Instant critique !
Comme cités plus tôt concernant l'attaque de Liberty Belle et le fait que les nazis bougerais prochainement à suivre...
En gros je mettais en doute la sécurité de notre fratrie après l'attaque...
Le classement des villes à mystérieusement chuter :
Je n'est pas pu résister d'aller fourrer mon nez...
Et donc c'est bien ce que je pensais, les nazis sont en marche et la ville rouge n'est plus qu'un tas de cendres...
Ya Petite vérole en avant garde...
Et le petit smiley c'est eux... ils sont orientés vers le nord !
Récemment la marabunta à foutus le souc' dans les communautés du nord, New Gibraltar détruite, et Green Wolf poursuivis,
ce pourrait t'il qu'il aille les tuer eux en passant par le passage de la bretelle ?
En tout cas, le secteur est balisé... et à mon avis le groupe ballade travaille bien pour les nazis dans l'ombre, car il y a ballade sur la bretelle d'autoroute :
Et un autre groupe [Avant Garde de Ballade] juste entre la bretelle d'autoroute et l'entrée des souterrains :
Donc la je me dis, Ballade attend la marabunta et balise le terrains pour l'arriver des nazis... qui en entrant dans le souterrains seront juste à quelque pas de New Vegas, donc si ballade se ramène ni vue ni connu à New Vegas, Marve attention à ta gueule car sa arrive... !
A coté de sa pour New Vegas, Freddy le boucher arrive dans le coin de New Vegas avec sa troupe... une belle confrontation sanglante en perspective !
Donc bon la... si vous vouliez partir, je dirais bien que c'est le moment... ne tarder pas en tout cas ^^' !
Mishito.