Jess j'échange des mp avec lui chaque lune.
Que sa team se "zombifie petit à petit": bah il y en avait déjà quelques uns peu actifs hein, et d'autres qu'on d'autres préoccupations IRL (Uggly par ex, Steeve également).
Pour ce qui a été vu avec eux, c'est:
-full arcu avant leur départ
-1 pistolet à poudre dans nos réserves là pour eux
-à l'arrivée du Petit Vapeur, 1 scié (12 fus à bord, et 4 aciers de nos réserves)
-full forma en attendant leur départ
-on lance les forma cbt 12+ à partir de mercredi prochain: Kristen y participera, et j'ai laissé 1 place dispo pour un 2ème Flesh (ils remplaceront Cox et Code). Je te filerai la compo exactes des formés combat Mardi soir par MP Francky
Pour Ivy: j'ai passé une partie de ma soirée de dimanche soir à en discuter avec les Flesh. Coup de tête du joueur, décidé quasi sur le moment (Kristen, Nouanda, et Aslan en ont été informé genre le jour même).
- Citation :
- Si possible ce serait cool qu'il fasse un sondage pour récolter l'avis de ses gars. Et en fonction de leur choix il faudrait qu'on lui trouve un truc à faire pour le dérouiller un peu, voir envisager un départ anticipé à CN.
Le mode de fonctionnement des Flesh ne nous concerne pas. S'ils sont au Port en ce moment, c'est que de toutes évidences ça les dérange pas vu qu'il n'y a pas obligation et qu'ils ont un traitement "full opti-groupe combat".
Pour les questions sur ce thème:
- Moi dimanche soir à Jess a écrit:
[...]
Moi j'partais de l'idée que vous profitiez du séjour pour bien vous réup en forma, être un groupe combat super haut niveau, et pendant ce temps on vous file toutes les armes (full arcu, y a 1 pistolet à poudre pour vous en comm' là et j'vous file 1 fusil canon scié d'ici 2 lunes).
Bref une opti combat, comme ça à votre départ vous étiez imbuttable (avec genre 800-900 cbt pur).
Non seulement personne vous emmerderait plus jamais, mais là vous seriez totalement libre en mouvement étout (plus les contraintes comme dans le Nord).
Maintenant si y a un soucis (car ça demande que vous restiez encore quelques lunes ici), hésitez pas à communiquer dessus, et on fait autrement.
[...]
- Jess lundi matin a écrit:
- Merci beaucoup Vel.
Mais merde... pourquoi a t-il suicidé son perso ce con!!!? Je suis énervé!
Je suis encore chez Juan (Greg) et je ne reviens que mardi matin et je travaille mardi nuit et mercredi nuit. Très peu de temps pour gérer. On en parle dès que j'ai du temps en fin de semaine si tu es libre.
Rhaaaa taiiiiin Ivy fait chier!!!!!
Bordel...