| L'ours et le gamin | |
|
+5Vel Stark Franck Dubogoss La Charogne Hicks 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marve dit "La brute"
Fiche Fractal Nom: Marve Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: L'ours et le gamin Lun 16 Jan - 17:24 | |
| | |
|
| |
Stark Capitaine
Fiche Fractal Nom: Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: L'ours et le gamin Lun 16 Jan - 17:24 | |
| Liva on verra bien comment elle réagit. Si elle se tait, on fera rien. Elle voudra vendre la moindre info, faudra alors faire de la désinfo.
Si elle l'ouvre, elle y passera aussi. | |
|
| |
Mercredi Officier
Fiche Fractal Nom: Inconnu Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: L'ours et le gamin Lun 16 Jan - 19:28 | |
| On peux garde les jetons des charognards pour Boris ? repousser l'abattage du mioche au plus tard cette lune, juste au cas ou... | |
|
| |
Marve dit "La brute"
Fiche Fractal Nom: Marve Affinité: Les Fomoires
| Sujet: Re: L'ours et le gamin Lun 16 Jan - 19:39 | |
| Non mais elle est aussi dans leur groupe... | |
|
| |
Stark Capitaine
| Sujet: Re: L'ours et le gamin Lun 16 Jan - 20:43 | |
| Non, on attaque pas Boris Memer ^^ | |
|
| |
Franck Dubogoss dit "le beau parleur"
Fiche Fractal Nom: Franck Dubogoss Affinité: Fomoires
| Sujet: Re: L'ours et le gamin Lun 16 Jan - 20:53 | |
| Bon, alors c'est perfect.
Tant qu'à faire qu'à buter des gens, autant les buter tous histoire de limiter trois mois de jérémiades des ouin-ouin sur le r&r. Donc qu'un responsable fomoire dise à clyde qu'on a besoin de lui pour une mission (en RP, par MP, gaffe à ça), pour qu'il quitte le groupe des trois autres à buter....et hop l'affaire est réglée définitivement. Et après on annule la mission de clyde en lui disant qu'en fait il y avait assez de gars. Stark, tu t'y colle?
NB: Franck ne peut pas être dans le coup d'un point de vue RP...d'ailleurs à voir comment il réagit. | |
|
| |
La Charogne Officier
| Sujet: Re: L'ours et le gamin Lun 16 Jan - 21:50 | |
| Vous êtes trop, je dirais pas le nom. Depuis le temps que je dis qu'il faut buter les trois .. vous attendez qu'ils soient à OT et qu'ils regroupent pour enfin ouvrir les yeux.
Donc pour ceux qui en doutaient .. Non Liva, Gniark et Balb, ne se connaissent pas du tout IRL ..
| |
|
| |
Capitaine Kidd dit "L'impudique"
Fiche Fractal Nom: Capitaine Kidd Affinité: Fomoire
| Sujet: Re: L'ours et le gamin Lun 16 Jan - 21:52 | |
| On butte aussi leur singe nouvelle recrue franck, pas de chichi, on s'est pas où sa a trainé. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ours et le gamin Lun 16 Jan - 22:06 | |
| clyde (alias vladlerouge) c'est un new spawn, faut quand même se limiter dans la parano. moi ça fait plus d'une dizaine de lune que je me tape liva, faut me buter aussi? oui, gniark, balbe et liva se connaissent irl. confirmé dans ce sous-forum grâce à ce que m'a confié zemin et par l'intermédiaire de grill himself. par contre je vois pas trop le lien avec le fait que des persos ayant un rp commun décident de se regrouper après une longue séparation.^^ | |
|
| |
La Charogne Officier
| Sujet: Re: L'ours et le gamin Lun 16 Jan - 22:11 | |
| Ah parce que même Liva a un RP avec eux, maintenant. Surement le même qu'avait Gniark et Kredj ...
Bref, vraiment, faites comme vous voulez. J'avoue que je m'en fous pas mal, là tout d'un coup ... | |
|
| |
Stark Capitaine
| Sujet: Re: L'ours et le gamin Lun 16 Jan - 22:41 | |
| Bon Problème réglé. Liva, Gniark et Bablérith, morts, ainsi que le singe. J'espère que fedor a préparé un communiqué | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ours et le gamin Lun 16 Jan - 23:06 | |
| Fait le nous le lire avant | |
|
| |
Marth Ingal Capitaine
Fiche Fractal Nom: Inconnu Affinité: Inconnu
| Sujet: Re: L'ours et le gamin Mar 17 Jan - 0:13 | |
| et gardez les peaux des bêtes, le kid pourrais ce faire de nouveaux slip avec | |
|
| |
Vel Capitaine
Fiche Fractal Nom: Vel Affinité: Les loups des steppes
| Sujet: Re: L'ours et le gamin Mar 17 Jan - 1:43 | |
| - Franck Dubogoss a écrit:
- Bon, alors c'est perfect.
Tant qu'à faire qu'à buter des gens, autant les buter tous histoire de limiter trois mois de jérémiades des ouin-ouin sur le r&r. Donc qu'un responsable fomoire dise à clyde qu'on a besoin de lui pour une mission (en RP, par MP, gaffe à ça), pour qu'il quitte le groupe des trois autres à buter....et hop l'affaire est réglée définitivement. Et après on annule la mission de clyde en lui disant qu'en fait il y avait assez de gars. Stark, tu t'y colle. La décision a été prise de butter tous ceux là à vote des présents la lune précédente par Marve, Stark et moi. -Liva car elle était ultra soupçonnée d'espionnage: preuve avéré qu'on a une taupe chez nous, elle même qui s'annonce "en contact avec Dagan", appel/avertissement d'Abred sur son cas, et c'est loin d'être le moins informé: toutes ses informations ont toujours été précieuses et exactes. -Gniark pour le cas Kredj + -énooorme- soupçon qu'il est celui nous ayant espionné vis à vis HSC. -Balbe: victime de l'histoire, mais si on le butte pas, on se tappe un burnmachin de l'idiot de Stark -Clyde: la victime dans l'histoire. C'est triste, c'est injuste: c'est le fract. Fin de débat. | |
|
| |
Vel Capitaine
Fiche Fractal Nom: Vel Affinité: Les loups des steppes
| Sujet: Re: L'ours et le gamin Mer 18 Jan - 0:44 | |
| Note: vous penserez à faire un RP pour cette exécution les gens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ours et le gamin | |
| |
|