Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Transmission New Vegas.

Aller en bas 
+2
Emi Louise
Capitaine Kidd
6 participants
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Transmission New Vegas. Empty
MessageSujet: Transmission New Vegas.   Transmission New Vegas. Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:51

Un bruit sec ce fait entendre, un silence... puis de nouveau la voie du capitaine Kidd.

Emi Louise ? M'entendez vous ?...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise
Matelot
Emi Louise


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2011

Transmission New Vegas. Empty
MessageSujet: Re: Transmission New Vegas.   Transmission New Vegas. Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:18

"Aaaaaahhh... Merci. Le message s'est arrêté. Hm. Qui êtes-vous ? Votre voix me rappelle quelqu'un. Etes-vous déjà passé à New Vegas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Transmission New Vegas. Empty
MessageSujet: Re: Transmission New Vegas.   Transmission New Vegas. Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:34

Hum oui désolé pour le dérangement, j'essaye d'automatiser quelques tâches, mais c'est dur avec du matériel en carton et des radio-cassette...

Mais j'en oublie de me présenter... je suis le Capitaine Kidd.
Nous sommes effectivement passés à New Vegas il y a déjà un moment, en compagnie des autres Fomoire et de la Section Chaos.
Nous n'étions pas restés longtemps, tout au plus 2 ou 3 jours, et durant lesquels nous nous occupions des montures troqué chez vous, il est donc normal que vous ne connaissiez pas tellement ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise
Matelot
Emi Louise


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2011

Transmission New Vegas. Empty
MessageSujet: Re: Transmission New Vegas.   Transmission New Vegas. Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:43

"Oui. Complètement déplorable d'ailleurs. J'aurais aimé vous rencontrer. Enfin maintenant ce sera différent. Je mets un point d'honneur à être présente à chaque ouverture de la porte de la communauté. Je me suis connectée sur votre fréquence car j'ai discuté il y a peu avec Tato. Il m'a dit que vous l'aviez bien reçu."
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Transmission New Vegas. Empty
MessageSujet: Re: Transmission New Vegas.   Transmission New Vegas. Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:57

Et sachez ma chère que si vous cherchez une destination pour votre voyage de noce je mettrais personnellement tout en œuvre pour assurer votre confort, les amis de Saül sont mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Transmission New Vegas. Empty
MessageSujet: Re: Transmission New Vegas.   Transmission New Vegas. Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:09

Oui tato est une bonne personne, Simon Dakan nous l'avait recommandé, nous l'avons accueillis bras ouverts.
Malgré une approche un peu tendu (Toujours comme sa avec moi... Laughing ), on a finit part ce trouver une activité commune : trinquez avec des amis.
Je crois qu'on est encore à ce battre pour décidé qui paye sa tournée, mais j'ai du lâcher l'affaire quand je partait en mission.

Quand à votre mariage, c'est une grande nouvelle, je vous félicite !
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise
Matelot
Emi Louise


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2011

Transmission New Vegas. Empty
MessageSujet: Re: Transmission New Vegas.   Transmission New Vegas. Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:30

"Merci pour l'invitation. Si je n'avais pas des obligations ici, j'aurais peut être même convaincu Saül de venir célébrer ce mariage chez vous. D'un autre coté, je n'ai aucune idée de votre position géographique.

Je vais me présenter. Je suppose que ce serait plus poli.

Je suis en charge de la diplomatie de New Vegas. Je précise -de New Vegas- car vous devez sûrement avoir votre fréquence sécurisée avec la HSC.
Là, j'aimerai que nous puissions développer des relations plus particulières encore New Vegas et Oileán Thoraí.
Je m'occupe aussi beaucoup de l'armement. Il parait qu'un certain Dubogoss aurait des astuces à échanger avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Transmission New Vegas. Empty
MessageSujet: Re: Transmission New Vegas.   Transmission New Vegas. Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:58

Faites comme bon vous semble, le climat est plus accueillant maintenant, donc nos portes sont grandes ouvertes aux festivités en tout genre.

Bien entendu, nos relations ne peuvent que s'améliorer entre ville voisine.
Comme déjà dit à Monsieur Simon Dakan, notre communauté s'installe ici dans le but de s'implanter dans le décor, et vous en faites partie de ce cotés ci du désert.
Une question me taraude tout de même, votre venue a aussi un but lucratif, n'est ce pas ? Faire du commerce, proposer des mission, ce genre de choses...

Pour les trucs et astuces de Monsieur Franck Dubogoss, je pense qu'il sera plus a même de vous répondre, sa "belle parole" ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Transmission New Vegas. Empty
MessageSujet: Re: Transmission New Vegas.   Transmission New Vegas. Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:48

Une nouvelle voix se mêla à la conversation, grave et enjouée et peut être un poil trop amène. Curieusement, ce ton rappelait celui qu'on pouvait entendre sur le répondeur de ce mystérieux barbu vivement sollicité lors des fêtes de fin d'années pré-cash. On se serait presque attendu à ce qu'il lâche des "ho-ho-ho" à chaque fin de phrase. A la seule différence près que ce barbu-là ne parlait pas de lui à la troisième personne.

Bien le bonjour à toi, petite voix fluette de New Vegas. Hum...Emi Louise, c'est bien cela? Ici Franck. Franck Dubogoss Lui-même. En chair et en os. Enchanté de faire ta connaissance, De nouveaux venus pour discuter sur les ondes sont toujours apprécier à leur juste valeur. Oh, que oui, il aime parler...peut être pas autant que cette pipelette d'Otis c'est sûr, mais il aime partager son point de vue avec les gens, ça oui! Et, pensez vous, les gens sont tout aussi fasciné que lui par Sa merveilleuse personne. Mais Il est bien entendu tout autant fasciné par la fraicheur d'une nouvelle intervention. Et ton intervention égaye fortement Sa curiosité.

Des armes me dis tu? Il se pourrait en effet qu'il ait parlé d'armes avec Tato. Le personnage est presque aussi entreprenant que Franck, mais presque seulement. En ce qui concerne des astuces, cela ne se limite pas seulement aux armes. Franck en a pour beaucoup de choses. Il peut vous apprendre à cuisiner le mérou radioactif en polonais, vous faire danser des claquettes sur un fil, et mille et une chose qui ravissent petits et grands.

Néanmoins, si on Lui parle d'armes, et rien que d'armes, Il se rappelle avoir dressé une liste non exhaustive avec Tato sur de possibles échanges commerciaux que les Fomoires et que la cité troglodyte pourrait entretenir. Les armes faisaient partit du lot, en effet. Est ce cela que tu veux parler, Emi...Louise? Quel est donc ton prénom? Enfin pardonne son inconvenance, Franck a la fâcheuse tendance de tutoyer les gens très rapidement. Que cette excès de Sa part ne te perturbe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise
Matelot
Emi Louise


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2011

Transmission New Vegas. Empty
MessageSujet: Re: Transmission New Vegas.   Transmission New Vegas. Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:04

"Non. Le commerce c'est avec Simon qu'il faut voir. Enfin, je peux toujours vous introduire auprès de lui.
Je cherche davantage à forger des échanges sur d'autres plans.

Comme vous le savez, nous sommes sous terre, et parfois, nos habitants aiment prendre l'air. Bien que nous fassions en ce moment construire une annexe, il est bien d'avoir dans son carnet d'adresse plusieurs destinations amicales. Et vous savez qu'au sud, ce n'est pas vraiment ce qui pullule. Alors autant forger des amitiés solides entre nous.

Je ne suis pas contre des astuces en cuisine, même si je ne cuisine pas. Personne ne me laisse toucher aux allumettes, ici. On m'appelle Emi Louise. Mais vous pouvez m'appeler Emily, si vous voulez.

Par contre, que voulez-vous dire par -entreprenant- ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fozzie
dit "Le burlesque"
Fozzie


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche Fractal
Nom: Fozzie
Affinité: Les loups des steppes

Transmission New Vegas. Empty
MessageSujet: Re: Transmission New Vegas.   Transmission New Vegas. Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:02

Quelqu'un qui n'a pas écouté la conversation jusqu'à présent mais qui n'a capté que les derniers mots de la jeune femme : "On m'appelle Emi... vous pouvez m'appeler Emily", se met à chanter passant d'une voix le plus aiguë possible à une voix grave :

Je m'appelle Emilie Jolie
Je m'appelle Emilie Jolie
Je voudrai partir avec vous
Tout au bout du ciel sur vos ailes
Et je voudrais vivre avec vous, ma vie

Tu t'appelles Emilie Jolie
Tu t'appelles Emilie Jolie
Tu voudrais partir avec nous
Tout au bout du ciel, sur nos ailes
Et tu voudrais vivre avec nous, ta vie

Oui, c'est ça vous m'avez compris
Alors dites-moi oui


Il s'arrête un instant pour gueuler vers les autres.

Allez les gus, tous après moi on répète.

Puis il reprend sa chanson.

Tu t'appelles Emilie Jolie
Tu rêves de voler la nuit
Partir voir le soleil
Et même la lune, sur nos plumes
Faire un p'tit tour au paradis

Oui, c'est ça vous m'avez compris
Alors dites-moi oui


La radio ne transmettant que les sons, tout le monde ne pourra pas apprécier sa magnifique chorégraphie qui accompagne son chant, façon classique, petit rat de l'opéra faisant des pointes... avec ses brodequins gadouilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Transmission New Vegas. Empty
MessageSujet: Re: Transmission New Vegas.   Transmission New Vegas. Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:17

L'amiral sourit en voyant Fozzie faire de la merde devant sa radio. Mais bon fallait se reprendre, c'était quand même une discutions importante, il ne faudrait pas perdre la face.

Hey arrête tes conneries, c'est une fréquence diplomatique , tu pourrais déclencher une guerre avec ça...Surtout connaissant le futur mari ahah

Puis reprenant sa radio en main il réfléchit un moment à la bonne façon de formuler ce qu'il avait à dire.

Le problème de cette relation, c'est que pour le moment, nous ne pouvons pas nous permettre officiellement de la déclarer et donc tout ce qu'on ferait resterait officieux. On à pas encore de quoi rivaliser avec les puissances actuelles et s'en mettre une à dos, nous ne pouvons pas se le permettre, surtout dans le sud.... Donc la plupart des dirigeants de New Vegas connaissent ma position sur ce point. Si il y a quoi que ce soit à faire avec nous pour le moment ça resterait entre nous mais on est pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Transmission New Vegas. Empty
MessageSujet: Re: Transmission New Vegas.   Transmission New Vegas. Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:25

Nos relations avec New-Vegas ont jusque là été excellentes, je garde d'ailleurs un contact avec Simon Dakan et Hex entre autre. Je me prononce donc, et je crois comme tous les autres responsables, en faveur d'une amitié durable et profonde entre nos cités.
Revenir en haut Aller en bas
Fozzie
dit "Le burlesque"
Fozzie


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche Fractal
Nom: Fozzie
Affinité: Les loups des steppes

Transmission New Vegas. Empty
MessageSujet: Re: Transmission New Vegas.   Transmission New Vegas. Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:55

Ahuri devant la remarque de Marve, le guignol de service arrête sa chanson tout penaud.

- Je n'savais pas que c'était sérieux votre discussion, désolé Amiral, j'vais voir ailleurs si je peux monter un théâtre de marionnettes.

Dans la radio à l'attention d'Emi Louise.

- Excuse par mille et par brouettes, Madame, d'avoir troublé votre conversation.

