas non plus être culottée à ce point !
Alors elle garda sa main sagement contre elle tout en scrutant attentivement les lignes des tatouages.

Elle s'imagina ce qu'aurait pu donner un dragon dans le dos...
Trop lourde Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Juan Niu
Matelot
Juan Niu


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2011

Trop lourde Empty
MessageSujet: Re: Trop lourde   Trop lourde Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:32

Juan se garde bien de montrer tous les autres dessins qui parsème sa peau. Même si cela reste de magnifique dessins, cela pourrait engendrer un certain malaise de voir la réalité et l'ampleur de ce délire de possessivité. Elle referme son peignoir, et acquiesce.

"Oui... C'est douloureux, mais la fierté qu'on peut ressentir à les porter aide à tenir les heures de piqûres fines et successives d'encre noire. Il n'y a de pause que lorsqu'il le décide. Il suffit qu'il soit bien concentré pour que je puisse plus bouger tout ce temps là. Selon l'endroit choisi, tu imagines que la douleur est différente... Hm... Mais notre enseignement nous permet de focaliser notre conscience ailleurs lorsque la situation est trop désagréable."

Elle n'entre volontairement pas dans les détails. Par secret ou pour simplement ne pas effrayer Pamela qui un jour aimerait faire marquer sa peau.
Aussi elle change de sujet, puisque depuis son arrivée, elle a du mal à se faire à tout ce monde évoluant si librement, dans un si grand espace.


"... Je viens d'arriver ici... J'aimerai beaucoup aider votre ville le temps de mon séjour, mais je ne sais pas comment. As-tu une idée de comment me rendre utile, vu ce que je suis, et ce que je sais faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Trop lourde Empty
MessageSujet: Re: Trop lourde   Trop lourde Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:44

Et bien Juan, tout dépend de tes compétences, tu sais puiser l'eau n'est ce pas ? et tu as quelques connaissances en médecine ? ou plantes médicinales ?
Après... l'un des mieux placé pour te répondre ce serait Franck.

Tu sais, le grand qui a des tendances très particulières lorsqu'il s'adresse à toi.. Enfin c'est Francky, Mon Dieu, il est adorable et je suis certaine qu'il m'adore aussi malgré la trouille que je peux lui flanquer parfois


Là elle éclata de rire. Elle adorait traumatiser les gens autour d'elle en leur faisant peur, de jour comme de nuit, arrivant vers eux sans un bruit perceptible, et les prenant sur le fait, les faisant hurler de terreur quelques secondes.

Elle jubilait voyant les réactions de chacun.... elle se souvint même d'un marin, une nuit, qui s’apprêtait à rentrer dans "La barrique Percée" à qui elle flanqua la peur de sa vie, le pauvre bougre battit des bras comme un albatros penaud qui essayait de décoller en restant cloué au sol par le poids. Quant à Pam, elle se tordait de rire devant la scène, les larmes aux yeux se tenant les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Niu
Matelot
Juan Niu


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2011

Trop lourde Empty
MessageSujet: Re: Trop lourde   Trop lourde Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:32

Alors que Pamela se met à rire, Juan a un sourire peiné. Elle lui laisse le temps de reprendre son souffle avant de répondre, elle se demande si elle arrivera à s'adapter à ce monde là, ou les femmes font peur aux hommes.

"Franck..."

Au ton employé, peu enthousiaste, peut être que Pamela comprendra pourquoi elle le demande à elle, et pas à lui.

"...A moins qu'il se déguise en femme, et encore... J'ai un véritable problème pour m'adresser aux hommes inconnus. C'est difficile... Et tu es la seule femme que j'ai véritablement rencontré ici. C'est pour cela que je te le demande, à toi, et pas à Franck."

"Oui l'eau, les plantes... Est-il possible que je fasse quelque chose en plus ? Quelque chose d'utile pour la communauté encore, qui puisse être bénéfique pour Motor Lee ?"

Une maso du travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Officier
Mercredi


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 13/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Trop lourde Empty
MessageSujet: Re: Trop lourde   Trop lourde Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:12

Passant non loin du duo en pleine conversation, une fillette lugubre tirant un homme en laisse.
L'éclat de rire de Pamela attire son attention. Elle lève un sourcil vers elles sans interrompre sa marche, tirant un grand coup sur la chaîne de l'homme qui traînait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela
dit "La chieuse"
Pamela


Féminin Messages : 1045
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31

Fiche Fractal
Nom: Pamela
Affinité: Les Fomoires

Trop lourde Empty
MessageSujet: Re: Trop lourde   Trop lourde Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:19

A force de parler entre "filles" Pamela commençait doucement à comprendre Juan Niu, alors elle fit un effort pour trouver une idée.

Oh, pour Franck, crois moi, il n'est pas méchant, tu aurais plus à craindre de Vel...ou Marve...et même chez les femmes, Mazzy sera plus meurtrière que n'importe lequel de ces hommes crois moi.

Bon après réflexion, ton ami Motor Lee souhaitait un navire, pourquoi ne participerais tu pas ?
Pas à la construction j'entends, mais plus à l'aménagement de votre cabine ?
Ce ne sera pas une jonque, mais si tu souhaites y apporter une touche personnelle qui pourrait lui plaire ?
Qu'en dis-tu?

Après il me faut voir avec les artisans du Port pour savoir comment et quand nous y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop lourde Empty
MessageSujet: Re: Trop lourde   Trop lourde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop lourde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on oublie parfois trop vite....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: RP d'Oilean Thorai [Archives] :: Péripéties citadines au coin du feu-
Sauter vers: