Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Relations Spot Enterprise / Fomoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

Relations Spot Enterprise / Fomoires Empty
MessageSujet: Relations Spot Enterprise / Fomoires   Relations Spot Enterprise / Fomoires Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:53

Sujet: Re: HRP : Avenir, relations Oilean / Spot enterprise


Bon...
J'ai donc discuté avec Vel, le responsable des contrats et des missions.
Discution sympa et constructive, ça fait plaisir de parler à des gens qui prennent le temps de comprendre.
Il en ressort donc que, vu que l'entreprise Spot tient à son identité propre, et surtout son indépendance, Oilean et donc les Fomoires ne nous donneront pas de travail en fait.
Vel m'a donné des arguments tout à fait recevables et compréhensibles, même si je ne partage pas forcément son (votre) opinion mais bon... Rien de grave rassurez-vous !

Bah tant pis pour nous, c'est le prix à payer à notre indépendance hein ! Dur de monter un trip où on ne veut pas d'alliances formelles....Parce que bon, comme je dis toujours, on est indépendants, ok, mais pas neutres pour autant, vu que nous avons nos opinions et nos ennemis, les mêmes que les votres au passage en plus huhu, mais pas d'alliance entre nous pour autant !

Bref, nous allons nous quitter en excellents termes, franchement vous avez été super corrects, réactifs et ouverts, on a vraiment rien à dire.
Nous sommes lune 213, nous partirons au terme de la lune 216, après avoir travaillé chez vous une dernière fois.
Nous allons donc continuer notre bohème, notre recherche de trésors enfouis ! Sans doute pas sur votre "territoire", car Vel m'a clairement fait comprendre que tout truc trouvé "chez vous" vous revient de droit huhu....On peut pas être plus clair ! pale
Bizness is bizness.... Wink

Bon, donc, on va repartir barouder, nomadiser quoi. Mais on reviendra un de ces jours si on reste en vie, c'est une certitude ! Et puis on a 5 chameaux à récupérer désormais, ça nous fait une raison pour revenir chez nos amis fomoires hein !

Voila les amis, enchanté de vous avoir connu, tous, c'était trés sympa on s'est plutôt bien marrés.

Gardons évidemment le contact sur cette fréquence sécurisée, on aura sans doute des trucs à vous dire, des infos à échanger, voire des coups de main à se donner mutuellement, car la Spot Enterprise vous compte désormais parmi leurs amis !

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de nous, on sait jamais hein, on doit bosser pour survivre nous autres ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sheryline Sheraton
Matelot
Sheryline Sheraton


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2011

Relations Spot Enterprise / Fomoires Empty
MessageSujet: Re: Relations Spot Enterprise / Fomoires   Relations Spot Enterprise / Fomoires Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:34

Voila, on s'en va maintenant, Mercredi 11 Janvier 2011, lune 216. On espère revenir vite, si Le Fract nous prête vie ! bounce

On part en direction de l'Est. On va tenter de vous rameuter du monde vers OT d'une part, et aussi recruter ceux qui voudraient nomadiser...Sachez que pour le moment, on a en visuel Scal de Pel et Ellie Nalia qui vont vraisemblablement vous rejoindre. Sur l'oasis un peu plus à l'Est, y'a un groupe de 3 persos "Toutadibal". Je les ai contactés, mais aucune réponse de leur part pour le moment...

Au revoir mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations Spot Enterprise / Fomoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP : Avenir, relations Oilean / Spot enterprise
» Hot Spot (chef: Sheryline)
» Hot Spots (chef : Sheryline )
» Les fomoires et la fac de vannes.
» Mercenaires aux Fomoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Bienvenue sur nos ondes [Partie public] (RP) :: Fréquences cryptées :: Fréquences hautement sécurisées :: Ondes Hot Spot-
Sauter vers: