Fomoires- Reloaded !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fomoires- Reloaded !

Flibustiers et Pirates ne sont pas encore morts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité sur le forum officiel des Fomoires, affinité de fractal v6.1. Merci de faire un effort d'écriture et de limiter les fautes d'orthographe. En cas de problème MP Franck Dubogoss ou Capitaine Kidd.

 

 Bulga Mor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JF
Matelot
JF


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Bulga Mor Empty
MessageSujet: Bulga Mor   Bulga Mor Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:17

Parce que We need you!

http://www.bulgamor.org/index.php

Si vous ne connaissez pas, c'est un bon petit jeu où des hordes d'orques peuvent massacrer de l'elfe ou du nain aussi bien dans les divers quartiers de Neufeldorf que sur les terrains de Bulga.

Les équipes sont nombreuses, équilibrées pour la plupart, avec des façons de jouer très différentes.
On peut à peu près tout faire (jouer la balle ou la tête de l'adversaire, lui coller une bonne châtaigne ou simplement le faire tomber, ou encore lui éclater la tronche quand il est au sol).

Pour ma part je dirige une équipe de peaux-vertes (gobelin petits, vicieux, rapides et agiles mais fragiles ; hobgobelins plus forts, plus résistants et plus équilibrés ; et orques, violents, puissants, résistants, mais balourds par moment, lents... On peut aussi accepter les sauriens : mi-hommes, mi-lézards, ils ont la peau verte), et notre politique est: "tout ce qui est debout peut se coucher!" (en gros on frappe, on cogne, on casse, on broie, on explose, et quand on a le temps, on joue la balle, et des fois on marque...)

A côté des matches, on peut faire plein de choses: métiers diverses, chasse aux animaux sauvage, quêtes... (il faut un MJ pour penser, lancer et diriger la quête qui se passe aussi sur forum, donc rien de préprogrammé)

Toutes les actions ont un coût en PA qu'on récupère à raison d'1 par heure (ça qui nous fait des matches d'une semaine environ). Pour les grosses brutes qui en claquent 8 par action, ça permet de ne pas avoir à être trop présents sur le jeu, pour les joueurs qui doivent être rapides et toujours au taquet, ben ça demande un peu plus de présence, mais rien n'est obligatoire, à partir du moment où les autres joueurs sont plus ou moins présents.

Le RP n'est pas une obligation non plus, mais c'est quand même un bon plus, ne serait-ce que pour faire vivre son personnage (au moins pendant les matches, ça colore un peu les parties je trouve).


Certaines équipes ont perdu quelques joueurs et n'arrivent pas à en retrouver, alors si vous êtes intéressés par un bon jeu qui ne demande pas trop de temps pour s'amuser et où on peut quand même faire du RP si on le désire, n'hésitez pas.


http://www.bulgamor.org/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Vel
Capitaine
Vel


Masculin Messages : 802
Date d'inscription : 20/09/2010

Fiche Fractal
Nom: Vel
Affinité: Les loups des steppes

Bulga Mor Empty
MessageSujet: Re: Bulga Mor   Bulga Mor Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:33

Ça me fait beaucoup penser à du Blood Bowl ta présentation !

Jouer des équipes de nains: j'en devine qui seront intéressés, si pas déjà inscrits Rolling Eyes

Perso 'tous cas, pas forcément le temps (la gestion dans fract, ça blinde ton temps de jeu web !), mais j'garde le lien sous le coude pour un de ces jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JF
Matelot
JF


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2011

Fiche Fractal
Nom: Inconnu
Affinité: Inconnu

Bulga Mor Empty
MessageSujet: Re: Bulga Mor   Bulga Mor Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:19

Là en plus c'est complétement désintéressé: mon équipe est déjà bien remplie. C'est plus pour une autre équipe qui risque de mettre les clés sous la porte si elle ne refais pas très vite le plein. C'est quand même con de perdre une bonne équipe à cause du manque de joueurs.

Alors voilà, si l'aventure vous intéresse, contactez les Sidh Séïdes et leur coach Henja Mirka (c'est une elfe, mais on lui pardonne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulga Mor Empty
MessageSujet: Re: Bulga Mor   Bulga Mor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulga Mor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fomoires- Reloaded ! :: Just For Fun [Partie Public] (HRP) :: No man's land (Forum n'imp' et machins débiles) [ouvert aux invités]-
Sauter vers: