| Marabunta (chef: Hex) | |
|
+3Stark Marve Franck Dubogoss 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Marabunta (chef: Hex) Jeu 28 Juil - 16:58 | |
| Demande en com:
Hasbeen >> 92.0boi contre rien Hasbeen >> 10.0mu3 contre 2.0mu1 Hasbeen >> 2.0mu6 contre 2.0mu5
confirmation des transactions?
Dernière édition par Franck Dubogoss le Mar 15 Nov - 12:18, édité 2 fois | |
|
| |
Marve dit "La brute"
Fiche Fractal Nom: Marve Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: Marabunta (chef: Hex) Jeu 28 Juil - 18:16 | |
| Ouais le bois la on le charbonnera et on lui donnera le charbon. D'ailleurs en parlant de ça ça serait cool que tu laisses pas le bois dans les réserves, n'importe qui peut tout nous charbonner la. | |
|
| |
Stark Capitaine
Fiche Fractal Nom: Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Marabunta (chef: Hex) Ven 29 Juil - 12:28 | |
| Comment ca va se passer le partage ? Tout a déjà été décidé ?
Il est possible d'avoir une liste ? | |
|
| |
Marve dit "La brute"
Fiche Fractal Nom: Marve Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: Marabunta (chef: Hex) Ven 29 Juil - 13:41 | |
| Ouais je ferais la liste quand on aura tout la majorité est déja sur moi manque 50 de fer et des armes a poudre. | |
|
| |
Stark Capitaine
Fiche Fractal Nom: Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Marabunta (chef: Hex) Dim 31 Juil - 12:25 | |
| Okok ca marche . La mara reste combien de temps parmi nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marabunta (chef: Hex) Dim 31 Juil - 20:55 | |
| j'aimerais bien le savoir aussi. Et pourra t-on dès cette lune avoir un formateur cbt? j'aimerais bien que diablekam commence rapidement à être formé pvm. | |
|
| |
Vel Capitaine
Fiche Fractal Nom: Vel Affinité: Les loups des steppes
| Sujet: Re: Marabunta (chef: Hex) Lun 1 Aoû - 15:53 | |
| La Mara décolle dès que le bois aura été charbonné (les 90+ qu'ils ont donné à la comm'). Dès cette lune donc si tu traines pas. Ils nous laisseront Lola et Alex comme formateur. - Franck Dubogoss a écrit:
- j'aimerais bien le savoir aussi. Et pourra t-on dès cette lune avoir un formateur cbt? j'aimerais bien que diablekam commence rapidement à être formé pvm.
Hmmmm, un autre candidat pour se prendre des baffes en donnant des ordres à la place du Vel ? | |
|
| |
Capitaine Kidd dit "L'impudique"
Fiche Fractal Nom: Capitaine Kidd Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: Marabunta (chef: Hex) Mar 2 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marabunta (chef: Hex) Mar 2 Aoû - 17:42 | |
| Et pour les arcus qu'ils ont? Ils nous les rendent ou il y a que celle de marve et bob qu'on garde ? | |
|
| |
| Sujet: Partage du butin de Milagross Sam 15 Oct - 23:09 | |
| Lien du Topic du partage : Partage du Butin MilagrossTout les engins motorisés seront "Mutualisé" à Oilean Thorai, donc les voitures viennent chez nous, mais les deux groupes on la main dessus quand besoin. Donc sa rentre pas dans le deal d'armes a proprement parlé. La discution a été ouverte avec Hasbeen sur forum qui a fait un résumé, et un premier pronostique. Pour la marabunta, la part d'action qu'ils ont mobilisés me font acquiescer le fait qu'ils ce servent, sa me parait normal mais on peut aussi s'arranger pour notre défense (Hasbeen explique bien le truc ) : - Citation :
- has dit:
on a fourni 10mecs sur 11 14 armes sur 17 le land NV a fourni les sciés qui nous revenait mais qu'on pouvait pas créer et des vivres et vous, le lf, lithaca 3 mecs et le reste de log Pour le soutien de New Vegas : Canon Sciés fabriqué avec notre Fer, et Rectifiage avec une lune de retard Déjà payé avant l'attaque avec : 3 Luger antiguo 5,6 3,5 2/2 1kg mu1 (déjà donné y'a 3lunes) 4 Lüger 4 5,1 3,5 06/06 1kg mu1 (déjà donné y'a 3lunes) A savoir aussi que les armes fournit a New Vegas sont des armes en fin de vie (en dessous de 5 PV) car à chaque réparation, l'arme perd la moitié de sa vie totale.En gros, ils ont beaucoup de chances de les perdent à la moindre attaque et donc c'est le fait qu'ils récupèrent ceux là, car on moins de risque d'attaque. Autant dire que je reste sur ma fin pour le moment par rapport à ce que récupère NV. Certes les armes sont en fin de vie, mais NV n'a pas grandement aidé en matière pur sur la réflexion du plan, l'attaque en elle même. Je considère aussi surtout que NV ne fait pas partis du Cartel, et qu'on essaye un peu de s'émanciper d'eux en tant que nouvelle orga (c'était le but nan?). Et que pour une fois qu'on est en position de force, autant en profiter car NV nous a jamais fait d'énormes cadeaux (à l'inverse je dirait bien), donc sans leur faire un coup de putte, j'aimerai bien qu'ils restent un peu déçus de ce qu'ils espéraient. Voilà pour le résumé et les détails. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marabunta (chef: Hex) Sam 15 Oct - 23:49 | |
| Yep, on en a discuté tout les 3 avec Bobby.
C'est pas pour cracher sur ce qu'on a, c'est déjà tout à fait énorme, mais au sujet de NV je suis un peu dans la même logique que kidd:
Les deux armes qu'on NV on déjà été négocié avec la mara (contre des sciés et sans doute autre chose de la part de la mara), donc même si elles ne sont pas à prendre en compte, au total, NV aura tout de même gagné tout de 3 armes à feu. Pour quoi? pour avoir apportés les armes... Ok, il en ont moitié moins que nous, mais déjà je trouve également que c'est cher payé. On s'est dit que s'il y avait moyen de choper une arme de plus ce serait ça de gagné. Genre la "Marabouteuse 5,7 3,3 2/4 1kg mu1", histoire de diversifier un peu les types de munitions consommées ou à l’extrême limite le scié. Pour ce dernier, même argument au niveau des munitions, mais moins intéressant sur ce même point en plus des caracs brutes: sachant qu'a terme, si on exploite la mine de fer pour commercer avec nv, on pourra sans doute plus facilement compléter notre arsenal avec du sciés, donc mu4 à foison, qu'avec du mu1. | |
|
| |
Vel Capitaine
| Sujet: Re: Marabunta (chef: Hex) Dim 16 Oct - 1:53 | |
| Mouahahah...
Comment faire pour créer une polémique/débat là où il n'y a pas lieu d'être. Vous avez tous le don pour me spam de message fofo/IG/msn voir me sauter dessus à peine rentré de soirée, complètement creuvé..
J'en ai déjà parlé avec Hex et Has de ce partage et il m'avait semblé bon. Vu le spam que vous m'avez fait & les posts sur le fofo, j'viens de leurs reparler et il me semble toujours bon. Le partage est loin d'être aussi simple que cette analyse et il manque certains éléments.
Je revois juste un détail sur lequel Has et moi sommes d'accord et on finalise ça demain (là franchement trop crevé).
| |
|
| |
Zemin Zhenbang dit "L'inflexible"
| Sujet: Re: Marabunta (chef: Hex) Dim 16 Oct - 12:03 | |
| D'accord avec Vel, lu lu et relu et le partage me semble bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marabunta (chef: Hex) Dim 16 Oct - 13:16 | |
| Vu la dernière conversation que j'avais eu avec Marve et toi Vel, je trouvait sa logique de vous avertir du sujet sur Forum. Car bon j'était un peu alarmiste de voir autant d'armes pour NV vu ce qu'on parlait ensemble sur MSN les concernant. - Convers MSN:
(12:40) marve : non faut rembourser NV aussi apparement (12:40) Vel : quoi ? (12:41) Capitaine Kidd : gné? (12:41) Vel : le premier qui me parle remboursement Marve (12:41) marve : bah ouais ils ont passé 7 gun et des munitions et du sld (12:41) Vel : tu mes envois (12:41) marve : dsl (12:41) Vel : c'une blague les guns ! c'est les notres ! (12:41) Vel : avec l'acier mara/fomoire et à cause d'eux (12:41) marve : ah? mais has raconte n'importe quoi alors (12:41) Vel : on a eu 1 lune de retard NV le premier qui me parle d'une ardoise me l'envoi direct RP ou HRP (12:42) marve : on va les raser (12:42) Vel : non m'en tappe c'est plus drôle (12:42) Capitaine Kidd : ou alors, ils ce sont mobilisés quand ils ont vu qu'on les a tuer, histoire de récupérer une part du gateau (12:42) Vel : de voir leur effectif s'enfuire genre Abred Emi Louise Liberty c'est beau (12:42) marve : ouais manque plus que alisha et la ville devient une zombinite (12:42) Vel : vala je préfère une fin honteuse comme ça (12:43) marve : (12:43) Vel : et notre ardoise à NV est officiellement effacé qu'ils le veuillent ou non (12:43) marve : ^^ c'est vrai que ça les arrange aussi la mort de mila (12:44) marve : maintenant faut vraiment un juste partage avec ma tronçonneuse ! (12:44) Capitaine Kidd : lool l'image attroce (12:44) Vel : on vera à tête reposée comme déjà dit (12:44) Capitaine Kidd : Le partage à la tronceuneuse ! xD (12:44) marve : ^^
Après moi je m'en branle complétement, c'est histoire de pas ce faire couillonner et si vous êtes pas content que je vous spam au cas où, bah je m'abstiendrai la prochaine fois, sa me fera sa en moins à faire... | |
|
| |
L'arbitre Officier
Fiche Fractal Nom: L'arbitre Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Marabunta (chef: Hex) Mar 25 Oct - 16:55 | |
| Salut, je déterre le sujet. Pour ceux absent mais que ça intéresse s'en est ou au final ? | |
|
| |
Vel Capitaine
| Sujet: Re: Marabunta (chef: Hex) Mar 25 Oct - 17:02 | |
| Avant de déterrer les sujets, va plutôt me fabriquer mes 2 voiliers que je t'ai demandé | |
|
| |
| Sujet: Re: Marabunta (chef: Hex) Mar 25 Oct - 17:09 | |
| Fabrique de voilier en dessous de la fabrique de pirogue ! | |
|
| |
L'arbitre Officier
Fiche Fractal Nom: L'arbitre Affinité: Inconnu
| |
| |