| Petites Expéditions Caisses | |
|
+5Capitaine Kidd Franck Dubogoss L'arbitre Marve Stark 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marve dit "La brute"
Fiche Fractal Nom: Marve Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: Petites Expéditions Caisses Mer 27 Juil - 20:56 | |
| Pas besoin si il y a un problème on envoit Mazzy drogué en chopper pour couvrir. | |
|
| |
Stark Capitaine
Fiche Fractal Nom: Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Petites Expéditions Caisses Jeu 28 Juil - 9:41 | |
| Okok !
Bon bah je m'occupe de ca alors ( avec Barry x) ) | |
|
| |
Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Re: Petites Expéditions Caisses Jeu 28 Juil - 16:16 | |
| Normalement il a déjà tout ce qu'il faut pour partir | |
|
| |
Stark Capitaine
| Sujet: Re: Petites Expéditions Caisses Lun 1 Aoû - 21:16 | |
| Bon j'ai modif un peu la trajectoire de l'expédition en suivant un peu les caisses ( y'en avait beaucoup ^^ )
Je posterai ici ultérieurement la position de Barry ainsi que les emplacements d'autres caisses qui étaient un peu trop loin pour qu'il les prenne tout seul.
Trouvés : 11 fer / 10 mu3 / 9 mu8 / 1 fus | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Expéditions Caisses Mar 2 Aoû - 17:29 | |
| Awesome ! Du moment qu'il arrive la lune 179 avec son jeton c'est le principal ! les caisses restent bien entendu notre priorité absolue. donc si besoin est, dans le pire des cas on peut envoyer un gars qui utilise son jeton pour prendre le pilotage du chameau en double dep (il faudra juste me prévenir en début de lune 178 pour que je m'organise). mais normalement niveau géo j'ai prévu assez large., | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Expéditions Caisses Dim 7 Aoû - 20:57 | |
| T'auras le temps de nous faire un petit recap avant de partir en voyage ou pas ? J'voudrais savoir si barry arrivera sans soucis la lune 179 avec son jeton ou s'il faut que je m'arrange autrement. | |
|
| |
Stark Capitaine
| Sujet: Re: Petites Expéditions Caisses Dim 7 Aoû - 21:52 | |
| ... Je viens de connecter le compte de Barry ... personnage Dead... Putain de merde. | |
|
| |
Vel Capitaine
Fiche Fractal Nom: Vel Affinité: Les loups des steppes
| Sujet: Re: Petites Expéditions Caisses Dim 7 Aoû - 22:08 | |
| ??
Le perso était-il léger/à court en réserves ?
Quelle était sa dernière position ? | |
|
| |
*B=o=B* Capitaine
Fiche Fractal Nom: *B=o=B* Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: Petites Expéditions Caisses Dim 7 Aoû - 22:39 | |
| | |
|
| |
Vel Capitaine
| Sujet: Re: Petites Expéditions Caisses Dim 7 Aoû - 22:53 | |
| Bon alors faut impérativement que tu nous files sa pos' Stark. | |
|
| |
*B=o=B* Capitaine
| Sujet: Re: Petites Expéditions Caisses Lun 8 Aoû - 4:58 | |
| A propos d'expedition caisse il y en a une nouvelle en vue de la vigie au nord est. - Spoiler:
Et à propos de position ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites Expéditions Caisses Lun 8 Aoû - 21:40 | |
| putain...et bien sûr le coup du "tkt, mazzy ira en shopper en cas de pépin" c'est mort^^ et...pourrais je savoir qui l'a tué? | |
|
| |
Vel Capitaine
| Sujet: Re: Petites Expéditions Caisses Mar 9 Aoû - 3:37 | |
| - Franck Dubogoss a écrit:
et...pourrais je savoir qui l'a tué?
Malgrès tous les moyens mis en oeuvre, sans la dernière position ça sera difficile (pour pas dire impossible) de connaitre celui (ou ceux) qui l'ont abattu. Inutile donc de préciser que sans info supplémentaire, je préconise l'envoi immédiat de 1-2 chameliers pour tenter de retrouver sa trace, selon la position/zone théorique où Barry aurais du être à cette lune (position/trajet non respectée ce me semble vu les précédents posts). Je m'occupe de ça dès demain (fini de bosser plus tard que prévu ce soir), inutile donc de préciser que je vais taxer plusieurs gars de ton PdP Francky (voir même une très grosse partie si une intervention militaire est nécessaire: en théorie on peut avoir plus de 610 de cbt, véhicules et drogues non comprises). | |
|
| |
Vel Capitaine
| Sujet: Re: Petites Expéditions Caisses Mar 9 Aoû - 13:27 | |
| Bon, c'est pas évident cette histoire... "D'après" le peu d'info dispo sur la dernière position de Barry, on ne pourra y aller en chwal/chameau, peu importe l'orga derrière.
On va mettre en place le plan d'approvisionnement que tu avais avancé Francky: Daparia part à l'encontre de la Mara dès cette lune. Il les rejoindra/approvisionnera ainsi dès la prochaine lune. On y perd 4 cha au change pour le coup (et quelques jetons, mais ça c'est secondaire), mais on libère 2 cha au Port pour sortir le Shopper. Et à choisir, je préfère ces sacrifices pour savoir qui a butté Barry (que ce soit un gros ou petit groupe, il est hors de question qu'on laisse un de nos gars se faire butter comme ça).
Sachant en parallèle qu'on peut potentiellement avoir militairement: Mazzy - 88.76 Alex - 61.0404 Lola - 49 marve - 44.2 diable - 65.5 fozzy - 40 pamela - 36.4 Franck - 39.6 Bob - 39.6 Otis - 38 Fletcher - 38 Vel - 38 Myrdiim - 37.6
total: 615.7 sans bonus
| |
|
| |
Marve dit "La brute"
| Sujet: Re: Petites Expéditions Caisses Mar 9 Aoû - 19:29 | |
| Ouais mais la ça veut dire que c'est Pam le chef de groupe? Je sais pas si elle est assez expérimenté? | |
|
| |
*B=o=B* Capitaine
| Sujet: Re: Petites Expéditions Caisses Mar 9 Aoû - 20:29 | |
| A long terme il va falloir qu'elle le soit, alors une petite expédition dans le coin avec tous nos gros bras si on a identifié un ennemi raisonnable c'est plutôt une bonne préparation je pense. Faut pas se fier au son coeur battant et "le rythme effréné au soulèvement de ses seins" je suis sur qu'elle tape très bien . Et sinon passez un message sur R&R par un ano disant un truc du genre "si vous avez tuer barry j'aimerais vous parler" ? Peu probable que ca marche mais ca coûte pas cher | |
|
| |
L'arbitre Officier
Fiche Fractal Nom: L'arbitre Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Petites Expéditions Caisses Mer 10 Aoû - 2:02 | |
| Une pensée pour le joueur de barry aussi... perdre un perso pendant un babysiting c'est jamais agréable | |
|
| |
*B=o=B* Capitaine
| Sujet: Re: Petites Expéditions Caisses Mer 10 Aoû - 2:08 | |
| Même perdre un perso tout court (pas que je connaisse trop hein francky mais c'est vrai que c'est dur ... | |
|
| |
L'arbitre Officier
| Sujet: Re: Petites Expéditions Caisses Mer 10 Aoû - 2:46 | |
| Salaud d'immortel | |
|
| |
Vel Capitaine
| Sujet: Re: Petites Expéditions Caisses Mer 10 Aoû - 3:18 | |
| - Marve a écrit:
- Ouais mais la ça veut dire que c'est Pam le chef de groupe? Je sais pas si elle est assez expérimenté?
Je parlais en cas de soucis, pour la défense. Pour l'attaque, il est évident qu'on n'enverrai pas Pam' pour le moment. (De toute façon ce cas est très difficilement envisageable: il faudrait 26 persos coordonnés/compétants GP parlants pour pouvoir amener une équipe complète là bas). | |
|
| |
*B=o=B* Capitaine
| Sujet: Re: Petites Expéditions Caisses Mer 10 Aoû - 3:47 | |
| Pas tellement, c'est juste que les 251 perso avant moi sont morts et les 206 après aussi (seul survivant sur un groupe de 457). Mais mama sam fait mieux : 286 avant et 290 après soit la seule sur 576 personne à être encore là. Le 3em est gripis, seul survivant sur un groupe de 425. Quand on vous dit que le désert tue fait des morts ... | |
|
| |
Marve dit "La brute"
| Sujet: Re: Petites Expéditions Caisses Mer 10 Aoû - 13:09 | |
| De mon coté ça gère pas mort si je cumule les persos depuis presque cinq ans xD | |
|
| |
L'arbitre Officier
| Sujet: Re: Petites Expéditions Caisses Mer 10 Aoû - 14:06 | |
| 1 chance de vivre sur 457 et c'est lui | |
|
| |
Stark Capitaine
| Sujet: Re: Petites Expéditions Caisses Jeu 18 Aoû - 13:30 | |
| Bon dsl, retour de vacances aujourd'hui, je suis parti la nuit où Barry s'est fait tué donc...
Bref, si jamais vous avez toujours besoin de la position exacte de Barry le jour de sa mort je peux vous filer ca normalement. | |
|
| |
Rat Noir Matelot
Fiche Fractal Nom: Rat Noir Affinité: Les Fomoires et la bisexualité, pour (re)commencer
| Sujet: Re: Petites Expéditions Caisses Jeu 18 Aoû - 18:49 | |
| Oui, snif pour Barry ! Maëlle l'aimait bien... (et moi aussi !) Un des rares membres de l'Ordre qui causait et faisait parfois du rp, en plus. Quand j'y pense, Maëlle lui doit la vie dans un certain sens, car elle a bien failli y aller, à cette expédition de ramassage de caisses ; et si elle n'y est pas allée, c'était pour rester évidemment avec Stark (arrivé depuis trop récemment encore, et vu qu'elle se serait absentée pour plusieurs lunes !...), et pour pouvoir voir ce qui allait se passer du côté du séjour de la Marabunta à OT (et maintenant que vous savez qu'elle était l'"anonyme de la radio", vous pouvez comprendre aussi mieux pourquoi par rapport à la Marabunta). Ces "pacifistes" de Shangri la l'auraient flinguée pareil, je n'en doute pas (ne serait-ce que parce qu'elle aurait pu donner à OT des infos précises sur leur potentiel de combat, risque qu'ils ne se seraient pas permis de prendre, j'imagine). De nos jours, on appelle ça "élégamment" les "dommages collatéraux"... (envie de vomir soudaine) et ce sont très souvent des civils... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites Expéditions Caisses | |
| |
|
| |
| Petites Expéditions Caisses | |
|