Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Des nouvelles du front, les nazis courent toujours !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Des nouvelles du front, les nazis courent toujours ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles du front, les nazis courent toujours !   Des nouvelles du front, les nazis courent toujours ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:01

Instant critique !

Comme cités plus tôt concernant l'attaque de Liberty Belle et le fait que les nazis bougerais prochainement à suivre...
En gros je mettais en doute la sécurité de notre fratrie après l'attaque...

Le classement des villes à mystérieusement chuter :

Des nouvelles du front, les nazis courent toujours ! Page_d10

Je n'est pas pu résister d'aller fourrer mon nez...

Et donc c'est bien ce que je pensais, les nazis sont en marche et la ville rouge n'est plus qu'un tas de cendres...

Des nouvelles du front, les nazis courent toujours ! Positi10

Ya Petite vérole en avant garde...
Et le petit smiley c'est eux... ils sont orientés vers le nord !

Récemment la marabunta à foutus le souc' dans les communautés du nord, New Gibraltar détruite, et Green Wolf poursuivis,
ce pourrait t'il qu'il aille les tuer eux en passant par le passage de la bretelle ?

En tout cas, le secteur est balisé... et à mon avis le groupe ballade travaille bien pour les nazis dans l'ombre, car il y a ballade sur la bretelle d'autoroute :

Des nouvelles du front, les nazis courent toujours ! Groupe10

Et un autre groupe [Avant Garde de Ballade] juste entre la bretelle d'autoroute et l'entrée des souterrains :

Des nouvelles du front, les nazis courent toujours ! Avant_10

Donc la je me dis, Ballade attend la marabunta et balise le terrains pour l'arriver des nazis... qui en entrant dans le souterrains seront juste à quelque pas de New Vegas, donc si ballade se ramène ni vue ni connu à New Vegas, Marve attention à ta gueule car sa arrive... !

A coté de sa pour New Vegas, Freddy le boucher arrive dans le coin de New Vegas avec sa troupe... une belle confrontation sanglante en perspective ! Very Happy

Donc bon la... si vous vouliez partir, je dirais bien que c'est le moment... ne tarder pas en tout cas ^^' !

Mishito.


Dernière édition par Mishito le Sam 29 Mai - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Des nouvelles du front, les nazis courent toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front, les nazis courent toujours !   Des nouvelles du front, les nazis courent toujours ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:15

J'ai l'impression que personne n'a vu mon message d'alerte ^^ !

Donc je fais un UP !
Revenir en haut Aller en bas
Marve
dit "La brute"
Marve


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Marve
Affinité: Les Fomoires

Des nouvelles du front, les nazis courent toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front, les nazis courent toujours !   Des nouvelles du front, les nazis courent toujours ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:58

Mais si mais si!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Des nouvelles du front, les nazis courent toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front, les nazis courent toujours !   Des nouvelles du front, les nazis courent toujours ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:53

Je sais ce que j'avais oublié de te demander. J'ai rien capté sur la position des uns par rapport aux autres.Petite vérole elle est où ? dans le groupe d'attaque à adolf ? t'as eu le temps de voir combien est ce qu'ils étaient de groupes d'attaque (à part le grp ballade) et quelle était leur puissance de frappe. Tes deux derniers screen je comprends rien. Pourquoi il y a une autoroute dans le desert ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Des nouvelles du front, les nazis courent toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front, les nazis courent toujours !   Des nouvelles du front, les nazis courent toujours ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:16

Sur mon screen, c'est le smiley, ils sont 8 avec 500 d'attaque par là, le nom Purification Ethnique :

|Adolf (chef)
|Blackmoor
|Alvin Floyd
|Malicia Cash
|Reinhardt Girolamo
|Kishi Hakano
|Le Dévoreur
|Walter

Petite vérole est 4 cases plus loin au Nord Ouest et à 80 d'attaque, que tu peut ajouter au premier groupe donc...

Sur le coin de l'entré souterrain New Vegas / et Bretelle d'autoroute, ya deux groupe Ballade :

Le principal groupe compte 6 membres et à 120 d'assaut je crois... et est situées sur la case de la bretelle d'autoroute.

Le deuxième squatte un véhicule sur la zone prés de l'entré des soutterains de New Vegas : Le nom : Les Affranchis [Avant-Garde Ballade] Force 50 Assaut

|Calypse (chef)
|Gonzalo
|Bisma


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Des nouvelles du front, les nazis courent toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front, les nazis courent toujours !   Des nouvelles du front, les nazis courent toujours ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:56

T'as mis 67 d'assaut pour l'un et 37 pour l'autre dans tes screens. En tout cas , c'est bon j'ai réussit à placer tout le monde sur ma carte.
Revenir en haut Aller en bas
Mishito
dit "Le coyote"
Mishito


Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Fractal
Nom: Mishito
Affinité: Fomoire

Des nouvelles du front, les nazis courent toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front, les nazis courent toujours !   Des nouvelles du front, les nazis courent toujours ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:52

Ah merde, j'pensais que javais screener les nazis mdr ^^, bah c'est bon alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du front, les nazis courent toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front, les nazis courent toujours !   Des nouvelles du front, les nazis courent toujours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du front, les nazis courent toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez les nazis (du 25 au 29)
» Liste des nazis
» Toujours la meme patrouille
» Changement, encore et toujours !
» beuvez toujours, meurez jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Quartiers des fomoires (HRP) :: En haut du phare de l'Amiral :: Espionnage [Réservé aux capitaines]-
Sauter vers: