| Add-on firefox pour fractal | |
|
+2F.V. Makhno Franck Dubogoss 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Add-on firefox pour fractal Dim 10 Juil - 18:14 | |
| | |
|
| |
F.V. Makhno Officier
Fiche Fractal Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Add-on firefox pour fractal Dim 10 Juil - 20:42 | |
| depuis le temps que j'attendais un truc comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Add-on firefox pour fractal Dim 10 Juil - 21:05 | |
| Tu peux remercier la mara, c'est en surfant sur leur forum que j'ai trouvé le premier lien | |
|
| |
Capitaine Kidd dit "L'impudique"
Fiche Fractal Nom: Capitaine Kidd Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: Add-on firefox pour fractal Lun 11 Juil - 1:57 | |
| Fallait me dire Franck, j'ai encore les liens pour ces trucs là ^^ ! Le site officiel du créateur est : http://maguszoldik.no-ip.org/Ya aussi un lien dédié à un chat : Titus, émouvant... (ou pas.) | |
|
| |
L'arbitre Officier
Fiche Fractal Nom: L'arbitre Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Add-on firefox pour fractal Mar 12 Juil - 1:47 | |
| La messagerie new age est pas mal du tout | |
|
| |
Judah Matelot
| Sujet: Re: Add-on firefox pour fractal Mar 12 Juil - 9:18 | |
| D'ailleurs dans cet esprit, je touche un peu ma bille en développement flash. Si ça s'avère utile, je veux bien plancher sur des petites appli utiles au jeu. Des trucs pour la gestion de la communauté, un recap des fiches de perso ou dans ce genre là.
N'ayant pas trop d'expérience du jeu je ne saurais pas faire de proposition pertinente, mais si quelqu'un à une idée je suis tout à fait ok pour en parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Add-on firefox pour fractal Mar 12 Juil - 10:51 | |
| J'y avait réfléchit quand j'était encore accro à temps plein à ce jeu, Le plus utile qu'on peut faire Judah :
C'est une carte Interactive.
Un état des caratéristiques des personnages dynamique. | |
|
| |
L'arbitre Officier
| Sujet: Re: Add-on firefox pour fractal Mar 12 Juil - 13:40 | |
| Un peu comme les fiches de perso qu'il y a sur le forum, ça résume bien toutes les caract d'un perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: Add-on firefox pour fractal Mar 12 Juil - 16:04 | |
| j'vois pas trop ce que tu veux dire, kidd...
après, judah, j'ai un fichier excel qui-fait-peur-rien-que-quand-on-le-voit, avec des tonnes de formules pour calculer différents trucs sur la com. Je pourrais te le passer si ça peut t'inspirer pour certaine appli. | |
|
| |
Judah Matelot
| Sujet: Re: Add-on firefox pour fractal Mar 12 Juil - 18:15 | |
| Dans ce genre de choses je peux à peu près tout faire. Une carte interactive : pas de soucis sauf pour l'interactivité. Pour avoir un truc qui reste à jour en temps réel il faut faire un xpi, puis que tous les joueurs l'installent etc... c'est au dessus de mes forces. Dans le temps j'avais fais ça pour un autre jeu. Tout est en statique mais la recherche de trajet était vraiment tip-top. Pas sûr que ça puisse être utile sur fract. Enfin bref, si vous voyez un truc précis qui vous serait utile, vous pouvez me demander et je verrais si je peux le faire. Et sinon, peut-être que de brillantes idées jaillirons plus tard dans ma tête. edit: une appli "fiche de perso" avec maj dynamique par contre ça doit être carrément possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Add-on firefox pour fractal Mar 12 Juil - 19:03 | |
| une page html qui génère un nombre issu d'une loi normale t'aurais moyen ? | |
|
| |
F.V. Makhno Officier
Fiche Fractal Nom: Sailor jack higgins mac arthur dit sponge bob Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: Add-on firefox pour fractal Mar 12 Juil - 21:56 | |
| si c'était possible, KV l'aurait fait... | |
|
| |
L'arbitre Officier
| Sujet: Re: Add-on firefox pour fractal Mer 13 Juil - 11:33 | |
| Et pourtant il a pas fait les multi propa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Add-on firefox pour fractal Mer 13 Juil - 12:35 | |
| Et oui, triste vérité, Cavey n'est qu'un demi dieu. Une moitié pour fractal, l'autre pour les apéros et les vacances. | |
|
| |
Judah Matelot
| Sujet: Re: Add-on firefox pour fractal Mer 13 Juil - 14:50 | |
| Heu, pour cette histoire de loi normale, que je sois sûr de bien comprendre, il ne s'agit pas tout bêtement d'une valeur aléatoire, c'est plus compliqué que ça? Je suis une grosse bille en maths (genre niveau 3ème), en programmation j'ai tendance à me dépatouiller comme je peux par approximation. Là pour le coup wikipédia donne un exemple d'implémentation. je ne comprend pas la théorie, mais la pratique oui. Si ça correspond au code çi-dessous, je vous retranscris ça dans une appli flash en 2 secondes. - Code:
-
#define DEUX_PI ( 2.0 * 3.141592653589793238462643383279502884197169399375 ) // PI x 2 // [ ... ] /** * Retourne un nombre pseudo-aléatoire selon une loi normale de paramètres mu et sigma * @param mu moyenne (espérance mathématique) de la distribution * @param sigma écart-type de la distribution (doit être strictement positif) */ double genererNombreLoiNormale(double mu, double sigma) { // On récupère deux nombres pseudo-aléatoires indépendants selon une loi uniforme sur l'intervalle [0;1] double randNumUni = ((double) rand())/((double) RAND_MAX); double randNumBi = ((double) rand())/((double) RAND_MAX); // On récupère un nombre pseudo-aléatoire selon une loi normale centrée réduite // (Paramètres : moyenne = 0, écart-type = 1) // Utilisation de l'algorithme de Box-Muller double randNumNorm = sqrt(-2.0*log(randNumUni))*cos(DEUX_PI*randNumBi); return (mu + sigma * randNumNorm); }
| |
|
| |
| Sujet: Re: Add-on firefox pour fractal Jeu 14 Juil - 13:27 | |
| Je pense que ce concept de statistiques n'a aucune utilité pour fractal, c'était encore une fois le moment farce de Franck. Le fichier Excel dont parle Franck, était un fichier avec lequel on mettait toutes les caracs à la main pour qu derrière, les calculs puisse ce génèrer automatiquement. Le plus chiant était bien sur de changer de 0.1 par tour au moins 30 personnes... Deux solutions pour régler le soucis :==> Ton applis alimente une petite base de données ou bien sort un fichier excel avec option .csv et donc l'intégration est ultra facile derrière. ==> Je m'amuse à faire du code VBA pour mettre en place la même chose mais sous excel, et je pense que sa seras un poil long et chiant. (J'en est chier pendant 6 semaines avec cette merde ! ) La première solution me parait plus simple, car après si c'est sur une base MySQL, on peut enchainer sur la création d'un petit site en PHP, et sa serait la classe ! | |
|
| |
*B=o=B* Capitaine
Fiche Fractal Nom: *B=o=B* Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: Add-on firefox pour fractal Lun 25 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Add-on firefox pour fractal | |
| |
|