| Vague de spawn 2, le retour | |
|
+6*B=o=B* Stark F.V. Makhno Zemin Zhenbang Franck Dubogoss Vel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vel Capitaine
Fiche Fractal Nom: Vel Affinité: Les loups des steppes
| Sujet: Re: Vague de spawn 2, le retour Mer 2 Nov - 18:37 | |
| | |
|
| |
F.V. Makhno Officier
Fiche Fractal Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Vague de spawn 2, le retour Jeu 3 Nov - 10:27 | |
| Bon, ya pas mal de monde qui a été contacté, pas toujours avec des stats qui tuent, mais c'est normal... J'ai 2-3 réponses positives, et privilégie évidemment les contacts RP. | |
|
| |
Vel Capitaine
| Sujet: Re: Vague de spawn 2, le retour Jeu 3 Nov - 23:47 | |
| OK ! Du tout bon à venir donc ! A propos de contact d'ailleurs, ça se passe comment avec tous les nouveaux arrivés ces 2 derniers lunes. Genre Vlad et son groupe, Jo et Deadalus à l'Est là, Fenriyam que j'ai fais rentré à l'arrache dimanche soir ? | |
|
| |
F.V. Makhno Officier
Fiche Fractal Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Vague de spawn 2, le retour Mar 8 Nov - 8:26 | |
| il y a un certain " JO" qui est dans la zone visiteur et qui attends sa demande d'intégration dans la ville... il m'a l'air assez actif mais m'a l'air tout nouveau. | |
|
| |
Stark Capitaine
Fiche Fractal Nom: Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Vague de spawn 2, le retour Mar 8 Nov - 9:26 | |
| Hé bien, il faut le contacter et lui expliquer comment poser candidature :p | |
|
| |
F.V. Makhno Officier
| Sujet: Re: Vague de spawn 2, le retour Mar 8 Nov - 10:13 | |
| De mon côté c'est fait... t'as rien reçu? | |
|
| |
Vel Capitaine
| Sujet: Re: Vague de spawn 2, le retour Mar 8 Nov - 12:03 | |
| Il y a plusieurs candid en attente pour rentrer en comm' là: Daedalus et Jo. Faut juste que marve pense à les accepter | |
|
| |
Marve dit "La brute"
Fiche Fractal Nom: Marve Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: Vague de spawn 2, le retour Mar 8 Nov - 12:22 | |
| C'est déja fait les enfants :p | |
|
| |
Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Re: Vague de spawn 2, le retour Mer 9 Nov - 0:39 | |
| | |
|
| |
Pamela dit "La chieuse"
Fiche Fractal Nom: Pamela Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: Vague de spawn 2, le retour Mer 9 Nov - 8:25 | |
| euh le Jo vous connaissez ? parce que question relou....il détient la palme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vague de spawn 2, le retour Mer 9 Nov - 18:26 | |
| Quelqu'un c'est chargé de lui répondre à Soit Franc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vague de spawn 2, le retour Sam 12 Nov - 11:45 | |
| Double post. Le matosseur à 10 nous ait passé sous le nez. Celle-là, à recruter en prio si un exploratoire la voie: Saïya (8 de MAT) | |
|
| |
Marve dit "La brute"
Fiche Fractal Nom: Marve Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: Vague de spawn 2, le retour Sam 12 Nov - 12:15 | |
| Pour Daedalus on va la laisser à Lestat, déjà parce que le joueur à absolument pas envi de rester et que je compte pas le forcer, ensuite ça sera notre cadeau d'au revoir. | |
|
| |
Stark Capitaine
Fiche Fractal Nom: Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Vague de spawn 2, le retour Sam 12 Nov - 13:43 | |
| Comment ca se fait pour le type à 10 mat ?
Ok, Makhno, toujours opérationnel pour recruter là ?? ^^ | |
|
| |
Vel Capitaine
| Sujet: Re: Vague de spawn 2, le retour Dim 13 Nov - 0:24 | |
| - Marve a écrit:
- Pour Daedalus on va la laisser à Lestat, déjà parce que le joueur à absolument pas envi de rester et que je compte pas le forcer, ensuite ça sera notre cadeau d'au revoir.
Cadeau d'au revoir ? D'adieu ouai ! Lestat franchement, c'est typiquement le genre de type que je ne veux -absolument- plus revoir au Port. Et va-y que je me pointe en improviste au Port, sans même prévenir à l'avance de ma venue (protocole normal, qu'absolument -tout le monde- fait quelque soit sont origine: Coyotes, Spot, HSC: tous contactent pour prévenir de leur venue: normal quoi). Et va-y que je râle, tout le long de ma présence au Port, auprès de l'ensemble des amis/alliés Fomoire (Hasbeen, Hex, etc), comme quoi on me traite mal, qu'on ne parle pas avec moi (merci, le mec en 2 mois s'est co 2 fois sur le fofo, participé à aucun RP), qu'on est pas clair/réglo avec moi (bien sûr, t'apprend tout ça par l'intermediaire de ton allié: toi, il te parle pas direct. Tu lui fais une fleur commerciale, le mec le note même pas et t'arrache carrément le reste du bouquet des mains). Et va-y que je communique jamais de mes intentions (Ah bon ? j'suis sensé partir maintenant), de mes besoins (ah oui au fait, il me faut xxx eau/nrt/med pour cette fin de lune + 10 besaces + 20 arcs), que je respecte rien (Ah, j'peux pas contacter/recruter les mecs au environs ? Ah, je peux pas recruter les membres de ma team dans vos rangs ? Ah, machin habitants chez vous depuis 4 mois il est affilié Fomoire ? Doriane, ramenez la moi dans 3 lunes car j'me prépare à partir et je vous la vole), que je me mèle des affaires des autres (Je prend en charge le mec qui vous casse les c... là Burnmachin, y touchez pas ! 4 lunes plus tard: mince alors, Burnmachin il me rejoint pas dis donc et il s'est barré !) Moi c'est très simple: à tous mes contacts diplomatiques (largement supérieurs à ce lambda et sa team zombie) j'dirai: "LeStat, bon débarras !". Puté, dire que je me suis cassé le c.., en plein scoot de Milagross, à harceler/chopper à l'arrache le msn de LeStat pour l'exiger de rentrer au port au F5, qu'il ne soit pas butté par Mila. Et l'aut' idiot là, il se tire avec Sérieux Zemin: ça serait pas ton pote RP, LeStat, il connaitrait un destin similaire à T.Stark. Dans sa finalité tout du moins. Au contraire de T.Stark qui a volontairement été butté sous témoin pour servir d'exemple sur le R&R, l'autre là ça serait: pas de pitié, pas de prisonniers, pas de survivants, pas de témoin. | |
|
| |
Pamela dit "La chieuse"
Fiche Fractal Nom: Pamela Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: Vague de spawn 2, le retour Dim 13 Nov - 5:17 | |
| Ouh!! qu'il est méchant ce Vel...qu'il est méchant !! heureusement que Varoon est choisi de rester avec nous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vague de spawn 2, le retour | |
| |
|
| |
| Vague de spawn 2, le retour | |
|