Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Voyageur de passage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambrosis
Matelot
Ambrosis


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010

Voyageur de passage Empty
MessageSujet: Voyageur de passage   Voyageur de passage Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:34

friiisssch friiiissssch
Click

Salutations, peuple pirate,

Un voyageur arrive à votre porte, et demande votre hospitalité. C'est par le biais de son ancien compagnon, feu Mike Stuntman, qu'il prit connaissance avec Franck Dubogoss. Celui-ci lui permit de rejoindre cette comunauté, pour survivre, tout simplement.

Mais son but n'est pas de se planquer tout bêtement à côté d'un feu de camp. Il doit se rendre à New Vegas où il est attendu.

Mais pardon, je perds toute règle de politesse, Je me prénomme Ambrosis, fils du Comte de Castel sur Yonne, et petit-fils du duc du même nom.
Mais je ne suis pas qu'un titre, le désert m'a appris à me débrouiller sans mon valet de pied et sans majordome. Je suis surtout doué pour filtrer l'eau contaminée. Peut-être que l'eau n'est pas très utile à une bande de pirate assoiffée de rhum, mais au moins vous pourrez rincer vos toilettes avec.

Je suis donc prêt pour vous suivre et à vous aider quelques temps, mais ensuite je reprendrai ma route vers l'endroit où le soleil se couche, vers New Vegas.

Bien à vous,
Ambrosis.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Voyageur de passage   Voyageur de passage Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:09

Mais qui c'est ce gai luron là ??

Le mec ce ramène avec ses grands sabots et demande hospitalité et crois qu'on va tout lui donné comme sa sans détour ??
On est des pirates mon gars, si tu veux quelque chose, va falloir donner beaucoup plus en retour !
Puis si tu me donne un peu de tes tripes dans un combat, sa me ferait bien marrer, héhéhé !

Ensuite, si tu compte quitter notre bon port que tu qualifie d'être une réunion d'alcooliques non anonyme de rhum, pour rejoindre New Vegas... La distillerie donc...
Et bien comme tu veux, mais je te conseille de faire des réserves de flottes, car tu n'iras plus juste rincer les chiottes, on te demandera même de torcher des culs !

Quand au soleil, tu le reverras surtout plus du tout dans leurs cavernes pourries qui pue le champignon et où les odeurs de cadavres stagnent à longueur de journée...


Revenir en haut Aller en bas
Ambrosis
Matelot
Ambrosis


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2010

Voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Voyageur de passage   Voyageur de passage Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:32

Très cher Capitaine,
Je ne vais pas à New Vegas simplement parce que je suis attiré par leur publicité. J'ai en quelque sorte une mission d'ordre "spirituel" à accomplir. Quand à nettoyer leur toilettes, n'est-ce pas ce qui attends tout voyageur se posant un jour parmi une communauté étrangère ? Si vous connaissez quelque part dans ce désert des personnes n'ayant aucune intention cachée derrière des propos apparemment ouvert d'esprit, prevenez-moi.
Que l'on soit truand au grand jour ou camouflé derrière une façade de sainteté, toute personne ici ne cherche qu'une chose, et est prête à tout pour y arriver: survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Voyageur de passage   Voyageur de passage Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:39

Il semble qu'on joue au chat et à la souris, mon cher Ambrosis, n'êtes vous donc pas attiré par l'aura enchanteresse et la Grandeur de Franck Dubogoss, tel un papillon par les flammes dansantes de notre feu de camp? En tout cas, bienvenue sur nos ondes, Il vous ouvre la fréquence nécessaire pour faire plus ample connaissances avec la faune locale. Vous verrez, vous ne serez pas déçu, Il n'en doute pas. Notre bon vieux Capitaine Kidd vous salue aussi à sa manière, mais qu'il ne s'en fasse pas, Il a déjà eu un certain nombre de conversation radiophonique avec ce nouvel arrivant et a apprit à lui faire confiance - toutes pour le moins palpitantes, comme chaque phrases qui s'échappe de la bouche de Franck. Après tout, nous avions un ami en commun, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Voyageur de passage   Voyageur de passage Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:50

Vous dites vrai Ambrosis, on pourrai tuer son frère si pour sa on peut survivre !

La seul chose que je test chez les nouveaux, c'est de quels tripes ils sont fait, et surtout quels moyens à mettre en œuvre pour tenter de les sauver...
Et nous en les exploitant au maximum contre notre aide, on arrive à bien s'entendre, héhéhé.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Voyageur de passage   Voyageur de passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyageur de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bref passage....
» Passage à 1 tour/semaine
» Pas de passage de tour le 8/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquence communautaire-
Sauter vers: