Marve dit "La brute"
Fiche Fractal Nom: Marve Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Zone de spawn Sam 26 Fév - 9:49 | |
| On est tombé dans la zone de spawn la y a peut être moyen d'optimiser la situation? | |
|
Capitaine Kidd dit "L'impudique"
Fiche Fractal Nom: Capitaine Kidd Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: Zone de spawn Sam 26 Fév - 11:18 | |
| Hein ? T'es tombé dedans alors que t'es au nord ? Je dois être en dessous de toi, et ya rien là pour moi... C'est pas des mecs qui aurait traversé le fleuve depuis le nord plutôt ? En tout cas, on essaye le plus possible de balisé la zone avec des pancartes pour que les nouveaux voyant les messages file droit vers nous. Y'en a sur toute la longueur de la ville à la mine de charbon sur 2 / 3 lignes. Et une fois en ville, on auras le shopper à bouger qui pourras explorer bien plus loin et posé encore plus de message, donc sa sera le pied ! C'est un message type comme sa : - Citation :
- Un panneau est planté sur le sol, un message semble avoir été récemment peint en noir !
[g]Oileán Thoraí, communauté Fomoire est en vue à l'ouest de votre position ! N'hésitez pas à passer nous voir ! Bières, femmes, et peut-être contrats vous attendent !
Pour nous contacter, utilisé la : 81.52 Hz[/g] (HRP : https://bob-fract.forumgaming.fr/) | |
|
Marve dit "La brute"
Fiche Fractal Nom: Marve Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: Zone de spawn Sam 26 Fév - 16:17 | |
| Ouais enfin je vais pas baliser à 6 lieux de la sortie des tunnels de NV. | |
|
Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Re: Zone de spawn Mar 1 Mar - 16:58 | |
| Correction à faire: - Citation :
- Pour nous contacter, utilisez la : 81.52 Hz[/g]
sinon le msg est vraiment bien ! | |