Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ici Tera, je suis parmi vous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tera
Matelot
Tera


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 35

Fiche Fractal
Nom: Tera
Affinité: Inconnu

Ici Tera, je suis parmi vous. Empty
MessageSujet: Ici Tera, je suis parmi vous.   Ici Tera, je suis parmi vous. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:10

``Je vous reçois. Ici Tera. J’ai reçu un appel radio de Stark m’indiquant la direction pour vous rejoindre. Je suis arrivée à votre communauté aujourd’hui.

Une bande de pirates, je ne savais pas, ce n’est pas un peu dangereux pour une jeune femme ça ? Mais bon, je suis là. Terminer. À vous.``

Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Ici Tera, je suis parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Ici Tera, je suis parmi vous.   Ici Tera, je suis parmi vous. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:45

Rebonjour à toi Tera.

Aucune inquiétudes à avoir concernant les pirates ici, ce sont de gentilshommes flibustiers. Personne ne te fera de mal ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tera
Matelot
Tera


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 35

Fiche Fractal
Nom: Tera
Affinité: Inconnu

Ici Tera, je suis parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Ici Tera, je suis parmi vous.   Ici Tera, je suis parmi vous. Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:24

`` C’est encore vous Stark. Vous ne dormez donc jamais. Vous êtes trop pris par travail je suppose. Occupé à sauver les demoiselles en détresse. Allez vous reposer un peu, vous l’avez bien mérité après cette journée de travail. ``
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Ici Tera, je suis parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Ici Tera, je suis parmi vous.   Ici Tera, je suis parmi vous. Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:06

Ha ha ha, oui, effectivement, je devrais aller me reposer comme vous dites. D'ailleurs, je vous laisse. C'est l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Ici Tera, je suis parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Ici Tera, je suis parmi vous.   Ici Tera, je suis parmi vous. Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:20

Au moment ou Stark quittait la jeune femme, l'asiatique passait dans le coin, il lui adressa un salut et se continua son chemin vers la nouvelle voix en ces murs. Il est immédiatement frappé par la pâleur des yeux de la nouvelle arrivante. Elle semble un peu perdue, sans doute sa sortie du bunker est récente et est-elle surprise de retrouver la compagnie d'un tel nombre de personne au sein d'une communauté.

Enfin, Zemin s'approcha et entama la conversation.



Honoré, je suis Zemin Zhenbang, un des membres dirigeants des fomoires et donc de cette cité, j'en suis également l'architecte. Nous sommes heureux de vous accueillir en nos murs. Je me permet de vous poser une question en revanche. Quels sont vos projets en ce désert?

Le capitaine fomoire pouvait sembler un peu direct, voir froid, toute cette phrase avait été débité sur un ton formel sauf la fin, d'un air quasi inquisiteur. Mais c'était là en général le tempérament de Zemin auprès des personnes qu'il ne connaissait pas, la confiance en l'humanité n'avait jamais été son fort encore plus depuis le crash mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Tera
Matelot
Tera


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 35

Fiche Fractal
Nom: Tera
Affinité: Inconnu

Ici Tera, je suis parmi vous. Empty
MessageSujet: Mes projet.   Ici Tera, je suis parmi vous. Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:39

Stark quitta Tera et un individu vint la rejoindre. Il se présenta comme étant un des dirigeants et architectes de l’endroit. Il était direct, parlait et donnait une impression autoritaire, un peu dans le genre des officiers de l’armée de l’Ancien Monde. À la vue de l’individu, Tera, malgré sa confiance en elle, se sentit intimidée, figea et lui répondit en bafouillant.

`` Heu ! Par… pardon ? Vous voulez savoir quels sont mes projets. Je... je ne sais pas. Pour l’instant je vous dirais tous simplement rester en vie, après on verra. Vous espériez quelle réponse de moi ? Ça ne fait que quelques lunes que je suis sortie d’un bunker et j’essaie encore de comprendre ce qui se passe. Alors, pour les projets, je verrai comment les choses vont avec le temps. ``
Revenir en haut Aller en bas
Hex
Matelot
Hex


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2010

Ici Tera, je suis parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Ici Tera, je suis parmi vous.   Ici Tera, je suis parmi vous. Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:42

Lorsqu'on passait la plupart de son temps à veiller sur les remparts, l'arrivée de nouvelles têtes était souvent une distraction appréciable. C'est pourquoi Hernando avait suivi du regard l'arrivée de Tera en compagnie de Stark ... et avait même laissé son regard errer plus longtemps qu'à l'ordinaire sur les courbes de la jeune femme. Esquissant un sourire mi-railleur mi-compatissant en constatant aux premiers mots qu'elle était totalement paumée, il finit par lui lancer :

-Hey chica ! Si les terribles pirates te font tant que ça flipper, n'hésite pas à venir te réfugier dans le quartier de la Marabunta. Nous, on est des vrai gentlemen, et on te fera un accueil inoubliable, je t'en donne ma parole !

Mais Hernando avait beau avoir essayé de donner un ton accueillant à ses propos, l'infâme connard qu'il était en réalité transparaissait malgré tout, et conférait à son invitation un caractère vraiment louche ...
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Ici Tera, je suis parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Ici Tera, je suis parmi vous.   Ici Tera, je suis parmi vous. Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:51

La question avait de toute évidence troublée la jeune arrivante, tout comme l'attitude de Zemin en général, elle sembla brutalement perdre toute assurance. L'intervention d'Hernando Xeres, connaissance, de longue date maintenant, de l'asiatique, et tête emblématique de la marabunta, ne devait pas l'avoir aider à reprendre ses esprits et sa sérénité.

L'asiatique tenta alors, sans doute sans grand succès, car son tempérament méfiant et inflexible par essence ne s'y prêtait guère de changer d'attitude afin de la mettre à nouveau en confiance. Chaque nouvelle tête est la bienvenue, bien au contraire, chaque force de travail est précieuse, et chaque personnalité rend la survie plus agréable.


Bien évidemment, je vous prie de m'excuser, ma question était quelque peu agressive, mais je suis heureux d'apprendre que vous comptez rester à nos côtés et vivre au sein de notre communauté. Prenez le temps de récupérer et tirez un trait sur le passé, ce qui nous entoure est à présent ta réalité, également.

L'asiatique se tourna ensuite vers Hex, le salua de la tête en esquissant un discret sourire. Décidément, il ne pouvait pas s'en empêcher, la pauvre nouvelle, déjà perdue, avait du être plongée dans une angoisse profonde non pas tant par sa réplique que parce qui se dégageait alors de l'hispanique. Pour un inconnu, le chef de la marabunta était un être angoissant sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Tera
Matelot
Tera


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 35

Fiche Fractal
Nom: Tera
Affinité: Inconnu

Ici Tera, je suis parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Ici Tera, je suis parmi vous.   Ici Tera, je suis parmi vous. Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:42

Pendant que Zemin parlait à Tera, un individu l’interpela du haut d’un rempart avec des propos un peu douteux disons.

Elle se tourna pour voir de qui il s’agissait et crut savoir qui il était. Elle avait attendu plusieurs récits à son sujet. Une brute qui passe un peu trop de temps à se battre a ce qu’on dit. Dans un réflexe, elle ne réfléchit pas et lui lance.
`` Hey ! Si ce que tu as de plus gros est ton gun, je ne crois pas que l’accueil soit si inoubliable. Tu sais ce qu’on dit : gros gun, petite… ``

Elle revient à Zemin pour continuer la conversation.

`` Ha ! Vous n’avez pas à vous excuser, c’est vrai que vous m’intimidez un peu avec votre façon direct de parler, mais ça va. J’ai seulement été trop longtemps seule. J’ai de la difficulté avec le contact humain parfois. Mais je vous remercie de m’accueillir parmi vous. Je devrais me plaire ici. ``
Revenir en haut Aller en bas
Hex
Matelot
Hex


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2010

Ici Tera, je suis parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Ici Tera, je suis parmi vous.   Ici Tera, je suis parmi vous. Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:00

Ayant avec le temps perdu l'habitude de se prendre des coups en dessous de la ceinture de ce genre, Hernando reste interloqué quelques instants. Puis, se reprenant très vite, il hésite un instant, comme s'il oscillait entre une pulsion de meurtre et une envie de se marrer. Mais heureusement, la bonne humeur prend le dessus sur l'ego froissé, et il rigole de la vanne de Tera :

-Haha, bien envoyé poupée ! Je dis pas qu'en d'autres circonstances, je t'aurai pas fait payer ça de façon à ce que tu sois appelée "sans toucher les bords" jusqu'à la fin de ta vie, mais je me sens de bonne humeur. Et j'apprécie ceux qui ont des couilles, même s'il s'agit de gonzesses.

Puis, à l'attention de Zhemin :


-Mon pote, j'ai le sentiment que Stark vous a ramené quelqu'un qui vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Ici Tera, je suis parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Ici Tera, je suis parmi vous.   Ici Tera, je suis parmi vous. Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:03

Zemin aussi avait été interloqué par la réaction de la jeune femme envers Hernando Xeres. L'hispanique était sans aucune contestation possible quelqu'un d'intimidant au premier abord, lui répondre ainsi de but en blanc relevait soit de la folie, de l'ignorance ou bien d'une méga paire de "Cojones" même mentales !!! Avant qu'il retrouve ses esprits, Hex entamait sa tirade. L'asiatique fut agréablement surpris de sa réaction, il s'attendait déjà à voir Tera la peau trouée aux portes de la cité. Lais il n'en fut pas ainsi. Soulagé, il s'adressa donc tout d'abord à la jeune femme.

Vous n'êtes plus seule et je, enfin nous ferons tout notre possible pour qu'en effet vous vous plaisiez parmi nous.

Puis vers Hernandez, l'air soulagé.

Il semblerait en effet Hernando. Il semblerait.

Enfin à nouveau à la jeune femme.

Nous aurons le temps de faire plus longuement connaissance par la suite, ne restons pas ici dans le froid. Venez profiter de l'ambiance et de la chaleur du bâtiment phare de notre communauté, la barrique percée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici Tera, je suis parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Ici Tera, je suis parmi vous.   Ici Tera, je suis parmi vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici Tera, je suis parmi vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous que ferez vous jusque là ?
» Bah merde alors, où c'est qu'je suis tombé ? y a du rhum j'espère...
» Bouger vous !!!
» Murphy, un ami qui vous veut du bien...
» Vous avez un nouveau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquence communautaire-
Sauter vers: