Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 y a trois petits gars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

y a trois petits gars Empty
MessageSujet: y a trois petits gars   y a trois petits gars Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:56

En vue, quelqu'un les a contacté ou je fais?
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

y a trois petits gars Empty
MessageSujet: Re: y a trois petits gars   y a trois petits gars Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:15

Ouais surtout que je pense qu'ils sont avec les ombres ou les phoenix, Masgane se connecte tout les jours sur notre fofo. C'est bizarre j'avais des infos comme quoi les phoenix étaient partis dans le sud... Mais là laisser trois personnes derrière je trouve ça étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

y a trois petits gars Empty
MessageSujet: Re: y a trois petits gars   y a trois petits gars Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:17

Ah ouais tu penses qu'ils sont avec eux? Bon si je les contacte je fais quoi? Je leur propose de venir ou je leur demande ce qu'ils foutent dans le coin ou??
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

y a trois petits gars Empty
MessageSujet: Re: y a trois petits gars   y a trois petits gars Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:55

L'expression c'est plus : "Qu'ils foutrent le camp", Zemin chérie ! Very Happy
Je suis de cet avis là, au même titre que Masgane, on les invitent pas.

J'ajouterai de plus qu'il faut fouiller la com de fond en comble pour déloger d'éventuels incruste qui espionnerai en douce.
Et wendac qui est en shopper, retournera dans le nord pour surveillez une possible arrivé des phoenix.

Si on les voie pas, nos bateaux qui partiront bientôt pour tel ou tel expédition nous aideront mieux à savoir qui est dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

y a trois petits gars Empty
MessageSujet: Re: y a trois petits gars   y a trois petits gars Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:24

J'ai reçu un msg hier de la part de Fox de l'ombre.

Citation :
Bien le bonjour communauté de Oileán Thoraí,

Nous sommes un groupe de nomade (moi, arius et aurore) en voyage et ne faisons que passer.

Et effectivement quand on va sur sa fiche perso, on se rend compte qu'il traine avec les phoenix. Je vais lui demander s'il compte juste trainer ds le coin sans passer par notre com.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

y a trois petits gars Empty
MessageSujet: Re: y a trois petits gars   y a trois petits gars Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:16

No stress.

Il ne passe pas par notre com.

Vous pouvez rangez vos fusils.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

y a trois petits gars Empty
MessageSujet: Re: y a trois petits gars   y a trois petits gars Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:54

Han, dommage ! Very Happy

Enfin bon, sa m'inquiète comme même que des gens comme sa ce ballade à 3 et séparés...
Fox de l'ombre ou bien Aurore je crois sont des bon chefs de groupes, sa m'étonnerai qu'ils se soit avancés avancé tout seul juste comme sa...

On va devoir envoyez quelques chameaux en plus pour vérifier les alentours moi je pense... Genre au Nord, au Sud, et à l'est ya le shopper en faction.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

y a trois petits gars Empty
MessageSujet: Re: y a trois petits gars   y a trois petits gars Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:00

J'me disais bien que le noms d'aurore me disait quelque chose. Bon pas grand chose d'intéressant, mais juste pour signaler qu'elle c'est une noob qui a été recruté à une irl et qui s'est mit à fract il y a pas longtemps, donc à mon avis on ne craint pas grand chose d'elle. Et des deux autres non plus d'ailleurs. C'est juste des promeneurs qui zonent dans le coin comme ils me l'ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

y a trois petits gars Empty
MessageSujet: Re: y a trois petits gars   y a trois petits gars Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:23

Ils ont de bon cazids pour des noobs recrutés à l'IRL tout de même... Moi persos je resterai prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

y a trois petits gars Empty
MessageSujet: Re: y a trois petits gars   y a trois petits gars Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:42

Citation :
Mr Franck Dubogoss me recevez vous ?
Vous aller bien ?

Moi et mes compagnons avons remarquer que nous transportons dans nos sac beaucoup d'eau potable.

Et que si vous le désirez, a l'occasion de notre passage, nous pouvons vous l'échanger contre de la nourriture et des médicaments.

Bon...on fait quoi? je les envoie chier diplomatiquement avec un excuse bidon?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

y a trois petits gars Empty
MessageSujet: Re: y a trois petits gars   y a trois petits gars Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:19

Ils sont à 1 case sud-est de notre com, je pense qu'il faut,envoyer Wendac en reconnaissance pour voir leur caracs et surtout leurs chargement... clown

Vu qu'on a pas encore la certitude que les Phoenix sont barrés. (et sa tant qu'on auras pas envoyé un bateau sur les 30 lieux à l'ouest facilement ! Very Happy)
Je suis d'avis de pas les accepter, mais bon, je sais pas trop quoi en penser non plus, j'aimerai bien les butter, car soit ils sont con et inconscient, soit ils viennent en espionnage au péril de leurs vie.
Ensuite à voir, on peut envoyer des rumeurs dissuasives comme quoi la Brigade Scarifié vient chez nous, où truc du genre, niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

y a trois petits gars Empty
MessageSujet: Re: y a trois petits gars   y a trois petits gars Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:49

Franck Dubogoss a écrit:


Bon...on fait quoi? je les envoie chier diplomatiquement avec un excuse bidon?

Je suis plutôt de l'avis opposé de voir plutôt s'ils n'ont rien d'autre à proposer en échange de nrt/medoc. Que je sache ils n'ont rien fait de menaçant à notre encontre, ont employé toutes les méthodes ordinaires de diplomatie (contact avec Francky).
Arrêtez de vouloir butter tout le monde à vue. A part les Basterds, aucune orga n'agit comme ça. Sauf si vous voulez donc nous mettre au niveau des basterds (attitude que je cautionnerai très peu), je propose donc une approche bien diplomatique et un négociation commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

y a trois petits gars Empty
MessageSujet: Re: y a trois petits gars   y a trois petits gars Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:15

Mais euh... sa fait longtemps que j'ai pas passé quelqu'un à tabac, et sa fait longtemps que la Mandrinerie nous démange mais qu'on part pas, pour sa que bon...

J'ai envie de TAPPPERRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

y a trois petits gars Empty
MessageSujet: Re: y a trois petits gars   y a trois petits gars Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:52

faudrait juste cacher les vapeurs quoi...les manips trop chiantes à faire...
je pensais envoyer wendac ouais, mais vu qu'il avait le shopper et qu'il lui restait 1 géo avec, j'avais peur d'utiliser ce seul géo et de ne plus pouvoir bouger le véhicule après. Je vais essayer de fouiller un peu ds le menu action pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

y a trois petits gars Empty
MessageSujet: Re: y a trois petits gars   y a trois petits gars Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:06

Et bien comme d'habitude je suis de l'avis de Vel. On verra quand ils seront dans nos murs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a trois petits gars Empty
MessageSujet: Re: y a trois petits gars   y a trois petits gars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a trois petits gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grade spécial pour les petits nouveaux
» des p'tits gars de chez vous?
» Jamais deux sans trois ?
» Le chien à trois pattes et autres journeaux fractaliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau de l'administrateur-
Sauter vers: