Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un Slip Enneigé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Un Slip Enneigé ! Empty
MessageSujet: Un Slip Enneigé !   Un Slip Enneigé ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:51

Cela fessait quelques temps qu'ils gambadaient dans la région.
L'étreinte mortuaire du vent glacial prenait le capitaine Kidd à la gorge, c'était sans conteste un rude hiver.

Après quelques temps, et malgré une tempête de neige à toute épreuve, un nuage de fumés ce dégageait au Nord sur le terrain gelé.
Il semblait y avoir du monde, mais qui était ce ?

Il ne fallut pas trop de temps à Kidd pour prendre sa radio et tenté de contacter les dites personnes.


...KrrShhrRshhh... Ici Kidd... On vous a aux jumelles...
A qui ai-je l'honneur ? Vous ne semblez pas être de simples âmes égarés.

Surtout avec des chameaux et des arcs de New Vegas.

Le signal s'affaiblit, le Fomoire attends visiblement une réponse.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Samsara avancait paisiblement vers les territoires inconnus de l'Ouest. L'hiver faisait rage. Les bourasques de neige rendaient la vision difficile. Tato avancait prudemment quand il lui sembla apercevoir une silhouette au loin. Cette silhouette lui etait familiere. Il se rapprocha un peu plus pour en avoir le coeur net. Ca y est, il le reconnaissait. L'homme a la musculature puissante etait Capitaine Kidd. Il l'avait brievement croise dans les murs de NewVegas il y a quelques temps. Tato saisit sa radio.

Allo, me recevez vous? Savadee krap. Je m'appelle Tato, humble emissaire de la cite de NewVegas. J'ai ete envoye dans cette region afin d'en verifier la cartographie. On m'avait mentionne que je risquais de rencontrer la fameuse section Formoir. Pouvons nous continuer notre chemin paisiblement ou vous nous refusez l'acces a vos terres?
Je vois un coffre entre nous. Etant donne que nous sommes sur votre territoire, il est absolument evident qu'il vous revient de droit et nous ne ferons aucune tentative pour nous en emparer.


Tato rangea sa radio pour la preserver de la neige. Il alla preparer son campement afin de se proteger lui meme des intemperies en attendant une reponse des hotes de ces terres.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après un temps de réflexion sur les dernières paroles de Tato, Kidd repris sa radio pour pouvoir approfondir le sujet.

Hum... Carthographie tu dis ?...
Ne me prends pas pour un abruti non plus, New Vegas dispose de toute la cartographie possible de la zone, la Marabunta défile bien dans cette région depuis un moment.

On va pas ce leurrer, vous êtes là pour ce que tout le monde cherche, des trucs d'avant le crash stockés dans des caisses.
C'est aussi la raison de notre venue dans ce coin, il y en avait pour sur, mais maintenant tu peut bien chercher, sa m'étonnerai que le sable bouge assez vite pour que tu en voye dans cette zone quand tu passera.
Il y a aussi nos collègues, la Section Chaos, qui fouillent plus au sud, donc bon, tu peut visité le coin, mais ne nous en veut pas si tu trouve rien.
Et puis avec ce temps, je vous souhaite bon courage à courir le désert dans cette quête.

En tout cas, ne te fais pas de soucis pour toi et tes collègues, on est ptête des pirates mais on est pas des gogoles, on compte pas vous attaquez, sa ferait tâche de vous avoir sur le parquet dans le secteur.
Surtout qu'en ce moment, c'est plus des certains aliens que tout le monde à dans le nez si tu voie ce que je veux dire...

Enfin bon... vous rejoindriez pas le Nord là, nan ?
J'ai entendu dire que New Vegas comptait y construire une sorte de ville, les souterrains sa doit les lasser surement.
On compte allez voir ce que sa donne, mais manque de pot, on a pas pris l'adresse, enfin encore faut il que sa soit construit tu me dira...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ca commencait mal. Apparemment Kidd doutait des intentions de Tato. Tato comprenait, le froid glacial qui regnait n'avait pas le meilleur effet sur l'humeur de ses troupes egalement.

Si, si je t'assure, on m'a demande d'explorer la region, de modifier les cartes obsolètes de la ville et pousser mon expedition au plus loin vers l'Ouest pour recueillir quelques details.
En revanche tu as raison sur le fait qu'on a trouve quelques caisses dans le desert. D'ailleurs, pour t'aider dans ta quete, je peux t'annoncer que tu ne trouveras rien a l'Est et que tu auras plus de chances vers le Nord.
Pour ce qui est de notre route, nous nous dirigeons vers le Sud Ouest et non le Nord Ouest. Des que nous approcherons des premieres prairies, nous biffurquerons Sud Ouest afin de verifier les contours de cette bande de terre.
Une ville construite par NewVegas? Oui j'en ai vaguement entendu parler mais sans avoir de reels details. Comme toi, sa localisation m'est inconnue.
Puisque vous nous acceptez sur vos terres, pouvons nous envisager de faire un peu de commerce? J'ai par exemple en ma possession quelques munitions dont je n'ai l'utilite et un peu d'alccol bien necessaire a se rechauffer en ces temps difficiles. Seriez vous interessez?
Detendons nos rapports, ni l'un ni l'autre ne veut mourir, j'en suis certain. Je t'offre un verre, c'est ma tournee!!


Dernière édition par Capitaine Kidd le Mer 9 Fév - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Kidd
dit "L'impudique"
dit
Capitaine Kidd


Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Capitaine Kidd
Affinité: Fomoire

Un Slip Enneigé ! Empty
MessageSujet: Re: Un Slip Enneigé !   Un Slip Enneigé ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:51

(HRP : Vous excuserez certaines "grosses" fautes qui risque d'être de plus en plus fréquente ce soir, signe d'une alcoolémie encore subsistante, hihihi...

Rassuré, Kidd s'empressa de répondre à Tato.Il fallait dire qu'il n'aimait pas trop voir leur cheptel disparaitre pour sur.
L'alcool était leur raison de vivres au Port, et avec le froid, le manque ce fessait sentir, d'où quelques poussées de colère lors de poussés d'adrénaline.


Ah, d'accord, bon, bah si c'est que sa...
Autant vous invitez à Oileán Thoraí, notre Port d'attache, c'est nous qui payerons la tournée par contre. Si si, j'insiste, je vous est un peu pris pour des clowns !
Mes collègues ce feront une joie de vous accueillir en ville, vous serez plus au chaud que dans ce coin là, le temps d'une halte pour produire et papoter.
On pourra vous aider à rafraichir vos cartes si vous avez envie, on a déjà pas mal visité le secteur sud mais il reste des blancs sur nos cartes.
On est toujours à l'affut d'un petit troupeau ou d'une mine dans le coin, héhé !

Sa vous intéresse j'espère ? C'est pile poil sur la route que vous m'avez indiqué en plus !


Plein d'espoir, Kidd attendit la réponse de Tato.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tato etait ravi: le ton se detendait et il venait meme de se faire inviter dans leur demeure. Une rencontre etait toujours un moment stressant, mais il semblait, qu'avec ce froid, il etait preferable de boire un coup que s'entretuer. Et puis Tato avait eu une bonne impression de ce fameux Kidd des qu'il l'avait apercu dans les murs de Vegas.

Ton invitation est rudement genereuse. Je ne sais si c'est par politesse ou si ca vient du coeur, mais il est possible que je la prenne au serieux.
En revanche il y a un point ou on risque de se facher: c'est moi qui t'ai propose une tournee en premier, tu m'offenserais si tu la refusais. Si tu veux remettre la tienne derriere, libre a toi, mais d'abord il va falloir que tu goutes a mon tord boyau.
Tu ne souhaites pas continuer ton exploration vers le Nord? Je ne voudrais pas jouer les trouble fetes et vous retarder.
Tu saurais m'indiquer avec precision votre ville que je puisse me reperer?
Pour ce qui est de tes cartes je veux bien les consulter. C'est egalement une offre tres genereuse de ta part et je ne manquerai pas de te rendre la pareille si les hautes autorites de Vegas m'y autorisent. Et s'ils ne m'y autorisent pas, je pourrai toujours de glisser sous la table les donnees recueillies autour d'un verre.
Y a-t-il un endroit sur ou je puisse parquer mon elephant? J'ai oublie l'anti-vol a la maison.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(HRP : Le lien vers le sujet sur notre forum = https://bob-fract.forumgaming.fr/t435-un-slip-enneige#3959)


Le capitaine éclata d'un rire gras, ce Tato lui plaisait beaucoup. Ces origines asiatiques plairait surement encore plus à son cher bridé de Zemin.
Une petit crachotement de binaire donna quelques indications sur la position de leur Oileán Thoraí, puis Kidd repris le dialogue.


Oh, et bien je m'avoue vaincu.
Croie bien que je me foue pas de ta gueule mon gars, vous êtes les bienvenue chez nous. Si ce n'était pas le cas, on serait déjà à ce foutre sur la tronche.
Mais on n'est pas des Basterds nous, on ne crache pas sur un peu plus de compagnie, sa courre pas dans la région en ce moment, les dernières ouvertures de bunker commence à dater un peu...

Pour nous trouvez c'est simple, à partir de ta position, file plein Sud-Ouest, contourne le lagon de flotte, ou bien traverse le si c'est encore gelé.
Notre ville est sur le carré de forêt, juste avant les marais. On vous attendra pour la tournée, mais je ne serais pas de la partie si vous ne restez pas longtemp.
Mon groupe est partis du port il y a peu de temps, j'ai encore de la zone à explorer vers l'est et le Sud avant de revenir.

Pour ton éléphant, pas de soucis, tu pourra le coincer dans une clairière du coin, on a mis quelques barrières pour nos chameaux déjà, même si bon pour un éléphant comme le tiens, sa serra des allumettes je pense... On a pas encore de garage, que voulez vous.


Un Slip Enneigé ! Pour_s10
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Slip Enneigé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur de Slip !
» Slip un jour... euh ?... Muppet toujours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: Fréquences sécurisées :: Ondes de Samsara-
Sauter vers: