Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Commando pirate d'élite III

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fletcher Hawkwood
Matelot
Fletcher Hawkwood


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2010

Fiche Fractal
Nom: Fletcher Hawkwood
Affinité: Inconnu

Commando pirate d'élite III  Empty
MessageSujet: Commando pirate d'élite III    Commando pirate d'élite III  Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:07

Sortant de sa réunion avec Vel, Fletcher regarde quelques instants l'ancienne liste accrochée au mur du poste de garde par Franck. Puis il commence à rayer des noms mais finit par arracher la feuille pour la remplacer par une nouvelle. Cela fait, il rentre dans le poste et ressort avec le porte-voix de Vel qui pour une fois ne lui servira pas à crier sur les gardes endormis lors de leur veille.

" KAMARADES!! Ahem efficace ce truc... Kamarades Fomoires, je vous demande quelques minutes d'attention. Comme vous le savez, certains de nos membres vont partir en expédition. Parmi eux figure Vel, notre chef sécurité. Pour assurer ses fonctions pendant son absence, il m'a demandé de le remplacer ce que j'ai accepté. Les discours n'étant pas ma spécialité, je ferais court. Je viens d'afficher la liste des personnes qui composeront notre groupe de défense pour les lunes à venir. Les personnes concernées sont:

Citation :
Pino
Codename 47
Franck Dubogoss
Myrdiim
Pierick
Fletcher Hawkwood
Otis
Pamela
Wendac
Coxwen
Eithne
Capitaine Kidd

Ces personnes doivent rejoindre le groupe de Pamela si elles n'y sont pas déjà. Des consignes supplémentaires leur seront données ultérieurement concernant leur équipement mais je voudrai que le groupe soit le plus rapidement rassemblé.
Je m'occuperai également des allées et venues en dehors des murs donc n'hésitez pas à venir me parler si vous comptez sortir.
Bon je pense avoir fait le tour de l'essentiel, je vous souhaite une bonne journée!"

Son discours terminé, Fletcher va remettre le porte-voix dans le poste puis part à la recherche des nouveaux gardes qui n'auraient pas entendu son annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Commando pirate d'élite III  Empty
MessageSujet: Re: Commando pirate d'élite III    Commando pirate d'élite III  Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:36

Franck s'approcha du nouvel officier et lui murmura à l'oreille:

Il s'en va donner une monture à Tino pour partir en mission, si tout se passe bien Il rejoindra les rangs avant le crépuscule.

Si tout ne se passe pas comme prévu, Il passera la nuit seul aux cotés de son camélidé quitte à chercher une fois la nuit levée où se terre ce maudit Tino. Mais une telle chose ne devrait normalement pas arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Fletcher Hawkwood
Matelot
Fletcher Hawkwood


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2010

Fiche Fractal
Nom: Fletcher Hawkwood
Affinité: Inconnu

Commando pirate d'élite III  Empty
MessageSujet: Re: Commando pirate d'élite III    Commando pirate d'élite III  Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:09

Fletcher s'arrête à l'approche de Franck, et hoche la tête à ses paroles

" Très bien Franck, je prends note de ton petit contretemps, il est évident que les missions restent prioritaires."

Puis il continu sa route, en se demandant si l'expédition à venir était la seule raison pour Vel de lui laisser son poste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commando pirate d'élite III  Empty
MessageSujet: Re: Commando pirate d'élite III    Commando pirate d'élite III  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commando pirate d'élite III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commando pirate d'élite
» Image de pirate
» Cosaque et pirate
» Comando pirate d'élite II (le retour)
» Pour ou contre essayer d'enrôler les pirate de Bonny ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: RP d'Oilean Thorai [Archives] :: Péripéties citadines au coin du feu-
Sauter vers: