Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif !

Aller en bas 
4 participants

Quel voie ?
Voie de l'Est
Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif ! I_vote_lcap33%Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif ! I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Voie du Sud
Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif ! I_vote_lcap67%Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif ! I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif ! Empty
MessageSujet: Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif !   Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:45

Ne sachant pas me décider, je lance un sondage, et je me déciderai donc à suivre.

Soit je vais vers l'Est, soit je vais vers le Sud.

Voie de l'Est :

La mission initiale, tout en sachant que :
Spoiler:

Retour en ville lune 146 avec environ 118 charbon, Jungle et House à 8.25 et moi 4.4 exploitation.

Voie du Sud :

Déviation vers le sud depuis ma position, donc possibilité de trouvé des caisses, dont d'ailleurs une que je croiserai sur.
Une lune de retard sur la récolte de charbon, obligation de finir le tour en plein sur l'eau en cas de dégel (Technique ne pouvant marcher que si il est possible "d'accoster avec un cheval")
Pour la même période d'exploitation, retour au port lune 147/149 selon dégel.
Jungle et House probablement pas à 8.25

Possibilité de trouvé + de caisses / nouvelles oasis / autres sur un terrain exploré par les phoenixs il y a environ 5-6 lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif ! Empty
MessageSujet: Re: Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif !   Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:19

Si vous tardez trop ça risque de ralentir un peu ce que j'avais prévu pour l'artisanat
Mais en mm tps c'est plus sûr vers le sud et le ramassage de caisse est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif ! Empty
MessageSujet: Re: Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif !   Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif ! Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:19

Et si je récolte qu'une fois, et que je reviens en fessant 2 formations ?

On disposera de 32 + 10 (de Bieber) charbon, sachant qu'il en faut 12 (6 lunes) pour aller à la mandrinerie.
On pourrait bouger le Shopper / Vapeur à aubes en expédition (le shopper pouvant être diriger par un récolteur pour avancer comme il veux) et envoyer le Petit vapeur faire des récolte au sud.

Du coup, l'expédition serait de retour la lune 144 et on aurait juste ce qu'il faut en vivres.
Par contre, pas beaucoup de découverte de caisses / autres...

Quoi que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Zemin Zhenbang
dit "L'inflexible"
Zemin Zhenbang


Masculin Messages : 534
Date d'inscription : 06/06/2010

Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif ! Empty
MessageSujet: Re: Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif !   Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif ! Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:57

Si les réserves permettent d'arriver en forme une ou deux lunes après et de découvrir plus de caisses je préfèrerai mais si ça vous fout dans la merde niveau réserve. Mieux vaut jouer la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif ! Empty
MessageSujet: Re: Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif !   Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:57

Je plussoie zemin, des caisses c'est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif ! Empty
MessageSujet: Re: Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif !   Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:14

J'ai pris l'est en laissant coxwen faire un détour pour plusieurs caisses et 1 carcasse.

On est arrivé sur la mine de l'est, 2 cadavre dans la zone dont un pas dépecé + 1 carcasse dans les marais.
Sa sent bon sa !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif ! Empty
MessageSujet: Re: Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif !   Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:58

Hum...jspr que cox sait ramasser des caisses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif ! Empty
MessageSujet: Re: Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif !   Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:03

Mine de charbon du centre passé de Suffisant x1.2 à Faibles x0.5...

J'aurai presque envie d'aller voir la mine de la mandrinerie sur les 2 prochains tours... puis de revenir en profitant de l'oasis...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif ! Empty
MessageSujet: Re: Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif !   Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:39

Pourquoi pas...sinon c'est un peu la merde..
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif ! Empty
MessageSujet: Re: Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif !   Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:37

Ce qui m'embête le plus, c'est d'être en ligne de vue des membres de la Mandrinerie, et d'être sur le passage de SL / Milagross...
Pour sa que j'hésite.

Mais bon, si je fais l'action en speed, ya pas trop de soucis, surtout qu'à la mandrinerie, ils sont mou du slip... enfin façon de parler ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif ! Empty
MessageSujet: Re: Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif !   Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:35

Si le charbon de la mine du centre a un stock "faible", alors il est fort probable que la mine de la mandrinerie ait également un stock faible.

Bref, inutile de prendre d'aussi gros risque de façon inconsidéré.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif ! Empty
MessageSujet: Re: Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif !   Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:42

Ptet qu'un petit passage en speed pour tester au moins une lune ça ne mange pas de pain. Ce serait con si on passerait à coté de cette éventualité. Mais bon, à toi de voir kidd Wink
(j'ai l'impression d'etre le petit diable perché sur ton épaule contre la voie de la raison de vel Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif ! Empty
MessageSujet: Re: Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif !   Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:06

Oui, pour les décisions, vel est la voie de la prudence ! sunny
Comparé à vous autres, bande de sales pirates ! pirat

En tout cas, on verra le tour prochain, mais la récolte de charbon de cette lune va pas m'encourager à rester...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif ! Empty
MessageSujet: Re: Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif !   Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misshion Charbon 2.0 - Choix décisif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition Charbon
» Opération charbon
» [HRP] Mission Charbon 2.0
» Mission Charbon Lune 148
» Expédition Charbon II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: Bureau du responsable de la sécurité :: Missions-
Sauter vers: