| Groupe Basterd | |
|
+4Franck Dubogoss Capitaine Kidd Pamela Vel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vel Capitaine
Fiche Fractal Nom: Vel Affinité: Les loups des steppes
| Sujet: Groupe Basterd Mar 8 Nov - 23:01 | |
| Petit post juste pour signaler que les Basterds ont repris la mer avec leur groupe de combat élite (1100 cbt +).
Bref donc: je ne veux désormais plus 1 connerie dans le groupe de défense. On a la meilleure défense du Sud, est les seuls à pouvoir couler les Basterds, donc si on reste discipliné et sérieux la zone restera complètement sécurisée comme actuellement. | |
|
| |
Pamela dit "La chieuse"
Fiche Fractal Nom: Pamela Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: Groupe Basterd Mer 9 Nov - 8:20 | |
| | |
|
| |
Capitaine Kidd dit "L'impudique"
Fiche Fractal Nom: Capitaine Kidd Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: Groupe Basterd Mer 9 Nov - 9:09 | |
| | |
|
| |
Vel Capitaine
| Sujet: Re: Groupe Basterd Mer 9 Nov - 16:13 | |
| Et parlant d'optimisation de déf / on évite les naaberies: Marve, Diable: vous me faites quoi là ? :/ => Y a pas à dire ! Les bretons c'tous des naab - Vel IG a écrit:
HRP: Consigne GP formations
Afin de pouvoir réaliser ces forma, Pamela devra 'switcher' les membres du groupe: -Virer du groupe les affectés à la formation pvm -Formation cbt du reste du groupe -Reprend au sein du groupe les expulsés -Formation pvm Vous n'avez nullement à créer un groupe secondaire pour les formations (complètement inutile GP, perte de temps énorme et non respect de la règle des 1h)... Tous les concernés formations pvm font plusieurs candidatures d'avance à Pamela et elle gère après les forma en 3 clics... En détails:Début du tour: -tout le monde vérifie qu'il a bien des candid d'avance aux Piranhas Affectation des formations cbt/pvm:-les persos <11.7 OU 11.95 cbt sont affectés à la formation combat. -les persos entre 11.7 - 11.9 cbt: vous aurez des captures à faire. Nécessité de se coordonner avec l'un des fomoires admin (Franck, Stark, Vel, Marve), pour rester moins d'1h hors du groupe de déf. -les persos > 12 cbt sont affectés à la formation pvm. Déroulement des formations:-Pamela virera du groupe les concernés par la formation pvm. Ces derniers restent SOLO et ne font rien d'autre: c'est Pamela qui gère. -Pamela lance la formation de combat pour tous les concernés. Pendant ce temps, les "exclus temporairement" ne font -rien d'autre-.(ça prendra 30s maxi, si le pc de Pamela lag, donc ça devrait aller) -Une fois la formation de combat effectuée, Pamela réaccepte les "exclus temporairement", puis elle lance la formation pvm. Durée totale de ces manip:-5s pour vérif les candid -15s pour en refaire si besoin -10s pour expulser les formés pvm -5s pour former cbt -20s pour reprendre les exclus5 -5s pour former pvm Soit: 1mn en temps total de manip. | |
|
| |
Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Re: Groupe Basterd Mer 9 Nov - 16:57 | |
| cette réaction tombe à pique ! j'étais justement en train de cogiter sur ces foutus allers et venus de nos gardes. Avec les basterds, on peut pas se permettre ce genre de conneries. Donc, voici le fruit de ma réflexion à effectuer la lune prochaine. Des manips prise de tête pour en être débarrassé que plus rapidement.Le groupe de def au grand complet (composé de Marve, Franck, Vel, Fozzie, Cox, Kidd, Otis, Zemin, Fletcher, Diable, Mazzy, Pierick) demande x3 à intégrer son groupe, ainsi que Shery, Kiko et Stark (ce dernier ne cassera son groupe qu’au dernier moment). Pam fournira la liste des mauvais élèves. A l’arrivé du Kidd, dès 23 heures, le groupe de def sera au complet (cad codename viré et remplacé par celui-ci). A l’arrivé de Shery, Otis sera remplacé par celle-ci. Mazzy fera sa capture avant dimanche et demandera immédiatement à réintégrer le groupe de def, si possible en se coordonnant sur msn. Fozzie butera Groumf de la même manière (je le mettrais pas mis sur le pdp pour pas qu'il prenne la poudre d'escampette ce canaillou, on a besoin de monde sur qui taper ces temps-ci^^). Dimanche, les manips se feront de la manière suivante : Kiko et Otis seront admis dans le groupe, ainsi que Stark et ceux qui participeront à la forma pvm seront virés (Marve ne créer pas de groupe de son coté pour former Diablekam!). Quand Stark aura reçu le cmd de la part de Pam (et que son jeton sera utilisé, évidemment), il lancera la forma CBT (mieux vaut prévennir que guérir: on ne casse pas le groupe de def, of course). Pendant ce temps Pam aura capturé Jizzjazz, regagnera le groupe de def et prendra son cmd une fois que Stark le lui aura donné et l'esclave refourgué. Après le départ de Stark, Marve et Diable regagneront la team et Pam lancera une forma PVM. Le groupe de def sera alors au complet. Rappel : Le groupe de def comporte TOUJOURS 13 membres. Sauf lors d’une série de manip dont le délai ne doit pas dépasser 30min. NB : je serais également d’avis de filer de l’exta à Pamela et à Fozzie pour qu’il ré-attaque à nouveau un inactif. De cette manière il ne manquera au groupe de def encore en phase forma CBT seulement UNE attaque pour atteindre le seuil de 11.95 (mis à part Cox et Zemin qui sont loin d’arrivé à 11.95 et Vel, clairement plus mobile que le reste du groupe). De cette manière la lune encore d'après on lance une attaque sur un inactif et on sera définitivement débarrassé des allers et venus du groupe de def pour augmenter individuellement le combat des gars de 0.05. Et surtout, ça nous permettra de ne faire qu'une fois cette foutue manip assez complexe.
Dernière édition par Franck Dubogoss le Ven 11 Nov - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Pamela dit "La chieuse"
| Sujet: Re: Groupe Basterd Mer 9 Nov - 17:35 | |
| Voilà : Marve a formé tout le groupe en pvm. Tout le monde peut gagner 0.3 dans ce domaine avec une limite à 10.8.
et je dirai même que si tout est déjà opérationnel, en 10sec c'est bouclé.
mais sinon je ne peux rien faire quand les joueurs sont déjà dans un autre groupe, donc là ça me fait attendre un max.
Euh ça je fais comment ?
"Pendant ce temps Pam aura capturé Jizzjazz, regagnera le groupe de def et prendra son cmd une fois que Stark le lui aura donné et l'esclave refourgué. Après le départ de Stark, Marve et Diable regagneront la team et Pam lancera une forma PVM. Le groupe de def sera alors au complet."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Basterd Mer 9 Nov - 17:47 | |
| - Citation :
- Euh ça je fais comment ?
"Pendant ce temps Pam aura capturé Jizzjazz, regagnera le groupe de def et prendra son cmd une fois que Stark le lui aura donné et l'esclave refourgué. Après le départ de Stark, Marve et Diable regagneront la team et Pam lancera une forma PVM. Le groupe de def sera alors au complet." Tu fais un échange de lead à Stark, et tu fais une Invitation au groupe sur ton propre personnage. Une fois sortie pour la capture, te reste plus qu'à rentrer, (attendre qu'on t'accepte la candid d'entré en gros). Puis tu accepte la candid de ton groupe et le lead redonner par Stark. | |
|
| |
Pamela dit "La chieuse"
| Sujet: Re: Groupe Basterd Mer 9 Nov - 17:50 | |
| euh ça j'avais pigé, mais je n'ai jamais fait de capture, c'est là mon problème !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Basterd Mer 9 Nov - 17:53 | |
| Ah ok ^^ ! Bah une fois seul, tu recré un groupe, tu t'équipe avec tes armes etc. Tu ouvre la pop-up de ta victime (sur la même case que toi), tu fais attaquer, et tu choisit Capturer parmis les 3 choix ! Ensuite tu l'aura dans ton groupe... si tu la capture sans trop l'abimer ! | |
|
| |
Pamela dit "La chieuse"
| Sujet: Re: Groupe Basterd Mer 9 Nov - 17:58 | |
| Euh et si je l'abime trop... y a l'option Glue pour recoller les morceaux ? Donc faut que je fasse ça en étant sur la même case, donc déjà faut que j'aille trouver le perso... | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Basterd Mer 9 Nov - 18:05 | |
| Ouep ! Par contre en com, il peut t'arriver des trucs zarbs, n'hésite pas à demander. | |
|
| |
Pamela dit "La chieuse"
| Sujet: Re: Groupe Basterd Mer 9 Nov - 18:27 | |
| comment ça ? tu peux m'en dire plus ? c'est pas une mission de bizutage au moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Basterd Mer 9 Nov - 18:30 | |
| Je sais plus si tu peut attaquer un autre membre de la communauté, de souvenir non... J'imagine que ta victime n'en fait pas partis.
Et non c'est pas du bizutage, mais plutôt dis toi que toutes les manips en coms avec des attaques / véhicules, dans X situation bizarre, ta des chances que sa bugs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Basterd Mer 9 Nov - 18:33 | |
| L'embrouille pas encore plus kidd !!! Non-non, il n'y aura pas de bug, ne t'en fais pas^^ Les personnes à capturer/liquider seront obligatoirement hors de la com, donc aucun problème. | |
|
| |
Pamela dit "La chieuse"
| Sujet: Re: Groupe Basterd Mer 9 Nov - 18:48 | |
| Ah oui c'est bon, je vois qui c'est maintenant ! donc je fais ça au prochain tour ! | |
|
| |
Vel Capitaine
| Sujet: Re: Groupe Basterd Mer 9 Nov - 19:05 | |
| T'oublieras juste pas de déséquiper ton arme hein ! (Je précise, car Pierick a failli partir en capture avec son USP... raison pour laquelle c'est toi Fozzie qui est notre nouveau gunner malgrès ton niveau cbt moins important ) | |
|
| |
Fozzie dit "Le burlesque"
Fiche Fractal Nom: Fozzie Affinité: Les loups des steppes
| Sujet: Re: Groupe Basterd Mer 9 Nov - 20:29 | |
| - Franck Dubogoss a écrit:
- Fozzie butera Groumf de la même manière (je le mettrais pas mis sur le pdp pour pas qu'il prenne la poudre d'escampette ce canaillou, on a besoin de monde sur qui taper ces temps-ci^^).
Il faudra se caler sur msn pour cette action. Vous voulez le faire quand ? Je tue, je ne capture pas ? - Capitaine Kidd a écrit:
- tu t'équipe avec tes armes etc.
- Vel a écrit:
- T'oublieras juste pas de déséquiper ton arme hein !
avec arme ou sans arme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Basterd Mer 9 Nov - 20:32 | |
| Groumf a fait une overdose, donc il est inutilisable comme esclave Limite on peut faire ça dès le passage de tour si pam est toujours dispo pour te réintégrer dans ses rangs. Pour cela, tu déséquipera ton arme à feu et tu équipera une arcu (avec des BAT comme munitions) | |
|
| |
Pamela dit "La chieuse"
| Sujet: Re: Groupe Basterd Jeu 10 Nov - 2:39 | |
| euh la miss n'a plus que :
PV actuels : 0.5
rien qu'en lui faisant : bouhh je vais la tuer...
j'attaque sans arme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Basterd Jeu 10 Nov - 12:24 | |
| C'est un risque à prendre. Au prochain tour, elle meurt de toute manière. Prend bien l'arcubaliste, car, étrangement, sans arme tu la massacrerais au contraire (en fait il faut avoir 8 fois son combat pour ne pas lui faire de mal). Le seul risque de la tuer c'est en faisant une approche, la flemme d'expliquer ça, tu verra après ton rapport de combat^^ Mais pour cette étape du combat, effectivement, j'ai un gros doute sur sa survie. D'où le fait que je voulais la capturer la lune dernière pour éviter cet inconvénient. Bref, en tout cas, tout ce qu'on peut faire c'est tenter la capture AVEC l'arcu et croiser les doigts | |
|
| |
Fozzie dit "Le burlesque"
Fiche Fractal Nom: Fozzie Affinité: Les loups des steppes
| Sujet: Re: Groupe Basterd Ven 11 Nov - 9:25 | |
| - Citation :
- Pamela et Fozzie (avec exta, arcubaliste) capturent Artefakt
Le jour et l'heure, s'il vous plait. | |
|
| |
Pamela dit "La chieuse"
| Sujet: Re: Groupe Basterd Ven 11 Nov - 12:06 | |
| non non non non non Fozzie, ce n'est pas un rencard !! en 1er faut que je choppe Jazz mais pour cela il faut que Stark récupère le groupe de def enfin une partie donc dans l’immédiat cela dépend de lui | |
|
| |
Vel Capitaine
| Sujet: Re: Groupe Basterd Mar 10 Jan - 0:19 | |
| Basterd reperé. Ils sont à 7 cases du Petit Vapeur.
Marth ou qui qui ai ses logs: faut que vous rebougiez illico à l'Ouest (vous avez toutes les prop). Vous ferez du F5 et ça passera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Basterd Mar 10 Jan - 19:54 | |
| C'est pas l'envie d'aider mais personne n'a les logs de Marth ! ^^ | |
|
| |
Marth Ingal Capitaine
Fiche Fractal Nom: Inconnu Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Groupe Basterd Mar 10 Jan - 20:31 | |
| Franck les a ...
et mauvaise nouvel, je suis pris demain soir donc si quelqu'un est dispo qu'il me le signale je les lui transmet également | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe Basterd | |
| |
|
| |
| Groupe Basterd | |
|