Cette fois, il se met à siffloter la chanson, puis silence.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise
Matelot
Emi Louise


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2011

Transmission New Vegas. Empty
MessageSujet: Re: Transmission New Vegas.   Transmission New Vegas. Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:03

"C'est gentil. Au contraire. Je n'ai rien contre un peu de détente. Et j'aime beaucoup les artistes. A une époque, j'avais encore l'ambition de mettre en scène des films pour aveugles. Merci pour cette chanson alors... Monsieur comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fozzie
dit "Le burlesque"
Fozzie


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2010

Fiche Fractal
Nom: Fozzie
Affinité: Les loups des steppes

Transmission New Vegas. Empty
MessageSujet: Re: Transmission New Vegas.   Transmission New Vegas. Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:56

Un murmure dans la radio pour ne pas déranger l'amiral et ses officiers négociateurs.

- Fozzie, appelez-moi Fozzie c'est la plus simple. Un film pour les aveugles, j'ai du mal à imaginer, une pièce de théâtre c'est plus jouable. Pas de scène, tout le monde se mélange, le non-voyant pose ses mains sur celles de l'acteur qui lui fait partager son jeu scénique.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Louise
Matelot
Emi Louise


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2011

Transmission New Vegas. Empty
MessageSujet: Re: Transmission New Vegas.   Transmission New Vegas. Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:05

"Exactement cela Fozzie. Je suppose que cela aurait pu être agréable.
Je comprends votre position délicate actuellement. Shangri-la vous met un peu la pression ?"
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Transmission New Vegas. Empty
MessageSujet: Re: Transmission New Vegas.   Transmission New Vegas. Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:52

Pas encore.

Franck esquissa un sourire.

Tout du moins, pas directement. Dans la mesure du possible, lors de nos brefs échanges avec cette ville, nous avons toujours tenté de maintenir le plus distance possible dans nos rapports.

Comme vous l'a finement fait remarquer Marve, pour l'instant nous aurions trop à perdre que de sceller "officiellement" des alliances. Mais bien sûr, tant qu'on peut rendre service pour favoriser une entente cordiale avec New Vegas, nous sommes partant, sans s'affirmer à corps et à cri comme un franc soutien dans toute manœuvre militaire. Histoire de ne pas finir comme leurs anciens camardes flibustiers, les Écumeurs. Il pense que l'ensemble du conseil des capitaines est d'accord sur ces deux points. Chose que nous n'avons pas fait et nous ne feront pas avec Shangri La, il en va de soit. Avec Marve comme amiral notre faction a déjà plus ou moins choisit son camp depuis un petit bout de temps.

Dans un future proche nous ne cracherons pas sur une coopération...dirons nous..."plus active". Mais pour l'instant la cité portuaire d'Oileán Thoraí essaye tant bien que mal de se hisser au niveau technologique des autres grandes puissance de ce monde. Il vous rapelle que Leur cité est plus ou moins nouvelle et n'a donc pas encore de ressources comparables à ceux de New Vegas. Mais Il peut vous dire qu'ils y travaillent activement ! Ceci dans le but d'acquérir rapidement des bases solides et de pouvoir à long terme disposer de moyens humains et matériel qui nous permettront d'entrer un peu plus activement dans le feu de l'action. Et lorsque ce moment sera venu, nous serons heureux de le partager avec New Vegas.


Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Transmission New Vegas. Empty
MessageSujet: Re: Transmission New Vegas.   Transmission New Vegas. Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:34

Ouais Shangri-la on les baise, mais officieusement, madame. Sinon ben Franck a bien résumé, pas grand chose à rajouter, et vous de votre coté vous aviez des idées plus précises en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transmission New Vegas. Empty
MessageSujet: Re: Transmission New Vegas.   Transmission New Vegas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmission New Vegas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HSC (admin: Dakan)
» Rencontre à New Vegas
» (HRP : Accueil New Vegas.
» RADIO VEGAS
» RP pour New Vegas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: Fréquences sécurisées :: Ondes de New Vegas-
Sauter vers: