Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Murphy, un ami qui vous veut du bien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
murphy
Matelot
murphy


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2010

Murphy, un ami qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Murphy, un ami qui vous veut du bien...   Murphy, un ami qui vous veut du bien... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:38

Salut à vous la compagnie Fomoiwe !
Moi c'est Muwphy, le plus beau black du Fwact, et celui qu'a la plus gwosse bite aussi, accessoiwement....
Bah autant vous l'diwe tout d'suite, j'ai pas DU TOUT l'pied mawin moi, désolé...J'ai gwandi dans un township de Sowetho....La mew, j'la voyais qu'à la télé, et aussi quand j'me twipais au LSD....Mais ça c'était avant....Avant l'dwame....

Bon bwef, juste un petit coucou amical. Ch'uis l'leadew d'un tout p'tit gwoupe de nomades cool, ni wiche (hélas), ni dangeweux (hélas). On ewwe dans le gwaand sud actuellement. A waison de quat' lieues paw lune, bah on avance pas vite vous imaginez bien....

Alows en wevanche, je ne situe pas du tout vot' comptoiw...Z'avez une position que j'puisse vous wend'visite un de ces jouws, avec votre pewmission bien entendu....

Et puis qui sait, ça f'wa p'têt' plaisiw à ces dames de changer de goût dans la bouche. C'est bon un peu de zan de temps en temps, ça change du bounty !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Murphy, un ami qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: Murphy, un ami qui vous veut du bien...   Murphy, un ami qui vous veut du bien... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:08

Crsssshhh....
Bien l'bonjour le Murphy, ça fait du bien de voir de nouvelles têtes, Franck Dubogoss comprend le fait que les gens soient attirés par sa Grandeur. Il me semble que nous sommes installés du côté de l'ancienne Liberty Bell....à moins que.ce soit..du coté de Fall Point ? Hmmmm...décidément je n'arrive pas à m'orienter ces temps-ci...Ah...non, après réflexion nous sommes dans le nord, j'en mettrais la main de la petite fille à couper ! Donc pour nous rendre visite, il me semble que ça ne va pas être très facile. Si vous passez dans le coin, j'appellerais notre cartographe, il dispose d'un bien meilleur sens de l'orientation que moi !
Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Matelot
murphy


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2010

Murphy, un ami qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: Murphy, un ami qui vous veut du bien...   Murphy, un ami qui vous veut du bien... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:58

Salut la compagnie !

Juste un p'tit bonjouw à vous tous....

Nous on est dans les alentouws de la Ville Wouge, on va bien mewci. Aucun ennemi ni ami aux alentouws, comme d'hab quoi...Si vous aimez la twanquilité, venez dans l'sud, ça wepose gwave ici !!!!
Viv'ment l'hivew qu'on twavewse !...Ha mewde que je suis con moi, faut jamais diwe où on est c'est vwai...Les ondes ont des zoweilles !

Sinon, toujouws en fowme vous les mat'lots ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Murphy, un ami qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: Murphy, un ami qui vous veut du bien...   Murphy, un ami qui vous veut du bien... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:22

Tiens, voilà Murphy le nouveau venu. Bien le bonjour à toi !

Nous ça va pour le mieux: on s'est fait dézingués par une bande de mexicanos un peu louches. Un ami a Franck Dubogoss lui a assuré que c'était pour avoir un autographe de leur idôle, mais curieusement ceux ci semblent plus attirés par des richesses matériels. Mais l'ombre bienveillante du saint homme plane sur les habitants de leur port d'attache afin de leur insuffler l'espoir qui leurs font cruellement défaut en ces jours funestes. Pourquoi funestes, me diras tu? Car quatre matelots sont tombés sous les feux ennemis. Tu vois ce que c'est une taupe blanche albinos? Une espèce de boule de poil hystérique à grande dents et pourvu d'un langage réduit à sa plus simple expression. C'était une bien étrange créature que nous voulions canoniser en tant que mascotte, mais malheureusement elle n'a trouvé d'autre endroit où se loger que la chaussure d'un homme-fourmi.

Bref, il me semble en effet que le sud soit plus clément et qu'il y ferait bon vivre. Si Franck décide un jour d'y construire un lieu de recueillement pour tout pèlerin qui souhaite s'y recueillir et louer comme il se doit la Grandeur de Franck, il te fait signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murphy, un ami qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: Murphy, un ami qui vous veut du bien...   Murphy, un ami qui vous veut du bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murphy, un ami qui vous veut du bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand mat veut d'la route
» Ici on y mets un peu un vrac tout ce qu'on veut...
» Et vous que ferez vous jusque là ?
» Une bien étrange découverte
» Vous avez un nouveau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquence communautaire-
Sauter vers: