Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Election des fonctionnaires de Tortuga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barbecrade
dit "Le raz-de-marée"
Barbecrade


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2010

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Election des fonctionnaires de Tortuga Empty
MessageSujet: Election des fonctionnaires de Tortuga   Election des fonctionnaires de Tortuga Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:30

Comme vous le savez tous, une des nombreuses tâches que le Conseil devra s'occuper sera l'Élection des fonctionnaires de la ville. Étant donné qu'on en a pas discuter, voilà ce que je propose à ce sujet.

Je propose d'ouvrir un sujet dans la partie comm qui recevraient d'ores et déjà les candidatures pour les postes de comptable; de diplomate, et d'ingénieur chef, le poste d'admin étant réservé à un des membres du conseil et ce lui de chef de sécu à un commandant tel que Paméla, Narko ou moi, des persos à cmd élevé. Chaque candidature devrait comporter les arguments, et tout habitant de Tortuga pourrait se proposer. Les joueurs actifs étant évidemment privilégiés.

Les premières élections auraient lieu la lune après que le dernier dès groupes que sont les fomoires, la confrérie, la does band et les fliubustiers serait arrivé.

En attendant, je propose que Narko prenne les commandes des différents postes, afin d'en disposer sur accord du conseil. Étant le premier sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Narko Pratt
dit "Couille dans l'pâté"
Capitaine Narko Pratt


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Cpt Narco Pratt
Affinité: Inconnu

Election des fonctionnaires de Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Election des fonctionnaires de Tortuga   Election des fonctionnaires de Tortuga Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:37

Je suis tout à fait d'accord avec ça.
J'ai d'ailleurs pris en main le tout pour mettre un minimum d'organisation avant votre arrivé, pour les productions, rationnements, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilberto
Les loups de mer
Gilberto


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Gilberto
Affinité: Inconnu

Election des fonctionnaires de Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Election des fonctionnaires de Tortuga   Election des fonctionnaires de Tortuga Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:42

D'accord aussi. En attendant Tortuga reste entre de bonne mains
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss
dit "le beau parleur"
dit
Franck Dubogoss


Masculin Messages : 1878
Date d'inscription : 13/05/2010

Fiche Fractal
Nom: Franck Dubogoss
Affinité: Fomoires

Election des fonctionnaires de Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Election des fonctionnaires de Tortuga   Election des fonctionnaires de Tortuga Icon_minitimeLun 21 Juin - 6:25

Entièrement d'accord et je rajoute qu'il faudrait peut être faire un espèce de tour d'essai (cad que la durée des postes pourraient être plus courte que la normale). Pour l'instant on ne se connait pas parfaitement et donc c'est un peu dur de juger les capacités des inconnus, surtout que l'on vient d'arriver, on ne voit pas encore tout à fait ceux qui pourrait participer activement sur le forum ou dans la com. D'où le fait que le premier tour, serait de mon avis plutôt un "tour d'essai".

Dans un second temps, il faudra connaitre toutes les caractéristiques de nos futurs habitants pour qu'on puisse rapidement créer des équipes efficace (producteurs, exploitants, artisans, matosseur, attaquant/défenseur/missionnaire). Je pense que si la fiche fractal de Mishito pas faudrait se mettre aux vieux tableaux des caracs "à la Narko". Une fois les caracs connues et les rôles attribués on pourrait peut être même s'organiser pour un apprentissage "intelligent" des compétences ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) selon les besoins de la com.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election des fonctionnaires de Tortuga Empty
MessageSujet: Re: Election des fonctionnaires de Tortuga   Election des fonctionnaires de Tortuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election des fonctionnaires de Tortuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tortuga existait déjà sur fract !
» Citation typique et intro de Tortuga
» De nouveaux venus pour Tortuga
» Arrivé à Tortuga et résumé des évenements récents
» Arrivé à Tortuga et résumé des évenements récents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Les poulaines :: Les poulaines-
Sauter vers: