Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mercenaires et Fomoires (RP)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

Mercenaires et Fomoires (RP) Empty
MessageSujet: Mercenaires et Fomoires (RP)   Mercenaires et Fomoires (RP) Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:49

- Ha cool....M'avez ouvert une fréquence sécurisée. Bah c'que j'ai à dire relève pas encore du secret d'état non plus, mais ça r'garde que vous et nous...
J'voulais au nom des Mercenaires du Fract, des Hot Spot, Cold Spot et Titty Twister, vous remercier.
Vous remercier pour avoir aidé au sauvetage de Jess et d'une partie des Flesh, nos amis et alliés, qui sans vous seraient peut-être morts.
Vous remercier aussi pour avoir aider, au moins diplomatiquement, au sauvetage de mon pote "Beaugosse", qui devrait espérons le, arriver en un seul morceau à Vegas.
Ensuite, Franck Dubogoss m'a parlé d'un pote à vous qui trainerait dans l'coin, et qu'on pourrait p'têt' sauver...Va falloir m'en dire plus hein ! C'est la moindre des choses qu'on puisse faire, aider un ami de nos amis !
Enfin, j'voulais savoir quelles étaient vos relations avec un certain Victor Tannier....
à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Mercenaires et Fomoires (RP) Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires et Fomoires (RP)   Mercenaires et Fomoires (RP) Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:08

La voix de la jeune femme ne lui était pas inconnue et l'amiral remit vite un visage sur l'interlocutrice. Il ne s'était pas croisé longtemps mais ça avait été marquant et riche en émotions. Émotions qui avaient été brutales pour certain d'entre eux.

Je me souviens de toi, Sheryline, une fille bien montée avec une gueule plus grande qu'elle AHAH. C'est un plaisir de te savoir toujours en vie, ah oui aux cas ou tu n'aurais pas reconnu, c'est Marve qui parle.
Pour les Flesh ne nous remercie pas, ça ne nous arrangeait pas qu'ils crèvent, alors on est allé leur filer un petit coup de main...
Entre mercenaire faut bien s'aider de temps en temps. Surtout quand des mecs descendent du nord pour taxer notre business...

Pour ce qui est de Tannier, on cherche des infos sur lui... Voir même on aimerait bien le voir en face... Si t'as moyen de nous arranger un tête à tête, on est preneur, ou si tu cherches un contrat on peut s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Mercenaires et Fomoires (RP) Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires et Fomoires (RP)   Mercenaires et Fomoires (RP) Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:18

Franck la fait courte et brève, Il a fort à faire.

Beaugosse est une personne tout à fait charmante et Franck dans son éternelle bonté aime secourir les bonnes âmes égarées. C'est plus forte que Lui
En parlant de réfugiés en perdition, il s'agirait d'un certain Lastman, qui d'après ses renseignements semble se trouver en amont du fleuve prenant sa source à l'ancienne Soyapango. Néanmoins l'homme semble las de son périple et à bout de souffle. Il Lui a refilé votre fréquence mais il me semble qu'il tarde à réagir. Contactez Le si le cœur vous en dit.

Revenir en haut Aller en bas
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

Mercenaires et Fomoires (RP) Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires et Fomoires (RP)   Mercenaires et Fomoires (RP) Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:00

Bonjour Marve, ta voix m'parle aussi....Les choses ont bien changé depuis not'rencontre ouaip...Mais c'est la vie,...On nait, on souffre, on meurt en souffrant. Bienv'nue dans l'Fract quoi....

Bn, autant vous l'dire tout d'suite, j'peux pas blairer c't'enculé d'Tannier, j'peux pas être plus claire hein. Plus j'en apprends sur lui, plus j'voudrais l'buter. mais gardez ça pour vous hein, j'aimerai bien qu'ça soit une surprise pour lui....
Les dernières infos le situaient près d'une entrée de souterrain, ch'sais pas où il est parti s'planquer avec son groupe de nazes. Mais je lui souhaite pas de passer à portée d'tir....De c'que j'ai entendu dire, il court se réfugier à Aurora, le plus loin possible de tous les tumultes actuels....
Quant à le buter, si jamais j'y arrive, je l'ferai pour rien, pas pur bonté dâme en fait, mais merci de la proposition.

Franck, nan, on a pas croisé ton bonhomme là, Lastman....Et pourtant on a vu beaucoup de monde sortir de leursabris y'a pas si longtemps, on en a sauvé des tonnes, mais pas de Lastman....Bien entendu que j'vais chercher à l'contacter, on sait jamais !
Nous concernant, apparemment, on s'rait pas mal menacé par ces enculés d'Basterds, mais pas la troupe à Aglaë, qui officie sur mer, mais par celle de Tao, c'te pourriture d'assassin. C'est pas mieux hein...
Du coup on sait pas trop not' future direction, si d'aventure on a un futur désormais....
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Mercenaires et Fomoires (RP) Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires et Fomoires (RP)   Mercenaires et Fomoires (RP) Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:41

Honoré Sheryline Sheraton, si connue sur les ondes publiques et dont la voix sonne agréablement sur les nôtres à présent. Je me présente, Zemin Zhenbang, capitaine fomoire.

Pour ce qui est du sauvetage de Jess, nous sommes plus qu'heureux d'avoir réussi cette opération risquée et dont nous étions les seuls à mêmes de remplir avec nos moyens marins.

Quant à Monsieur Tannier, dont nous exécrons le simple nom, sa rapide disparition nous satisferait fortement. Et si nous en avons l'occasion, nous y participerions activement. Nous avons des contacts importants avec Aurora et bien sur, nous tiendrons au courant de la situation. Quelles sont vos idées concernant ce monsieur, Sheryline? Est-il votre actuel objectif?

Je vous souhaite de tout cœur d'échapper à ce Tao, tenez nous au courant de votre situation et éventuellement, si le hasard le souhaite, peut être pourrions nous vous aider.

A bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

Mercenaires et Fomoires (RP) Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires et Fomoires (RP)   Mercenaires et Fomoires (RP) Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:27

Yop Zemin ! Enchantée d'entendre le trés célèbre reponsable Fomoire.

Bon bein, ça nous fait un point commun de plus on dirait.... C'Tannier, il a pas intérêt à croser mon ch'min. Et le vot' non plus on dirait hein ? Le premier qui l'attrappe aura une sucette, c'est comme ça qu'on dit non ?

Mais pour vous répondre m'sieur Zemin, c't'enflure n'est pasm on objectif premier. Tout simplement parce que nous sommes un groupe encore en construction et l'auto-suffisance n'est pas encore assurée, et surtout en tant que responsable de groupe, je ne veux surtout pas engager mes amis et partenaires dans une entreprise si périlleurse. en tous les cas pour le moment....Je mène le groupe certes, mais je ne veux pas imposer une vendetta personnelle à mes coéquipiers.
Mais je vais essayer de convaincre mon auditoire quand même hein !

Concernant ces enculés d'Basterds, Tao et sa troupe, rôdent toujours dans le coin des entrées de souterrain. On est encore dans l'expectative concernant ce qui va se passer.
On surveille, on surveille, mais c'est pas pour ça qu'on est à l'abri hein....Merci en tous les cas pour vos soutiens....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercenaires et Fomoires (RP) Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires et Fomoires (RP)   Mercenaires et Fomoires (RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenaires et Fomoires (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenaires aux Fomoires
» Les fomoires et la fac de vannes.
» Design OT, fomoires et co.
» Image des Fomoires
» Les Fomoires dans le fract

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: Fréquences sécurisées :: Ondes Hot Spot-
Sauter vers: