Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bref passage....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mas
Matelot
Mas


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2011

Bref passage.... Empty
MessageSujet: Bref passage....   Bref passage.... Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:38

La radio lache le crachouillis caractéristique d'un début de conversation. mais le silence résonne d'un pas cadencé à peine hésitant. Concentré sur sa route, le barbare finit par laisser sa voix rauque faire vibrer la membrane de la communauté..

Peut être il y aura t'il quelqu'un ?

Il lui avait sembler voir des mouvements au loin, des volutes fuirent les lieux, mais rien de bien transcendant, il était clair que climat peu estivale invitait les âmes à se cloatrer....

Mais bon ....questions de respect...

même s'il n'avait pas préférer s'arreter....question de mode de vie....

Il fallait quand même signaler sa présence....


- Wooow .....

- WOOOWW !!

- J'voulais vous rencarder qu'j'zone dans l'coin

- Quelqu'un ?


*silence*

M'appelle Mas ....j'suis passé pas loin d'votre squatte....juste assez pres pour m'rendre compte qui doit y avoir des ames ...

WOOOOWW ?!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Bref passage.... Empty
MessageSujet: Re: Bref passage....   Bref passage.... Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:26

Prenant le combiné, kidd répond à l'inconnu.

On vous entends bien mon gars pas de problème là dessus..., il est bon de savoir que c'te zone est pas juste remplis de cailloux...
Signaler votre présence c'est tout à votre honneur, mais que nous vaut votre "zonage" dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mas
Matelot
Mas


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2011

Bref passage.... Empty
MessageSujet: Re: Bref passage....   Bref passage.... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:51

Wouaf !!!

j'ai pas plus d'raison d'zoner qu'd'respirer et rester l'cul a g'ler sur place comme un putain d'bonhomme de neige trés peu pour moi ...j'sais qu'l'hivers en propice a s'coller dans des putain d'chambrées les uns aux autres, peut être une facon d'appréhender cette saison hostile, mais perso pas mon style, j'préfère l'grand air glacial.

Pas d'bruit, pas couleur, qu'les braves sur les routes, ou les miséreux ...

d'plus j'crains pas l'froid, pas plus qu'les bornes....

Alors ouaip,, j'crapahutte tranquillos ...


Au fait Mec, t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Bref passage.... Empty
MessageSujet: Re: Bref passage....   Bref passage.... Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:42

Hin hin, intéressant, et donc tu viens sur nos ondes seulement pour sa ?... Y'en a d'autres des comme sa ?

Quand à la question de qui je suis, c'est plus à moi de te poser cette question mon gars, je trouve que tu est bien de trop vague sur ton identité...
Revenir en haut Aller en bas
Mas
Matelot
Mas


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2011

Bref passage.... Empty
MessageSujet: Re: Bref passage....   Bref passage.... Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:02

Mouaip !!

*marque un temps d'arret*

Bon écoute Machin qui veut pas m'filer ton blaze...j'étais pas obligé d'te dire qui j'suis, et j'insulterai pas ton intelligence à croire qu'a partir du moment ou j'ai prononcé mon nom, t'as pas eut l'idée d'envoyer un max de limiers pour avoir des infos...

Alors rends moi l'appareil...!!

j'ai pas l'intention d'te sucer la bite pour quémander un trognon d'pain ou tenter d'te soutirer des informations pour te la mettre...

J'ai juste ouvert ma radio pour t'faire savoir qu'j'suis passé pas loin,

Question d'respect...et d'valeur..

Maintenant si t'estimes que simplement m'filer ton patronyme c'est un putain d'secret d'état qui risque d'mettre en péril j'sais quelle face de monde,

ben tu m'le donnes pas...

Mais t'arrete avec ton air suspicieux à la con ..

J'zone, .....

J'me ballade

Si j'vois un truc, j'rencarde les miens et ceux qu'j'estime avoir envie d'aider

et j'choppe le matos qui m'passe entre mes pattes...

V'la mec

L'reste....on s'en carre, t'aura pas la couleur de mon ben, ni l'nom d'celle que j'dilate..!

j'suis pas là au nom des miens, mais a titre perso !!

si tu veux clore la causette, tu l'dis carrement et on stoppe.



Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Bref passage.... Empty
MessageSujet: Re: Bref passage....   Bref passage.... Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:35

Intéressant, tu as apparemment le profil type d'un peu plus des trois quarts des gars de ce désert.
Sa nous éclaire énormément sur ton identité merci, on s'inquiétait de ne pas pouvoir tracer ta fréquence, mais nous voilà rassuré maintenant pour sur.

Fin bon, fais ta vie mon gars, toi et les tiens.
Quand à mon blaze, c'est une information que je me garde de communiquer, moins on en sait, mieux on ce porte, le respect et la valeur n'ont rien à voir là dedans.

Je n'attends rien de toi mon gars, mais j'aime bien cerner les parfaits inconnus comme toi, c'est tout.
Désolé si j'ai touché un point sensible qui t'a fais sortir de tes gonds.

Vu que cette discution ne mène à rien, moi je clos la "causette" comme tu dis.

Bien à toi, monsieur "Mas".


Dernière édition par Capitaine Kidd le Ven 4 Mar - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Bref passage.... Empty
MessageSujet: Re: Bref passage....   Bref passage.... Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:05

Occupé par les "visites médicales" journalières, le ton était haut au sein de la salle radio du Port quand le chef de la sécurité entra.

-Olà olà qu'est c'passe ici ?! 'peine t'es d'retour qu'ça geule d'jà ici ! Bon bouges toi.


Prenant le micro émetteur de la station du Port, Vel reprit la discussion là où elle semblait s'être arrêter.


-'ci Vel, chef d'sécu du Port. 'solé pour l'comport'ment d'Kidd, y a tendance à s'emporter facil'ment. Qui écoute c'te fréquence actuelle et quel était la discussion 'vant qu'tout l'monde s'emporte ?
Revenir en haut Aller en bas
Mas
Matelot
Mas


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2011

Bref passage.... Empty
MessageSujet: Re: Bref passage....   Bref passage.... Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:16

Yop Vel ...

c'est ca, j'écorche pas ton nom ?

Content d'entendre qu'y a pas qu'des gaziers qui s'cloisonnent dans d'putain d'certitudes et qu'étudient d'loin l'monde des vivants a s'persuader qu'la psychologie d'comptoir est reproductible dans l'desert...

Faut pas être devin pour comprendre qu'j'fais pas parti des trois quarts des peignes cul qui peuplent c'monde à l'agonie et qu'par conséquent ca sert à rien d'me la jouer faussement polie pour m'faire dire c'que j'ai pas envie d'dire...

Mais là !!

j'vais m'répéter parce que j'veux croire qu'c'est une erreur d'casting qui commence à foutre le Bordel, et j'veux bien aussi avouer qu'j'ai pas passé une bonne journée..

Alors m'appelle Mas, diminutif de Masgane, visiblement une marque de Jeans d'avant crash, 'fin c'est l'blaze qu'me suis filer en sortant du sable.

J'crapahuttais pas loin d'votre campement, ma foi pas mal monté,

Même si j'viens pas squatter votre rad, et si p't'etre qu'mon passage pres d'vous a été furtif quoique j'en doute, j'estime, qu'par respect, faut vous rencarder.

Voila c'que j'disais à ton poto avant qui m'la joue inquisition

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Bref passage.... Empty
MessageSujet: Re: Bref passage....   Bref passage.... Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:02

On entend une voie plus loin, les dernières phrases de masgane étant arrivés aux oreilles de kidd.

Il devrait la jouer plus fine ce gars là... Je suis ptête le plus grincheux de la bande, mais il a pas à me parler comme un bucheron...
... Mais je sais bien, mais bon...
Quoi, j'ai un tronche de bucheron ?... T'es sérieux là ?...
Tu va voir ...

On entend un bruit sourd et des coups portés, une bagarre semble commencer en fond sonore.

Franck... *Peuh*..., tu sais bien que j'ai pas niquer depuis des lustres... *Arh*... *Erk*.... J'ai les nerfs à vif !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Bref passage.... Empty
MessageSujet: Re: Bref passage....   Bref passage.... Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:58

Un silence pesant s'installa dans le combiné, seulement entrecoupé par le bruit insistant d'un corps que l'on traine au sol. Puis la voix éternellement enjouée de ce fameux Franck prit la parole.

Radio pirate est heureux de vous accueillir sur ses ondes. Veuillez pardonnez l'interruption momentané de ses services. Nous contrôlons parfaitement la situation.

En arrière plan, une deuxième voix apparemment fort mécontente, reprit de plus belle.

Enfoiré de magouilleur politicard ! Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ! Tu va voir, pour te montrer de quel bois se chauffe un bucheron, je fais tomber le slip !

La voix la plus mielleuse, mais que l'on devina à moitié étouffée par une main, enchaina rapidement:


Sécurité ! Un léger incident en salle radiophonique n°12 !



Revenir en haut Aller en bas
Mas
Matelot
Mas


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2011

Bref passage.... Empty
MessageSujet: Re: Bref passage....   Bref passage.... Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:59

Vel !!

faut m'trouver un endroit plus tranquille. Si tu veux qu'on commence un semblant d'communication,

y a trop d'oreilles sur c't'frequence, et les gaziers qui s'fouettent en fond sonore, ca m'éclate pas ...


Enfin, j'dis ca !!

Perso, j'm'en branle....mais comme j'croise du beau monde...



[Ouverture d'une nouvelle fréquence.
Branchement du cablage réseau.
Enclenchement de la procédure d'acceuil.
Over.]
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Bref passage.... Empty
MessageSujet: Re: Bref passage....   Bref passage.... Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:58

Je te fais sa de suite... attends...

On entends des bruits sourds et une multitude de bits dans la salle.

Ras putain, qui c'est car encore laisser ces bouteilles là roh ! Euh ...canal B sa te va ? Hum ouai... on va dire canal B.
On seras plus tranquille là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bref passage.... Empty
MessageSujet: Re: Bref passage....   Bref passage.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bref passage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyageur de passage
» Passage à 1 tour/semaine
» Pas de passage de tour le 8/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquence communautaire-
Sauter vers: