Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.

 

 Le Fract-Ring sur le forum fomoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fozzie
dit "Le burlesque"
Fozzie


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche Fractal
Nom: Fozzie
Affinité: Les loups des steppes

Le Fract-Ring sur le forum fomoire Empty
MessageSujet: Le Fract-Ring sur le forum fomoire   Le Fract-Ring sur le forum fomoire Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:39

Hier, il y a eu une période où le site de Fractal n'était pas accessible. Or durant la même période, ce forum ne l'était plus pour moi. La cause, il bloqué sur un chargement qui provenait du fract.

J'ai supposé que cela venait des liens qui se trouvent juste en dessous du texte "Fréquence privée de l'association à but non lucratif des gentilshommes flibustiers: les Fomoires" c'est à dire "Fract-Ring de Fractal", car la page n'est pas parvenue à s'afficher au-delà de cette phrase.

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir eu le soucis mais ça m'ennuie, car justement sans Fractal, c'est bien ici la base de repli pour échanger les infos sur ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Le Fract-Ring sur le forum fomoire Empty
MessageSujet: Re: Le Fract-Ring sur le forum fomoire   Le Fract-Ring sur le forum fomoire Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:24

Non tu n'étais pas le seul, tkt !

C'était pareil pour moi, et alors que je cédai à un moment de panique au début, en demandant à quelques collègues sur msn, j'ai pu voir que c'était pour tout le monde.

Concernant le forum, même problème, j'arrivais plus à le charger, ca bloquait au même endroit, donc je suppose que tu as raison, le problème devait venir du FractRing. Et il est vrai que lorsque Fract ne marche pas, c'est sur les forums qu'on vient voir ce qu'il se passe, donc ce serait bien peut-être de revoir ca. ??
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Le Fract-Ring sur le forum fomoire Empty
MessageSujet: Re: Le Fract-Ring sur le forum fomoire   Le Fract-Ring sur le forum fomoire Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:49

Ah j'ai eu peur que ce soit ma connexion qui merde Laughing


Idem ce matin j'ai pu me co vite fait mais la le fract est à nouveau indisponible et le forum mais super longtemps à afficher les pages.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Le Fract-Ring sur le forum fomoire Empty
MessageSujet: Re: Le Fract-Ring sur le forum fomoire   Le Fract-Ring sur le forum fomoire Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:31

Je pense bien que c'est la première fois qu'un soucis comme ça apparait. généralement quand le fract entier bug, le forum n'est jamais touché. peut être que ça pourrait venir de ce changement de serveur, et en effet là ce serait problématique.

je vois pas 36 solutions, j'ai beau me creuser le ciboulot, à part retirer le fract ring c'est tout ce que je peux faire. mais après ça fait moins "pro". Very Happy
sinon, on se dit que c'est un problème peu courant (non lié au changement de serveur) et on attend le prochain bug, quitte à ce que si vraiment il y a pépin, j'enlève effectivement ce foutu fractring pour que tout le monde puisse y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Le Fract-Ring sur le forum fomoire Empty
MessageSujet: Re: Le Fract-Ring sur le forum fomoire   Le Fract-Ring sur le forum fomoire Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:44

Bien écoute, cette aprem rebellotte, plus de fract, et forum, qui s'arrête de charger au niveau du fractring.

Comme le serv Fractal a l'air un peu instable là, tente d'enlever le fract ring pendant 24H, voir au prochain bug si c'est bien ca ou non. ??
Revenir en haut Aller en bas
L'arbitre
Officier
L'arbitre


Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2010

Fiche Fractal
Nom: L'arbitre
Affinité: Inconnu

Le Fract-Ring sur le forum fomoire Empty
MessageSujet: Re: Le Fract-Ring sur le forum fomoire   Le Fract-Ring sur le forum fomoire Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:50

Je sais pas si tu a fait quelque chose la mais le forum est fluide
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Capitaine
Stark


Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2010

Fiche Fractal
Nom:
Affinité: Inconnu

Le Fract-Ring sur le forum fomoire Empty
MessageSujet: Re: Le Fract-Ring sur le forum fomoire   Le Fract-Ring sur le forum fomoire Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:49

19h48 heure francaise... le serveur met son premier pied dans la tombe je crois xD

EDIT : 19h49 heure francaise... le serveur est reparti apparemment... mais pour combien de temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Fozzie
dit "Le burlesque"
Fozzie


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche Fractal
Nom: Fozzie
Affinité: Les loups des steppes

Le Fract-Ring sur le forum fomoire Empty
MessageSujet: Re: Le Fract-Ring sur le forum fomoire   Le Fract-Ring sur le forum fomoire Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:39

Peut-être que les bannières du fract-ring sont chargées sur le serveur de Fractal d'où le soucis.

Efficace Franck !
On verra à l'usage si le forum rame encore en coordonné avec le jeu ou s'il passe bien quand on n'a plus d'accès au jeu.


PS : et le forum est très bien, fract-ring présent ou absent, ça n'enlève rien à la qualité. Je m'émerveille encore et toujours de voir défiler :
Bienvenue Fozzie sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographes. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
ouais il m'en faut peu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Le Fract-Ring sur le forum fomoire Empty
MessageSujet: Re: Le Fract-Ring sur le forum fomoire   Le Fract-Ring sur le forum fomoire Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:15

Laughing

en effet, ce n'est pas grand chose, mais merci tout de même fozzie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fract-Ring sur le forum fomoire Empty
MessageSujet: Re: Le Fract-Ring sur le forum fomoire   Le Fract-Ring sur le forum fomoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fract-Ring sur le forum fomoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ de la page de com et fract ring
» fract ring définitif
» Situation Fomoire
» Glossaire du fract
» Un autre Fomoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: Chez la Grosse Louise (Divers autour de Fractal et de sa communauté)-
Sauter vers: